BÜTCHER + HEXECUTOR + SACRIFIZER - Les prochains concerts en 2021 !
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 9189 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: BÜTCHER + HEXECUTOR + SACRIFIZER - Les prochains concerts en 2021 ! Lun 26 Juil - 17:43:22
Les excellents groupes (eh oui, pas possible de rester neutre ) HEXECUTOR et SACRIFIZER sont programmés pour le 4 septembre 2021 à La Scène Michelet, 1 boulevard Henry Horrion, à Nantes
Release Party d'Hexecutor, avec Sacrifizer en special guest
Ce n'est pas tout à côté pour moi... mais je le note quand même ! Merde, il faut que je les voie un jour !
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
Dernière édition par Demostan le Ven 19 Nov - 9:18:51, édité 4 fois
lole66 MASTER of METAL
Nombre de messages : 186 Age : 49 Localisation : la Katalane Date d'inscription : 21/01/2010
Sujet: Re: BÜTCHER + HEXECUTOR + SACRIFIZER - Les prochains concerts en 2021 ! Lun 26 Juil - 22:18:22
Je vais sincèrement essayer de monter, 2 groupes de potes qui tuent, ça devrait le faire malgré 900 bornes aller puis retour
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9189 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: BÜTCHER + HEXECUTOR + SACRIFIZER - Les prochains concerts en 2021 ! Jeu 9 Sep - 19:01:43
Merci encore à mon cher Craspouille de m'avoir prévenue ! Eh oui, HEXECUTOR et SACRIFIZER sont programmés à Paris pour le 20 novembre !!!! Moi qui adore ces groupes !!! ^^
old craspouille ZONE-METAL FRIEND
Nombre de messages : 2695 Age : 55 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/05/2017
Sujet: Re: BÜTCHER + HEXECUTOR + SACRIFIZER - Les prochains concerts en 2021 ! Jeu 9 Sep - 19:17:33
sinon arrèt maladie , stress , pétage de plomb !
Stan Z-M FRIEND
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2021
Sujet: Re: BÜTCHER + HEXECUTOR + SACRIFIZER - Les prochains concerts en 2021 ! Jeu 9 Sep - 19:21:23
Aaarrrggghhhh butcher, ça envoie du bois de chauffage
Demostan Admin-Chronik
Sujet: Re: BÜTCHER + HEXECUTOR + SACRIFIZER - Les prochains concerts en 2021 ! Jeu 9 Sep - 19:23:50
old craspouille a écrit:
sinon arrèt maladie , stress , pétage de plomb !
Ah oui, tu m'étonnes... et dans ce cas, il faudrait que je négocie, quoi... pour changer mon week-end. Et ce, d'autant plus que.. CA Y EST, j'ai acheté mon billet et réservé ma place de dortoir !!
Nombre de messages : 2695 Age : 55 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/05/2017
Sujet: Re: BÜTCHER + HEXECUTOR + SACRIFIZER - Les prochains concerts en 2021 ! Jeu 9 Sep - 19:29:24
je vais me laisser tenter..... j'ai déjà vus ces groupes mais je suis en manque de concerts !
Demostan Admin-Chronik
Sujet: Re: BÜTCHER + HEXECUTOR + SACRIFIZER - Les prochains concerts en 2021 ! Jeu 9 Sep - 19:30:32
old craspouille a écrit:
je vais me laisser tenter..... j'ai déjà vus ces groupes mais je suis en manque de concerts !
J'ai des disques, et je rêve depuis un moment de voir ces groupes en concert. Le dernier Hexecutor est dans mon top 10 de l'année 2020.. quelle folie, ce groupe !
En tous cas, il faudra se tenir au courant, pour qu'on puisse se voir un peu autour du concert, quoi ! Déjà au bar Metal en face de la Villette, par exemple !
Stan Z-M FRIEND
Nombre de messages : 536 Age : 48 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2021
Sujet: Re: BÜTCHER + HEXECUTOR + SACRIFIZER - Les prochains concerts en 2021 ! Jeu 9 Sep - 19:32:01
old craspouille a écrit:
Tu ne peux pas être déçu avec eux,aucun risque
Sujet: Re: BÜTCHER + HEXECUTOR + SACRIFIZER - Les prochains concerts en 2021 ! Jeu 9 Sep - 19:42:13
Stan a écrit:
old craspouille a écrit:
Tu ne peux pas être déçu avec eux,aucun risque
Vus 2 fois Hexecutor et Sacrifizer ; une fois Butcher en Allemagne et effectivement c'est la guerre ultime !
Demostan Admin-Chronik
Sujet: Re: BÜTCHER + HEXECUTOR + SACRIFIZER - Les prochains concerts en 2021 ! Ven 19 Nov - 9:21:19
Bon bin voilà, le concert est demain....
Par contre, je découvre seulement maintenant, une info qui me désole : SACRIFIZER ne pourra pas être de la partie, et sera remplacé par MORTAL SCEPTER... Merde.....
J'en profite pour vous faire passer ici le message de l'asso, trouvé ce matin :
"Suite à de nombreuses demandes nous avons décidé d'utiliser la configuration maximum de la salle. De nouvelles places seront remis en vente dès demain matin sur la plateforme Weezevent (https://bit.ly/32iySq1) "