WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Nike MD Runner 2
Voir le deal
51.97 €

DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022

2 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 Empty
MessageSujet: DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022   DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 Mini_f10Mer 4 Aoû - 13:42:47

Je viens de tomber sur cette info sur le site BLABBERMOUTH. En toute sincérité je ne m'attends pas à un album qui va transcender les quinze dernières années de DESTRUCTION ni même retrouver l'esprit du fameux coffret sortit récemment. Non. DESTRUCTION ne sera plus le groupe des années 80's avec son identité reconnaissable et si particulière. Je n'aime pas dire ça mais DESTRUCTION - tout comme KREATOR d'ailleurs - utilise maintenant une recette beaucoup plus moderne sans vraiment faire évoluer leur style. Attention. Je ne dis pas que le groupe fabrique de mauvais albums mais il s'est enfermé dans une boucle répétitive. On ne retrouve plus les petites subtilités qui faisaient tant de bien à nos oreilles. Je m'accroche tellement aux premières galettes du groupe que très souvent je suis déçu des nouveaux albums. Alors je comprends qu'il est difficile de garder un cap, de se fixer une ligne de conduite, de faire preuve d'originalité, d'être le fer de lance du thrash germanique mais j'aimerai tellement un nouvel album qui soit un véritable retour aux sources. Je resterai fan de DESTRUCTION on ne pourra pas me l'enlever mais j'ai dans le cœur ces albums de folie qu'étaient : Sentence Of Death, Infernal Overkill, Eternal Devastation, Release From Agony, Mad Butcher, Live - Without Sense, Cracked Brain ...

Par contre quelque chose m'inquiète : le guitariste leader Mike Sifringer ne s'est pas produit avec DESTRUCTION le 16 juillet au Fête de la zone 53 à Leoben, en Autriche. Il aurait quitté le groupe sans explications et ne répondrait pas aux mails envoyés par Schmier (Bassiste et chanteur). Je vous joins un lien pour en savoir plus si toutefois l'info vous interpelle aussi. https://news.fr-24.com/divertissement/musique/76020.html

“Il y a eu un problème qui a conduit à la décision de continuer sans lui pour le moment et il y aura une déclaration en août expliquant la situation."

“Je suis dans cette situation étrange pour diriger le groupe dans une période difficile de Covid et nous avons été très productifs et avons déjà enregistré le nouvel album et sommes pleinement confiants et prêts pour les festivals à venir."

“S’il vous plaît, comprenez qu’il s’agit d’une situation très difficile pour moi et nous publierons la déclaration lorsque tout sera réglé et clair. (Prévu est le 19 août pour cela) Néanmoins DESTRUCTION continuera à Thrash jusqu’à la mort …"

“Désolé pour ces nouvelles inconfortables, ce n’était pas ma décision, il a décidé de quitter le groupe. Veuillez rester à l’écoute pour la déclaration officielle dès que possible”

DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 21740110

SOURCE : https://www.blabbermouth.net/news/destructions-new-album-to-be-released-in-2022-first-single-to-arrive-this-month/
FACEBOOK : https://www.facebook.com/destruction
HOMEPAGE : https://www.destruction.de/
SHOP DESTRUCTION : https://destruction.shop/?fbclid=IwAR0cF72tz3N1vSHBrQFSjAfTiz3sl83PbAbrG619U0xG1EKoX9JPhjQBGkE
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022   DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 Mini_f10Mer 4 Aoû - 18:44:36

Merde, non ! Mike Sifringer fait partie de l'histoire du groupe.... un coup dur, s'il le quitte !!!

Après, je suis un peu de ton avis, Polo... j'ai essayé d'entrer dans les productions récentes de Destruction... mais contrairement à Kreator, par exemple, que je trouve absolument brillants aujourd'hui, je suis modérément enthousiaste vis-à-vis de Destruction aujourd'hui... j'ai essayé, mais il y a une flamme que je ne retrouve pas... et ça m'emmerde beaucoup...

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 89791010DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 01110DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 13604110DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 200bis10DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 40307010 yeah
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022   DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 Mini_f10Mer 4 Aoû - 19:38:26

KREATOR est brillant je te l'accorde cependant cela fait deux albums que la recette est quasiment la même. J'aimerai que le prochain change un peu ...
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022   DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 Mini_f10Jeu 19 Aoû - 19:12:38

La nouvelle est tombée : DESTRUCTION se sépare officiellement de son guitariste fondateur MIKE SIFRINGER !

Source : https://www.blabbermouth.net/news/destruction-officially-parts-ways-with-founding-guitarist-mike-sifringer-announces-replacement/

"Les vétérans allemands du thrash metal DESTRUCTION se sont officiellement séparés du guitariste fondateur Michael « Mike » Sifringer et l’ont remplacé par Martin Furia. Furia, né en Argentine et basé en Belgique, est surtout connu pour son travail en tant qu’ingénieur du son et producteur pour des groupes tels que NERVOSA et EVIL INVADERS."

DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 6e344110
Martin Furia.

MIKE SIFRINGER a dit :

"C’est difficile de quitter un groupe après 39 ans. DESTRUCTION est ma vie et quelque chose comme mon bébé. Mais parfois vous devez prendre des décisions qui font mal. Je suis très triste en ce moment, mais si quelque chose ne va plus, mieux vaut arrêter de le faire. Merci à tous les anciens camarades de groupe. Je suis très fier de la musique que nous avons créée ensemble. Bravo à tous les thrashers là-bas. Sans votre soutien et votre passion, DESTRUCTION n’existerait pas."

DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 Dsc_4410

Aujourd'hui cette nouvelle me rend triste. Je pense à la période 80's de DESTRUCTION avec son style novateur. Merde ! Mike Sifringer n'est plus dans DESTRUCTION.

Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022   DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 Mini_f10Jeu 19 Aoû - 19:16:25

Eh oui, merde... c'est confirmé... DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 3176875494 DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 3176875494
Ça fait bizarre de voir un membre fondateur s'en aller... le visage de Destruction change.
Nous verrons ce que cela donnera !

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 89791010DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 01110DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 13604110DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 200bis10DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 40307010 yeah
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022   DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 Mini_f10Jeu 19 Aoû - 19:36:06

Un titre va sortir très prochainement et montrera la nouvelle direction du groupe. Le single sort en septembre donc petite commande dés que possible pour moi ! lol !

DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 Apathy10

DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 Newapa10

Et voilà voilà ... ça bombarde toujours autant DESTRUCTION :

DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 Untitl42

LIEN : https://napalmrecords.com/english/destruction?fbclid=IwAR2L5rZ-qnC0MHhaHVOFHblN0UI5DJG3hZNgf7n5vM2ABGcK6ol1H2CNss0
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022   DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 Mini_f10Dim 29 Aoû - 15:15:17

Voilà de quoi vous dérouiller les oreilles avec l'intégral du concert de DESTRUCTION à l'Alcatraz 2021 en Belgique.

Malheureusement cela sera sans MIKE SIFRINGER mais bon sang que ça envoie du lourd !
Le jour où DESTRUCTION disparaîtra personne ne cherchera à prendre sa place. Un tel roi est irremplaçable.

yoda  yoda  yoda

DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 21655810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022   DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022 Mini_f10

DESTRUCTION - Nouvel album annoncé pour 2022
Page 1 sur 1