WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-20%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan rentrée : PC portable Asus à 319€
319 € 397 €
Voir le deal

RUNNING WILD Blood On Blood (2021) Heavy/Speed Metal Allemagne

2 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

RUNNING WILD Blood On Blood (2021) Heavy/Speed Metal Allemagne Empty
MessageSujet: RUNNING WILD Blood On Blood (2021) Heavy/Speed Metal Allemagne   RUNNING WILD Blood On Blood (2021) Heavy/Speed Metal Allemagne Mini_f10Mer 4 Aoû - 15:13:52

Ah ! Le retour des pirates vétérans métalliques ! Je dois dire que le petit E.P sortit entre temps m'avait bien déçu et j'attends donc cette galette avec beaucoup de curiosité. Non pas que RUNNING WILD va nous sortir quelque chose d'exceptionnel mais espérons au moins un album du même niveau que "Rapid Foray" dernier en date (2016). Voilà donc nos pirates de retour 5 ans plus tard avec un enthousiasme qui fait plaisir à lire :

"Nous connaissons tous les difficultés auxquelles le secteur culturel a été confronté pendant le confinement. D’un autre côté, cela m’a également donné, ainsi qu’à de nombreux autres artistes, un peu plus de temps car la plupart des sorties ont dû être reportées. J’ai utilisé ce temps pour peaufiner chaque petit détail de mon nouveau matériel. Le résultat est un album qui, à mon avis, est probablement le meilleur dans la carrière de RUNNING WILD à ce jour. Chacune des dix chansons sonne exactement comme je l’avais en tête quand je l’ai composée. Je n’ai jamais été aussi heureux avec un disque RUNNING WILD auparavant."

RUNNING WILD Blood On Blood (2021) Heavy/Speed Metal Allemagne 13198510

J'emets une faiblesse sur l'artwork que je trouve beaucoup trop sobre. Le thème des pirates devrait pourtant attiser l'imagination de tous artworkers qui se respectent ! Là, je reste sur ma faim. C'est bien dommage ! Nous étions en droit d'attendre quelque chose de bien plus puissant visuellement. On en revient encore à la fameuse question : le dessin de la pochette d'un album est-il important ? Ben oui ... Il est important !

RUNNING WILD Blood On Blood (2021) Heavy/Speed Metal Allemagne 22825210

DISPONIBLE le 29 octobre via Steamhammer/SPV.
Le premier single du LP, « Diamonds &Pearls », arrivera le 13 août, suivi du deuxième single, « The Shellback », le 24 septembre.

Track Listing :

01. Blood On Blood (4:07)
02. Wings Of Fire (3:57)
03. Say Your Prayers (5:14)
04. Diamonds & Pearls (4:44)
05. Wild & Free (5:28)
06. Crossing The Blades 6:00)
07. One Night, One Day (4:59)
08. The Shellback (6:11)
09. Wild, Wild Nights (4:30)
10. The Iron Times (1618 – 1648) (10:29)

Lineup:

Rock N' Rolf - guitare et chant
Peter Jordan - guitare
Ole Hempelmann - basse
Michael Wolpers - batterie

RUNNING WILD Blood On Blood (2021) Heavy/Speed Metal Allemagne 12203610

RUNNING WILD Blood On Blood (2021) Heavy/Speed Metal Allemagne 22073410

FACEBOOK : https://www.facebook.com/runningwildmusic
HOMEPAGE : http://www.running-wild.net/
SOURCE : https://www.blabbermouth.net/news/running-wild-to-release-blood-on-blood-album-in-october/
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: RUNNING WILD Blood On Blood (2021) Heavy/Speed Metal Allemagne   RUNNING WILD Blood On Blood (2021) Heavy/Speed Metal Allemagne Mini_f10Lun 16 Aoû - 16:28:38

Le titre en présentation est sympa sans plus. Du RUNNING WILD pur jus avec son style si reconnaissable. Je vais attendre l'arrivée de l'album.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RUNNING WILD Blood On Blood (2021) Heavy/Speed Metal Allemagne   RUNNING WILD Blood On Blood (2021) Heavy/Speed Metal Allemagne Mini_f10

RUNNING WILD Blood On Blood (2021) Heavy/Speed Metal Allemagne
Page 1 sur 1