WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

Obituary - Slowly we rot (1989)

4 participants
AuteurMessage
fatalportrait
KING Of METAL
KING Of METAL
fatalportrait

Obituary - Slowly we rot (1989) Empty
MessageSujet: Obituary - Slowly we rot (1989)   Obituary - Slowly we rot (1989) Mini_f10Sam 21 Aoû - 21:32:09

Obituary - Slowly we rot (1989) 12496010

Je me sens d'humeur très douce , donc je vais parler d'un album très doux , calme et joyeux le bien nommé slowly we rot de 1989 de Obituary .

Obituary - Slowly we rot (1989) Obitua10

l'album démarre avec Internal Bleeding avec son intro soft comme une coupe de champagne pleine de bulle , John Tardy le chanteur (vocaliste ) démarre tendrement avec ferveur on comprend par moment raining blood , je ne sais pas ou il a trouvé son inspiration .
Le morceau idéal pour emballer une donzelle un soir de beuverie !!!

Godly Beings continue la tendresse , la chaleur humaine , on sent que le whisky à coulé à gogo ou même le gin !!! mais c'est vachement court comme morceau , j'ai encore soif moi !!!

Heureusement 'Til Death arrive à point nommé avec ses lignes de chant digne d'un David Coverdale sous amphétamine mélangé à je ne sais quoi !!! on sent le renvoie des voies digestives pas loin !!!
un bon solo bien redneck nous remet en place .
A mon avis John Tardy se coince des parties plusieurs fois !!!

Enfin arrive le titre phare Slowly We Rot avec son coup de cloche , on est dans du gras , du lourd , ça sent l'alligator du Kentucky ou plutôt le whiskey de contrebande !!!
Bon des renvoies il y en as , faut dire que l'édition limité de l'époque était vendu avec un sac de vomi .

Avec Immortal Visions on change pas de registre!!! faut dire que sur cet album il y a pas vraiment de paroles , plutôt des mots et ce qu'ils leurs passaient par la tête , pratique pendant les concerts a 5 grammes certains devraient y penser !!!

Gates To Hell bon la tout est dit la fin de soirée est proche pour les plus fragiles . Je ne sais pas comment il se débrouille mais le chanteur arrive toujours à se coincer quelque chose il a tout le temps mal .

Words Of Evil continue dans la tourmente infernale musicale et criarde du chanteur.

Suffocation ben la logique à force on a du mal à respirer faut boire un peu d'eau .

Intoxicated ben voila le gars va finir comme sur la pochette.

Deadly Intentions ben ouais vas y continue mon gars tu y vas droit.

Bloodsoaked il à du se cogner la tête le con.

Stinkupuss en plus pour finir il insulte les femmes !!! C'est pas bien.

Bon j'arrête mes conneries ce slowly we rot est une référence de death metal , un des tout meilleurs albums de death de tout les temps , la voix unique de John Tardy envoie du pâté comme jamais !!! un des albums les plus extrêmes vocalement de death !!! un classique !!!

Morceaux:
1. Internal Bleeding - 3:01
2. Godly Bein' - 1:55
3. 'Til Death - 3:56
4. Slowly We Rot - 3:36
5. Immortal Visions - 2:25
6. Gates to Hell - 2:48
7. Words of Evil - 1:55
8. Suffocation - 2:35
9. Intoxicated - 4:40
10. Deadly Intentions - 2:09
11. Bloodsoaked - 3:11
12. Stinkupuss - 2:59
13. Find The Arise (Demo) - 2:39
14. Like The Dead (Demo) - 2:34

Find the Arise et Like the Dead sont des bonus présents sur l'édition remasterisée de 1997.

Durée : 35:09

Obituary - Slowly we rot (1989) Hardfo10

membres :
Chant : John Tardy
Guitare : Trevor Peres
Guitare : Allen West
Basse : Daniel Tucker
Batterie : Donald Tardy

Producteur ; Scott Burns, John Tardy, Donald Tardy

Label : Roadrunner Records

auteur ; Bruno Greppi aka Fatalportrait

Dernière édition par fatalportrait le Mar 24 Aoû - 14:36:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trom
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL
Trom

MessageSujet: Re: Obituary - Slowly we rot (1989)   Obituary - Slowly we rot (1989) Mini_f10Lun 23 Aoû - 18:01:06

Un album culte et très cher aussi à mon coeur!! Même si CAUSE OF DEATH est incroyable! SLOWLY WE ROT est un album remarquable!! Même si les paroles sont ultra simplistes!! Obituary - Slowly we rot (1989) 3910034187

Mais quoiqu'il en soit, musicalement l'un des groupes qui m'ont le pied à l'étrier dans le Death Metal car après l'écoute de cet album, je me suis mit à écouter DEATH... Obituary - Slowly we rot (1989) 530687006
fatalportrait
KING Of METAL
KING Of METAL
fatalportrait

MessageSujet: Re: Obituary - Slowly we rot (1989)   Obituary - Slowly we rot (1989) Mini_f10Lun 23 Aoû - 18:24:42

Merci pour ton com , un excellent album que j'adore !!! flying v glou jack fgh cx yeah
Trom
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL
Trom

MessageSujet: Re: Obituary - Slowly we rot (1989)   Obituary - Slowly we rot (1989) Mini_f10Lun 23 Aoû - 18:40:21

De rien!! De plus, cet album m'a énormément marqué à l'époque, je l'avais découvert dans les années 94/95 par là! Et il a contribué à mon amour pour la musique extrême c'est sûr!! Obituary - Slowly we rot (1989) 2117336954
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: Obituary - Slowly we rot (1989)   Obituary - Slowly we rot (1989) Mini_f10Lun 23 Aoû - 18:47:05

Un excellent album, que j'aime également beaucoup ! smile Obituary - Slowly we rot (1989) 1516143213
De manière générale, les quatre premiers albums du groupe, j'avoue que ce sont mes favoris.

Merci pour la chronique, Fatalportrait !

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Obituary - Slowly we rot (1989) 89791010Obituary - Slowly we rot (1989) 01110Obituary - Slowly we rot (1989) 13604110Obituary - Slowly we rot (1989) 200bis10Obituary - Slowly we rot (1989) 40307010 yeah
fatalportrait
KING Of METAL
KING Of METAL
fatalportrait

MessageSujet: Re: Obituary - Slowly we rot (1989)   Obituary - Slowly we rot (1989) Mini_f10Lun 23 Aoû - 18:55:40

merci pour vos coms encore c'est gentil !!! je l'ais acheté à sa sortie, et pour l'anecdote j'ai commencé à l'écouter en mangeant , je me suis éclater de rire !!! j'ai été surpris , premier album avec une voix aussi extrème , je trouve encore aujourd'hui que c'est l'album de death metal le plus emblématique du fait de la voix de John Tardy !!! hm5 hm5 pinup git merci merci merci merci
FREDD
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
FREDD

MessageSujet: Re: Obituary - Slowly we rot (1989)   Obituary - Slowly we rot (1989) Mini_f10Lun 23 Aoû - 22:17:57

Un album culte pour un des de mes groupes préférés tous styles confondus! Je ne me lasse jamais de les voir en concert.

Je me souviens avoir été très intrigué par la chronique à l'époque et par la pochette de l'album avec ce logo qui est, pour moi, un des plus réussis de la scène métallique. Et cette voix unique sortie d'outre tombe!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obituary - Slowly we rot (1989)   Obituary - Slowly we rot (1989) Mini_f10

Page 1 sur 1