WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande

5 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande Empty
MessageSujet: KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande   KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande Mini_f10Dim 22 Aoû - 11:09:36

C'est en pensant très fort à notre ami Fatalportrait, que je relaie cette news.  FANM
Mais peut-être l'as-tu déjà commandée ??

Voici donc une box de cassettes de KING DIAMOND, en pré-commande.
Sortie prévue le 22 septembre 2021 !!

Lien de pré-commande - Site du label Darkness Shall Rise

KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande Dsr-1110

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande 89791010KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande 01110KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande 13604110KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande 200bis10KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande 40307010 yeah

Dernière édition par Demostan le Dim 22 Aoû - 13:48:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
fatalportrait
KING Of METAL
KING Of METAL
fatalportrait

MessageSujet: Re: KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande   KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande Mini_f10Mar 24 Aoû - 8:42:54

Merci c'est gentil !!! En tout cas après vérifications c'est pas du officiel, à la limite c'est pas grave j'ai des bootlegs !!! En plus pas donné le truc !!! merci merci
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande   KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande Mini_f10Mar 24 Aoû - 16:42:22

Pas officiel, ah bon ??? J'ignorais que ça pouvait se vendre comme ça ?? eyes

Bon de toute façon, je m'attendais à peu près à une réponse du genre "boh, je les ai déjà en 3 exemplaires", "j'ai tous les originaux sous tous les formats", etc... MDRIR!

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande 89791010KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande 01110KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande 13604110KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande 200bis10KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande 40307010 yeah
fatalportrait
KING Of METAL
KING Of METAL
fatalportrait

MessageSujet: Re: KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande   KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande Mini_f10Mar 24 Aoû - 17:08:35

@Demostan a écrit:
Pas officiel, ah bon ??? J'ignorais que ça pouvait se vendre comme ça ?? eyes

Bon de toute façon, je m'attendais à peu près à une réponse du genre "boh, je les ai déjà en 3 exemplaires", "j'ai tous les originaux sous tous les formats", etc... MDRIR!

MDRIR! MDRIR! MDRIR! MDRIR! J'ai eu tout les albums en K7 , vinyl et CDs , il m'en reste un peu , mais j'avais tout revendu pour partir vivre aux Canaries !!! J'avais de ces putains de vinyls pictures disc d'origine , le mini lp d'origine de mercyful fate , à l'époque pour avoir Melissa et don't break the oath en 1988 il me fallait 3 mois par disque car distribuer par New Rose et je vivais en Lorraine en campagne mdrrr !!!
KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande 23334210KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande 23334710KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande 23338110
c'est ce qui reste dans la voiture !!! yoda yoda yoda yoda 002 002 002 002 002 002
Trom
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL
Trom

MessageSujet: Re: KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande   KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande Mini_f10Mar 24 Aoû - 17:15:03

Euh... C'est quoi ce prix? Pour 7 cassettes (de plus non officiel) !!! Sincèrement on arrive à 18euros la cassette, en sachant qu'en moyenne cela se vend aujourd'hui de 7 à 9 euros...

Alors j'adore KING DIAMOND, pour moi un must! J'adore ce coté rétro, on ressors des cassettes, que je trouve sympa (j'en ai d'ailleurs acheté récemment) mais là clairement, à mon avis, cela ne vaut pas le coup vraiment... C'est juste un simple avis de gros consommateur que je suis! MDRIR!
fatalportrait
KING Of METAL
KING Of METAL
fatalportrait

MessageSujet: Re: KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande   KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande Mini_f10Mar 24 Aoû - 17:21:14

@Trom a écrit:
Euh... C'est quoi ce prix? Pour 7 cassettes (de plus non officiel) !!! Sincèrement on arrive à 18euros la cassette, en sachant qu'en moyenne cela se vend aujourd'hui de 7 à 9 euros...

Alors j'adore KING DIAMOND, pour moi un must! J'adore ce coté rétro, on ressors des cassettes, que je trouve sympa (j'en ai d'ailleurs acheté récemment) mais là clairement, à mon avis, cela ne vaut pas le coup vraiment... C'est juste un simple avis de gros consommateur que je suis! MDRIR!

Tu as lu mes chroniques sur mercyful fate par exemple ?? MDRIR!
Trom
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL
Trom

MessageSujet: Re: KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande   KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande Mini_f10Mar 24 Aoû - 18:04:27

@fatalportrait a écrit:

Bien sûr que je les ai lus! De belles chroniques! Je n'ai rien ajouté en réponse car pour moi, le Heavy Metal n'est pas vraiment mon domaine de prédilection, même si, à vrai dire, c'est un domaine où je me suis ouvert tardivement grâce à des potes qui étaient justement de ta génération...

Ils m'ont apportés un certain amour pour KING DIAMOND, MERCYFUL FATE, HELLOWEEN, SAXON, IRON MAIDEN, GRAND MAGUS...

Des groupes que j'apprécie beaucoup! Mais ma "sensibilité musicale" à toujours été porté vers la rapidité technique et le coté très extrême... D'où mon intérêt pour le Death et le Black... Le Thrash aussi... Donc forcèment j'ai plus un avis plus crédible (enfin... je pense...) sur ces styles.

Et le paradoxe, j'écoute peut être plus de rock des années 60/70's que de Heavy Metal!! Oui bizarre...bizarre... KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande 3910034187

fatalportrait
KING Of METAL
KING Of METAL
fatalportrait

MessageSujet: Re: KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande   KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande Mini_f10Mar 24 Aoû - 18:48:45

@Trom a écrit:
@fatalportrait a écrit:

Bien sûr que je les ai lus! De belles chroniques! Je n'ai rien ajouté en réponse car pour moi, le Heavy Metal n'est pas vraiment mon domaine de prédilection, même si, à vrai dire, c'est un domaine où je me suis ouvert tardivement grâce à des potes qui étaient justement de ta génération...

Ils m'ont apportés un certain amour pour KING DIAMOND, MERCYFUL FATE, HELLOWEEN, SAXON, IRON MAIDEN, GRAND MAGUS...

Des groupes que j'apprécie beaucoup! Mais ma "sensibilité musicale" à toujours été porté vers la rapidité technique et le coté très extrême... D'où mon intérêt pour le Death et le Black... Le Thrash aussi... Donc forcèment j'ai plus un avis plus crédible (enfin... je pense...) sur ces styles.

Et le paradoxe, j'écoute peut être plus de rock des années 60/70's que de Heavy Metal!! Oui bizarre...bizarre...  KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande 3910034187

Mercyful Fate fait office de précurseurs sur la vague Black metal scandinave !!! je cite Wikipédia ( Mercyful Fate est un groupe pionnier de la première vague du black metal, aux côtés d'autres groupes tels que Venom, Bathory et Hellhammer. La plupart de ces groupes ont aidé à établir le style sur lequel de futurs artistes pouvaient se baser. Contrairement aux autres groupes de la première vague, des éléments typiques du style Mercyful Fate sont des influences du rock progressif4, du hard rock des années 1970, et du heavy metal traditionnel. Les chansons du groupe présentent des paroles liées au satanisme et à l'occultisme. Mercyful Fate est un groupe pionnier du black metal).

Intro en Français de la chanson The oath de Mercyful fate:

Par le symbole du Créateur, je le jure
désormais, pour être
Un fidèle serviteur de son plus puissant
Arch-Ange
Le Prince Lucifer
Que le créateur a désigné comme son
Regent
Et Seigneur de ce monde, Amen.
Je nie Jésus-Christ, le Trompeur
Et j'abjure la foi chrétienne

fgh

Dernière édition par fatalportrait le Mar 24 Aoû - 19:53:32, édité 1 fois
Trom
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL
Trom

MessageSujet: Re: KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande   KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande Mini_f10Mar 24 Aoû - 19:48:38

Oh je sais tout cela! D'ailleurs c'est marrant je retrouve dans tes arguments les mêmes choses que dans les arguments de mes potes!! D'ailleurs c'est ce qu'il m'a poussé à écouter du Heavy Metal... Du genre, bordel j'ai manqué quelque chose? Et oui au final, j'ai manqué quelque chose!

Je ne renie en rien le Heavy Metal, bien au contraire il a été le pionnier du metal extrême c'est sûr! Et même je dirais il a mit la base "communautaire" du metal, cette fraternité Metalleuse et le côté "renégat"! Elle était là dans les années 80's!!! (et malheureusement je n'ai pas connu aarrg!)

Le Metal et La Bête c'est une histoire d'amour vieille depuis un bon moment! Mais ce qui est sûr, c'est que je comprend ta dévotion, ta passion, ta hargne et ta rage... Elle est semblable à la mienne et pourtant j'ai découvert réellement le Metal qu'en 1995...

Tu vois, même si parfois on doute de l'évolution, cela fait peur parfois... Mais étrangement, les similitudes sont très très liés!! Un style ou une époque différente certes, mais bordel au final: une vision très proche!
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande   KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande Mini_f10Mar 24 Aoû - 22:44:31

Moi, je trouve que cette box est un bel objet ...
Je ne l'achèterai pas mais si j'avais une opportunité peut-être.
Je suis collectionneur donc ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande   KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande Mini_f10

KING DIAMOND - Box tapes en pré-commande
Page 1 sur 1