WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021

4 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 Empty
MessageSujet: BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021   BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 Mini_f10Mar 31 Aoû - 17:33:19

Le groupe de Black Metal polonais BESATT
a sorti un nouvel album, intitulé "Supreme and True at Night",
le 27 août 2021, sur le label Witching Hour

Lien du label Witching Hour Productions

Lien Bandcam de l'album

Avec déjà une belle histoire derrière lui, car formé en 1991, BESATT m'a toujours intéressée depuis que j'en ai entendu parler,
même si je n'avais pas encore eu l'occasion de m'y pencher.
Merci encore à Old Craspouille de m'avoir prévenue de la sortie de cet album.  FANM

BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 A3071010

BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 4795_p10

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 89791010BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 01110BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 13604110BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 200bis10BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Fulgrim

BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 Empty
MessageSujet: Re: BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021   BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 Mini_f10Mer 1 Sep - 10:17:47

DIANTRE !!!

Je voulais faire une mini chronique sur Besatt

Dés que j'ai découvert ce groupe, grâce à un contact insta, j'ai acheté tous les cd que j'ai pu trouver !

excessif? ... bof... non

BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 Besatt10

https://www.instagram.com/onizuka_metal/
Trom
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL
Trom

MessageSujet: Re: BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021   BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 Mini_f10Mer 1 Sep - 17:50:29

@Fulgrim a écrit:

DIANTRE !!!

Je voulais faire une mini chronique sur Besatt

Dés que j'ai découvert ce groupe, grâce à un contact insta, j'ai acheté tous les cd que j'ai pu trouver !

excessif? ... bof... non

BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 Besatt10

Il n'y a rien d'excessif dans la passion Fulgrim^^

Un groupe que je connais de nom c'est sûr! Je pense même qu'on m'avait prêté l'un de leurs albums à une époque mais que étrangement, cela ne m'avait pas plus marqué que cela? Il va falloir que je réécoute ce groupe dans la totalité de leur discographie cela m'intrigue! BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 530687006
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021   BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 Mini_f10Mer 1 Sep - 18:28:28

Je connaissais aussi de nom... mais les premières minutes de l'album à venir m'ont tout de suite accrochée. FANM

Je l'ai d'ailleurs mis à l'écoute dans le premier post !
D'ailleurs, si vous voulez en profiter, les cds ne sont pas cher du tout sur Witching Hour... 7 € pour celui-là. smile
Je compte le prendre, avec une ou deux autres choses... notamment un Behemoth qui manque depuis longtemps à ma collection.
Ce sera aussi une façon, pour moi, de redonner une chance au label... suite à une mauvaise expérience cet hiver, où je n'ai jamais eu le suivi d'un paquet, qui a fini par se perdre dans la nature... et malgré mes messages, je n'avais jamais obtenu de réponse... bon.... heureusement, ils m'ont remboursée... mais sans aucun mot de leur part, tout du long....

______________________________________________________________________________________

yeah BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 89791010BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 01110BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 13604110BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 200bis10BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 40307010 yeah
Trom
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL
Trom

MessageSujet: Re: BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021   BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 Mini_f10Mer 1 Sep - 18:52:57

@Demostan a écrit:
Je connaissais aussi de nom... mais les premières minutes de l'album à venir m'ont tout de suite accrochée. FANM

Je l'ai d'ailleurs mis à l'écoute dans le premier post !
D'ailleurs, si vous voulez en profiter, les cds ne sont pas cher du tout sur Witching Hour... 7 € pour celui-là. smile
Je compte le prendre, avec une ou deux autres choses... notamment un Behemoth qui manque depuis longtemps à ma collection.
Ce sera aussi une façon, pour moi, de redonner une chance au label... suite à une mauvaise expérience cet hiver, où je n'ai jamais eu le suivi d'un paquet, qui a fini par se perdre dans la nature... et malgré mes messages, je n'avais jamais obtenu de réponse... bon.... heureusement, ils m'ont remboursée... mais sans aucun mot de leur part, tout du long....

Je ne dis pas le contraire Demostan!! Je suis juste surpris après l'écoute de ton lien de ton post que... Ben oui c'est excellent! D'où ma surprise!! Je suis passé à coté de quelque chose!! C'est une excellente surprise vraiment! (Après il y a tellement de groupes aussi...)

Après, ce n'est pas pour défendre les labels hein, mais tout de même parfois la Poste c'est devenu compliqué!!! Donc les mésaventures de colis.... Ben oui ça arrive et il n'y a pas plus frustrant!! BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 3176875494
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021   BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 Mini_f10Mer 1 Sep - 18:55:16

@Trom a écrit:

Après, ce n'est pas pour défendre les labels hein, mais tout de même parfois la Poste c'est devenu compliqué!!! Donc les mésaventures de colis.... Ben oui ça arrive et il n'y a pas plus frustrant!! BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 3176875494

Mais comme je l'ai écrit, Trom, ce n'est pas pour cette histoire de paquet perdu que j'en voulais (un peu) au label, mais c'est à cause de leur absence de réponse à mes messages... sur deux mois, quoi. Enfin bon...

Edit : Bah merde.. le "Demigod" de Behemoth est déjà parti... voilà encore un album maudit, que je n'arrive pas à acquérir depuis plusieurs années... il y a toujours quelque chose... BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 3176875494
LOL ! Il a suffi, en gros, que je mette à jour ma carte graphique et que je redémarre mon PC, pour qu'il disparaisse... Je ne l'aurai jamais, cet album !
Quand j'y regarde mieux, c'était sur une promo "coup de poing" chez Witching Hour... TOUT le stock de promos est parti en 3 heures.

Trom
WARRIOR of METAL
WARRIOR of METAL
Trom

MessageSujet: Re: BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021   BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 Mini_f10Mer 1 Sep - 19:05:43

@Demostan a écrit:
@Trom a écrit:

Mais comme je l'ai écrit, Trom, ce n'est pas pour cette histoire de paquet perdu que j'en voulais (un peu) au label, mais c'est à cause de leur absence de réponse à mes messages... sur deux mois, quoi. Enfin bon...

Ah oui je comprend... S'il te plaît tu peux ranger ton fléau d'armes tu me fais un peu peur aha! MDRIR!

Ben oui ça arrive... Mais bon quand ça arrive il serait normal d'avoir un minimum d'explication de la part du label... Je comprend... C'est limite...
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021   BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 Mini_f10Mer 1 Sep - 19:07:38

Bin voilà, un petit mot, c'était tout ce que j'espérais, moi.. enfin c'est oublié maintenant.

Non mais sinon, jetez un oeil ici, ils font des prix de fou !!! Genre, 2 € certains vinyles, quoi !!! Promos Witching Hour

Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021   BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 Mini_f10Mer 1 Sep - 19:41:54

Okay ! Dernier BESATT chopé ! Avec un EP de FIDES INVERSA. FANM
Les prix sont intéressants.

polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021   BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 Mini_f10Jeu 2 Sep - 16:47:57

Je ne connaissais pas bien entendu. J'ai tellement de lacunes en la matière. BESATT me semble très propre musicalement et on l'écoute avec plaisir. Je vois que ce satané FULGRIM n'a pas résisté à faire une razzia ! Belle découverte. Argh ! La Pologne est un sacré vivier métallique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021   BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021 Mini_f10

BESATT (Black Metal / Pologne) - Nouvel album, "Supreme and True at Night", sorti le 27 août 2021
Page 1 sur 1