WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -40%
Grosse promo sur la Caméra de surveillance ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -30%
Dyson V11 Outsize + Station d’accueil – ...
Voir le deal
579.99 €

DISSECTION

3 participants
AuteurMessage
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

DISSECTION  Empty
MessageSujet: DISSECTION    DISSECTION  Mini_f10Jeu 16 Sep - 18:56:32

J'ai profité d'être recueilli chez mon pote "L'Abbé" durant le festival de Mennecy pour récupérer des photos que j'avais perdues...

Durant notre visionnage de nos grands moments de jeunesse, nous sommes tombés sur les photos prises par notre ami frangin "Sduke" durant le concert de DISSECTION en 2004! (qui d'après mes souvenirs... Je pensais en 2006, mais non... Merci mon Sduke pour me rafraichir la mémoire!!)

En revoyant ces photos, je me suis dit qu'il fallait les partager... Via une vidéo de ma chaine?... J'aurais pu... Mais je préfère les poster ici sur ZONE METAL... Disons que c'est ma façon de dire que je me sens bien ici avec vous! DISSECTION  1516143213

Bref... 2004! De ce que je me souviens... Je revois très bien mon Sduke me dire lors... Hum... Un concert sur Le Havre ou une soirée entre potes... Aha... Foutue mémoire....

Mais je le revois me dire:
Sduke: "Et toi, "Lamek" (un autre pseudo que Trom) ça ne te dis pas d'aller voir DISSECTION dans le pays de nos ancêtres! (la Belgique...)

DISSECTION... Un des groupes de Black Metal qui m'as le plus marqué dans mon adolescence!!! Bien sûr que j'y vais!! Et c'est ainsi que nous sommes partis avec une voiture piloté par Sduke, co-pilote "Guenièvre" (bise Sandra), à l’arrière les sales gosses: "Fouras","Lamek dit Trom" et "La Boule".... Et nous sommes partis direction chez nos amis Flamands à Brakel!!

... Mais... Etant jeunes on a soif d'aventures... Donc on a poussé jusqu'en Hollande... Faire une petite visite en touriste au passage... La Hollande c'est un magnifique pays à visiter avec de beaux paysages^^

Bref... On est arrivé à la bourre pour le concert... On a vu la fin de Watain (oh! le peu qu'on a vu, l'ambiance été là déjà à l'époque!!)... Une petite salle... Une ambiance très noire... Oppressant... Le "mazout" coule à fond (si vous ne connaissez pas ce cocktail, ben testez!! C'est original!) Pour moi l'un de mes concerts qui ma gravé à vie!!! Quand DISSECTION arriva sur scène... Je suis scotché, mon coeur bat la charade (c'est le mazout??)... Durant le concert, sur les refrains, le publique était énorme!!! On avait les chœurs comme à un concert d'IRON MAIDEN... Sur du Black Metal!!! Allégeance et respect total à ce groupe DISSECTION... Je vous fais partager les photos prises par Sduke (avec un appareil jetable... Ben ouais c'était ainsi à l'époque!) Il m'a fait des merveilles^^

DISSECTION  Dissec12
DISSECTION  Dissec11
DISSECTION  Dissec10
DISSECTION  Dissec13
DISSECTION  Dissec17
DISSECTION  Dissec19
DISSECTION  Dissec18

DISSECTION  Dissec22
DISSECTION  Dissec21

DISSECTION  Dissec23
DISSECTION  Dissec24
DISSECTION  Dissec25
DISSECTION  Dissec26
DISSECTION  Receiv10
DISSECTION  Dissec28
DISSECTION  Dissec27
DISSECTION  Dissec29
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

DISSECTION  Empty
MessageSujet: Re: DISSECTION    DISSECTION  Mini_f10Jeu 16 Sep - 19:11:03

Mon cher Trom, voilà un témoignage absolument inestimable ! Et avec photos à l'appui !  DISSECTION  632180778  Magnifique. J'aurais tellement aimé y assister..... j'aime énormément la musique de Dissection.
Voilà un topic idéal dans cette catégorie "Live Report" : un témoignage illustré, sur un concert auquel on a assisté.

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah DISSECTION  89791010DISSECTION  01110DISSECTION  13604110DISSECTION  200bis10DISSECTION  40307010 yeah
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

DISSECTION  Empty
MessageSujet: Re: DISSECTION    DISSECTION  Mini_f10Jeu 16 Sep - 19:28:21

@Demostan a écrit:
Mon cher Trom, voilà un témoignage absolument inestimable ! Et avec photos à l'appui !  DISSECTION  632180778  Magnifique. J'aurais tellement aimé y assister..... j'aime énormément la musique de Dissection.
Voilà un topic idéal dans cette catégorie "Live Report" : un témoignage illustré, sur un concert auquel on a assisté.

Heu... un témoignage inestimable... Je ne sais pas... Mais j'ai vécu un concert vraiment mémorable!!! Ca c'est sûr!!! Et vu comment on était placé dans la salle c'était magique!! DISSECTION a fait un set incroyable et Jon était vraiment en osmose avec son publique... Pour moi, l'un des concerts les plus incroyables que j'ai pu vivre!!!
doublecasque
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
doublecasque

DISSECTION  Empty
MessageSujet: Re: DISSECTION    DISSECTION  Mini_f10Jeu 16 Sep - 20:30:32

Incroyable! Super témoignage, magnifiques photos. Elles ont tellement de valeur aujourd'hui... Je ne parle pas d'argent, mais juste de l'aura du groupe et de Jon. On s'y croirait, merci pour ce partage Trom !
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

DISSECTION  Empty
MessageSujet: Re: DISSECTION    DISSECTION  Mini_f10Jeu 16 Sep - 20:52:28

@doublecasque a écrit:
Incroyable! Super témoignage, magnifiques photos. Elles ont tellement de valeur aujourd'hui... Je ne parle pas d'argent, mais juste de l'aura du groupe et de Jon. On s'y croirait, merci pour ce partage Trom !

Merci mon Doublecasque^^ (et encore je n'ai pas mit toute les photos!!) Et oui, il y avait une aura incroyable durant ce concert!! Pour moi, l'un de mes meilleurs concerts !! Très intense... Qui m'a plombé sur place... Bref un souvenir que je voulais faire partager...
Contenu sponsorisé

DISSECTION  Empty
MessageSujet: Re: DISSECTION    DISSECTION  Mini_f10

DISSECTION
Page 1 sur 1