Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/09/2020
Sujet: VIGILANTE Lun 20 Sep - 10:49:13
Hei,
Je vous informe que le nouvel album de mon one-man band Vigilante sortira début 2022. Il s'intitule "Opacities" & est constitué de 16 titres. Il sera dispo en 2CD/2LP/Tape & Digital. La tracklist arrive bientôt...
https://vigilantemorteau.bandcamp.com/
- Support The Underground -
Trom Z-M FRIEND
Nombre de messages : 1047 Age : 44 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
Sujet: Re: VIGILANTE Lun 20 Sep - 16:23:20
Oooh! Intéressant! J'aime assez l'audace de mêler l'orgue avec des passages d'indus' wave! Voilà quelqu'un qui ose explorer de nouvelles contrées^^
Merci BFD de l'info, je jetterai une oreille plus assidu à tes oeuvres!
polo Administrateur
Nombre de messages : 27295 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: VIGILANTE Lun 20 Sep - 19:26:55
Merci pour l'info on va écouter ça rapidement.
BFD KING of HELL
Nombre de messages : 79 Age : 47 Localisation : Bourg en Bresse Date d'inscription : 14/09/2020
Sujet: Re: VIGILANTE Mar 21 Sep - 7:01:18
Merci pour votre soutien.
BFD KING of HELL
Sujet: Re: VIGILANTE Mer 2 Mar - 14:21:21
Nouvelle vidéo de Vigilante pour le morceau "The Gemini Split" tiré du double album 16 titres "Opacities" qui sortira vendredi 18 mars 2022 en physique & digital via bandcamp. https://vigilantemorteau.bandcamp.com/
kohntarkotz SERVITOR of METAL
Nombre de messages : 212 Age : 50 Localisation : France Date d'inscription : 18/02/2022
Sujet: Re: VIGILANTE Jeu 3 Mar - 5:26:44
Désolé je n'adhère pas !
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9753 Age : 42 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: VIGILANTE Jeu 3 Mar - 6:50:36
Oui c'est sûr, ce n'est pas ma came non plus. Leur musique est tendance indus, je crois. Je n'ai rien contre l'indus, même si c'est loin d'être un style que j'écoute beaucoup. Mais ici, il me manque quelque chose, c'est trop répétitif pour moi, il manque une évolution dans le morceau, une intensité.
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
BFD KING of HELL
Sujet: Re: VIGILANTE Jeu 3 Mar - 10:04:38
Merci pour vos retours.
Je mets également la pochette ainsi que la tracklist :
- The Boots, the Gloves and the Knife - Not Human - Used Condoms Park - Vermindevourer - Home Teen Prostitute 24/7 - Amateurish Reprisals - Death tempo at Bleach Cafe - The Gemini Split
- Post Scriptum (Part 1 to 8)
BFD KING of HELL
Sujet: 2ème extrait clippé nouvel album Ven 20 Mai - 8:00:36
Nouvelle & seconde vidéo pour le morceau "The Boots, the Gloves and the Knife" tiré de l'album "Opacities" de Vigilante sorti en mars dernier. Toujours dispo en physique & digital sur bandcamp : https://vigilantemorteau.bandcamp.com/
polo Administrateur
Nombre de messages : 27295 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: VIGILANTE Ven 20 Mai - 17:13:58
Je salue ton style. Cela ne doit pas être aisé de composer un morceau comme ça. Il y a des mélanges de genres, tout un tas de rythmes différents et bien sûr un chant assez atypique. Une sorte de métal d'avant-garde qu'il faut forcément apprivoiser, apprendre à déchiffrer pour en saisir toutes les nuances, les subtilités. Je te souhaite le meilleur BFD. C'est avec des musiciens comme toi que la musique progresse en toute intimité.
BFD KING of HELL
Sujet: Re: VIGILANTE Ven 20 Mai - 23:09:37
Merci pour ton message polo !
Trom Z-M FRIEND
Nombre de messages : 1047 Age : 44 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
Sujet: Re: VIGILANTE Mar 24 Mai - 19:17:35
Je rejoins Polo pour son commentaire musicale... Mais pas que... Le clip est très bien fait je trouve! Le visuel colle très bien à la musique... Et ce n'est pas rien! Car le travail visuel d'un groupe est tout aussi important et prenant en énergie! Via un clip, on fusionne deux arts (musicale et visuelle) qui n'est pas facile parfois à assembler! Je tire mon chapeau à BFD pour cette réussite car oui! ça colle, c'est en harmonie musique/video ... C'est du bon boulot!! On y est! Dans le monde VIGILANTE!! Bonne continuation car ça fait plaisir à entendre et à voir
BFD KING of HELL
Sujet: Re: VIGILANTE Jeu 26 Mai - 14:34:52
Merci pour ton soutien Trom !
BFD KING of HELL
Sujet: Re: VIGILANTE Mar 16 Avr - 19:23:28
Nouveau morceau/vidéoclip “Porcelain Babes Hosiery Scratch Lines” du one-man band Vigilante (Oppressive Thrash Metal avec orgue funeste & déchets industriels / France), pour préparer le terrain (de mines) de son 5ème & ultime album intitulé “V”. Sortie en juin 2024.
le_chat_noir77 METAL HEART
Nombre de messages : 52 Age : 30 Localisation : Valais Date d'inscription : 06/03/2024
Sujet: Re: VIGILANTE Mer 17 Avr - 12:48:17
Waaah c' est une horreur ( dans le bon sens ) , c est terrifiant et pour moi le coté industriel et les orgues je trouve sa très raccord , c est l'apocalypse . C est personnel mais je trouve c est punk dans l 'âme ... No Future . Gros respect d'autant plus que tu fais sa seul , Continue !!!
BFD KING of HELL
Sujet: Re: VIGILANTE Ven 19 Avr - 10:02:09
Merci le chat noir, tu es en plein dedans !
BFD KING of HELL
Sujet: Re: VIGILANTE Mer 19 Juin - 0:08:55
Sortie ce-jour du 5ème & ultime album de Vigilante intitulé V, chez Detergent Records, & dispo en CD & digital via bandcamp.
https://vigilantemorteau.bandcamp.com/album/v
Tracklist :
- Piss - No Expiration Date For Vengeance - 1 - Porcelain Babes Hosiery Scratch Lines - Invisible Legs - The Hereditary Shadow - Mops - Kept Alive Artificially
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VIGILANTE
VIGILANTE
Page 1 sur 1