WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -12%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
Voir le deal
999 €

HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä"

2 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä" Empty
MessageSujet: HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä"   HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä" Mini_f10Sam 16 Oct - 9:17:50

L'excellentissime groupe de Black Metal finlandais HAVUKRUUNU
a sorti, le 8 octobre 2021, son nouvel EP intitulé "Kuu Erkylän Yllä"
sur le label Naturmacht Productions

Le CD est sorti en 1000 exemplaires.
Il en reste 156 sur le Bandcamp....  HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä" 632180778

Je recommande chaleureusement ce groupe, pour ma part.
Étant une fan, je me suis jetée dessus, bien évidemment...  FANM  FANM  FANM

Lien vers la page Bandcamp
Lien du label Naturmarcht Productions

HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä" A7f7_210

HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä" 35403910

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä" 89791010HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä" 01110HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä" 13604110HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä" 200bis10HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä" 40307010 yeah

Dernière édition par Demostan le Sam 16 Oct - 9:34:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
doublecasque
SERVITOR of METAL
SERVITOR of METAL
doublecasque

MessageSujet: Re: HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä"   HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä" Mini_f10Sam 16 Oct - 9:27:59

Si j'ai bien compris, c'est un mix entre anciennes chansons réenregistrées et morceaux inédits.

Déjà plusieurs écoutes de mon côté, et c'est à la hauteur de la qualité du groupe.... Excellent !

Le titre d'ouverture, qui était sorti en avant première, est vraiment une tuerie.
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä"   HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä" Mini_f10Sam 16 Oct - 9:31:19

Ah, cet EP... c'est comme pour le reste : dès les premières secondes, je suis happée, sous le charme complet.

J'en profite pour remettre ici l'information évoquée (avec émotion HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä" 2041064521 ) sur un autre topic ce matin : le dernier album du groupe est de nouveau dispo en CD ! ICI  FANM

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä" 89791010HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä" 01110HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä" 13604110HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä" 200bis10HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä" 40307010 yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä"   HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä" Mini_f10

HAVUKRUUNU (Black Metal / Finlande) - Nouvel EP "Kuu erkylän yllä"
Page 1 sur 1