WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-21%
Le deal à ne pas rater :
-260€ sur Samsung GALAXY S21 ULTRA Noir 5G 128Go
999 € 1259 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Grosse promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
89.98 €

SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande !

2 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! Empty
MessageSujet: SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande !   SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! Mini_f10Ven 11 Juin - 19:33:36

L'excellent groupe de Heavy britannique SEVEN SISTERS
(dont je recommande chaleureusement l'écoute,
et que je remercie encore Craspouille de m'avoir fait connaître il y a quelques années SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! 1516143213 )
annonce la pré-commande de son tout nouvel album, intitulé "Shadow of a Fallen Star pt.1"
via le label Cherry Red Records
La sortie est prévue pour le 21 octobre 2021

Pour le découvrir sur la plateforme de votre choix, c'est par ici !

Pour les pré-commandes, voilà les liens juste en-dessous.

Version CD
Version Cassette
Version LP

SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! Diss0110

Le single est sorti juste aujourd'hui. FANM

SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! 879810

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! 89791010SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! 01110SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! 13604110SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! 200bis10SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande !   SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! Mini_f10Ven 22 Oct - 18:56:25

Le nouvel album de SEVEN SISTERS est sorti juste aujourd'hui... et le voilà déjà ici, pour l'écoute en ligne. FANM

Personnellement, je suis un peu déroutée par ce nouvel opus, alors que j'adore les précédents, et surtout le premier, que je recommande chaleureusement.
Déroutée, car même si c'est très bon, j'ai du mal à accrocher aux morceaux et à en garder le fil... mais bon, c'est moi.
Je suis en train d'écouter l'album en entier pour me refaire un avis.

______________________________________________________________________________________

yeah SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! 89791010SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! 01110SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! 13604110SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! 200bis10SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! 40307010 yeah
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande !   SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! Mini_f10Ven 22 Oct - 19:16:09

Le premier extrait tout en de la page me fait dire que c'est un peu progressif ... Un heavy métal progressif bien léché. 7 minutes tout de même.
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande !   SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! Mini_f10Ven 22 Oct - 19:20:39

Rah, et c'est là qu'ils me perdent... je suis en train de finir l'album, et j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à aller jusqu'au bout.
Je n'accroche pas du tout... et c'est dommage, car j'adore ce qu'ils ont fait avant...... SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! 3176875494 SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! 3176875494

polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande !   SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! Mini_f10Ven 22 Oct - 19:23:57

Peut-être qu'il te faudra insister pour saisir toute la subtilité de l'album. Il m'arrive de buter contre un album qui me parait semé d'écueils mais qui au final s'avère un joli diamant parfaitement poli et génial à l'écoute.

SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! 328141696 SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! 328141696
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande !   SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande ! Mini_f10

SEVEN SISTERS (Heavy Metal / UK) - Nouvel album en pré-commande !
Page 1 sur 1