WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -29%
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
Voir le deal
199 €

SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022

4 participants
AuteurMessage
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope

SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022 Empty
MessageSujet: SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022   SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022 Mini_f10Mar 2 Nov - 23:50:12

voici le 23 éme album du groupe..respect et cette pochette qui nous replonge directement dans les années 80 du groupe..de trés bonne augure a mon gout.

SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022 Saxon-10
Carpe Diem (Seize the Day)
Age of Steam
he Pilgrimage
Dambusters
Remember the Fallen
Super Nova
Lady In Gray
All for One
Black is the Night
Living On the Limit

Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022   SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022 Mini_f10Mer 3 Nov - 9:50:52

Et je lis une phrase de Biff Byford :

"Tout commence avec le riff. Si le riff me parle, alors nous sommes en route. C’est un album très intense, et tout cela est dû au fait que l’essence d’une grande chanson de métal est le riff qui la commence, et cet album en a beaucoup."

L'avantage d'un groupe comme SAXON c'est qu'il évolue toujours dans le même style depuis des années mais il s'adapte à l'air du temps ! Le nouveau clip en est un bel exemple et le son est toujours aussi puissant. La pochette me parait si simple mais si significative du groupe. Les légendes britanniques du heavy metal SAXON sortiront leur 23ème album studio le 4 février 2022 via Silver Lining Music.

LIEN : https://www.blabbermouth.net/news/saxon-announces-carpe-diem-album-releases-first-single/
FACEBOOK : https://www.facebook.com/SaxonOfficial/?ref=page_internal
HOMEPAGE : https://www.saxon747.com/?fbclid=IwAR1DEBxEeiH2rh1cxW_dBJDkX0camxy-LTwqoGMIBpOoMTEN_BQr2bnTOj4

SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022 22503110

SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022 25150310
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022   SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022 Mini_f10Mer 3 Nov - 11:43:03

sympa ce morceaux , mais le clip est bien naze !
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022   SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022 Mini_f10Mer 3 Nov - 19:27:50

Bah écoute.. j'ai vu le clip, et au début, j'ai eu peur que les plans en pleine nature ne soient que des "collages".. mais en fait non. Mais en effet, le clip ne casse pas des briques....

Mais les Saxon, en tous cas, sont toujours bien en forme ! Voilà encore un groupe qu'il faudra absolument que je voie en concert. S'ils annoncent un album, sans doute qu'une petite tournée suivra ! Espérons qu'ils feront un passage de notre côté !
Je serais absolument malheureuse si le brave Biff (qui n'est plus tout jeune) disparaissait avant que j'aie pu voir le groupe au moins une fois !!
Déjà, la fin de ce groupe sera un coup dur pour moi, de toute façon... souhaitons qu'elle soit la plus tardive possible !

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022 89791010SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022 01110SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022 13604110SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022 200bis10SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022 40307010 yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022   SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022 Mini_f10

SAXON "Carpe Diem" fevrier 2022
Page 1 sur 1