Nombre de messages : 4225 Age : 53 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Downright Malice " Mechanica Temporis" 2021 métal/thrash/death Dim 7 Nov - 18:22:58
Downright Malice a été fondé en 1987. Le groupe évolue dans un style musical composé de diverses influences metal (du heavy au death metal en passant par le trash). 5 éme album du groupe...
recu la béte..superbe album thrash/death et trés mélodique en méme temps ,je vous le conseille.. je vous met leur bio +divers chroniques de cette alum que j'ai recu avec le cd.
polo Administrateur
Nombre de messages : 22804 Age : 56 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Je prends note de ce groupe à découvrir, Lycan. Surtout que c'est français et nous nous devons de parler d'eux. C'est aussi la fonction principal du forum : parler des groupe de métal français.
Le métal français n'a rien à envier aux autres. La FRANCE qu'on disait "pas métal" et ben on s'était bien fourré le doigt dans l'oeil ! On a des supers groupes dans notre pays.
lycanthrope French Metal Knight
Nombre de messages : 4225 Age : 53 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010