WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre !

2 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre ! Empty
MessageSujet: TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre !   TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre ! Mini_f10Mar 9 Nov - 17:24:13

L'excellent groupe de death Metal TRAUMA, dont je parle régulièrement ici
car j'adore ce groupe et le collectionne assidûment,  FANM
a lancé la réédition d'un de ses albums majeurs,
"Suffocated In Slumber", en format boite.
Il est dispo en pré-commande, et sortira le 17 novembre 2021 chez Pagan Records.

Pour la pré-commande, voici le lien de Pagan Records

Pour ceux qui ont un compte Facebook, il est également possible de se le procurer en contactant le groupe en MP. TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre ! 1516143213

Bon, je possède déjà le cd original depuis plusieurs années, Trauma étant un des premiers groupes de death que j'aie aimés.
Maiiiiiiiiiiiiiis.... évidemment, ça me tente quand même.  TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre ! 2117336954  TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre ! 2117336954  TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre ! 2117336954

TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre ! Trauma10

TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre ! A1106010

Ci-dessous, l'album écoutable pour la première fois, en stream complet.  dim

TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre ! 23467010

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre ! 89791010TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre ! 01110TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre ! 13604110TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre ! 200bis10TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre ! 40307010 yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo

TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre ! Empty
MessageSujet: Re: TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre !   TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre ! Mini_f10Ven 12 Nov - 9:39:00

ARGH ! TRAUMA ! Je savais qu'on tu serais la première à annoncer cette nouvelle !
Je vais m'écouter l'album tandis que dehors il flotte , il flotte ...

TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre ! 328141696 TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre ! 328141696 TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre ! 328141696
Revenir en haut Aller en bas

TRAUMA (Death Metal / Pologne) - Réédition de "Suffocated In Slumber", préco pour le 17 novembre !
Page 1 sur 1