HERZEL - Repress de leur EP "Unis Dans la Gloire" en pré-commande !
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 9012 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: HERZEL - Repress de leur EP "Unis Dans la Gloire" en pré-commande ! Jeu 11 Nov - 10:10:47
Qui est-ce qui va encore se jeter sur un disque ? Bah oui... toujours la même...
Le groupe HERZEL, qui a charmé nos oreilles avec son album fraîchement sorti, et de nouveau à Vouziers, annonce le repressage de son EP "Unis Dans la Gloire", dans une jolie couleur Aqua Blue. Il sera limité à 300 copies.
La date de sortie n'est pas encore déterminée.
Bon je vous laisse, je vais faire ma pré-commande !!!
Pré-commandes sur le site de Messe Noire Productions
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9012 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: HERZEL - Repress de leur EP "Unis Dans la Gloire" en pré-commande ! Jeu 11 Nov - 14:31:16
Pour ma part, vinyle commandé à l'instant. Ne pas s'inquiéter si le mode d'envoi est indiqué en "untracked" ; comme me l'a assuré quelqu'un du label, il y aura de toute façon un suivi.
Nombre de messages : 4492 Age : 54 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: HERZEL - Repress de leur EP "Unis Dans la Gloire" en pré-commande ! Sam 13 Nov - 17:10:42
tout a fait...
lycanthrope French Metal Knight
Nombre de messages : 4492 Age : 54 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: HERZEL - Repress de leur EP "Unis Dans la Gloire" en pré-commande ! Jeu 27 Jan - 10:53:15
Herzel 14 h · Pour ce début d'année 2022, on quelques nouvelles à vous donner ; - Le concert au Klub (5 Février) est reporté au Samedi 5 Mars - L'album d'Herzel, "Le Dernier Rempart" sortira bientôt en format cassette, chez Messe Noire Productions - Il y a de nouveau du stock vinyle sur Bandcamp (3ème pressage) >>https://herzel-music.bandcamp.com/merch On vous redonne des nouvelles d'ici Février Messe Noire Productions 15 h · C'est avec un grand honneur que Herzel a accepté de nous laisser faire la version cassette de leur exceptionnel album "Le Dernier Rempart" sorti l'année dernière. L'une des meilleures sorties de 2021 aura enfin son traitement de bande. Cette cassette sera diffusée à 200 exemplaires numérotés à la main et sera livrée avec un autocollant (ceci sera dévoilé bientôt). Nous ouvrirons les précommandes une fois la production commencera. Ça ne devrait plus tarder mais les visuels doivent encore être travaillés. *Pour les personnes qui ont déjà pré-commandé l'EP de refoulement "Unis dans la Gloire", ajouter cette cassette à la prévente de 7 pouces ne coûtera pas d'argent supplémentaire sur les frais de port. Aussi, la production est malheureusement retardée encore et encore en raison de pénuries de différentes sortes dans l'industrie, nous espérons publier un communiqué officiel avec plus de détails et enfin une date de sortie estimée. Comme la situation est indépendante de notre contrôle et nous nous en excusons* Plus d'infos bientôt sur les préventes. · ·
kohntarkotz SERVITOR of METAL
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 18/02/2022
Sujet: Re: HERZEL - Repress de leur EP "Unis Dans la Gloire" en pré-commande ! Jeu 7 Avr - 9:53:12
La précommande date de Novembre 2021, toujours pas de date de sortie pour "Unis dans la gloire" ?
Demostan Admin-Chronik
Sujet: Re: HERZEL - Repress de leur EP "Unis Dans la Gloire" en pré-commande ! Jeu 7 Avr - 19:57:08
kohntarkotz a écrit:
La précommande date de Novembre 2021, toujours pas de date de sortie pour "Unis dans la gloire" ?
Oui, j'attends moi aussi des nouvelles du repress vinyle bleu que j'ai pré-commandé en novembre chez Messe Noire Prod...
Dernière édition par Demostan le Sam 9 Avr - 22:48:01, édité 1 fois
polo Administrateur
Nombre de messages : 24264 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: HERZEL - Repress de leur EP "Unis Dans la Gloire" en pré-commande ! Ven 8 Avr - 9:03:46
Le métal demande de la patience, mais quand il est là c'est le bonheur intégral !
Demostan Admin-Chronik
Sujet: Re: HERZEL - Repress de leur EP "Unis Dans la Gloire" en pré-commande ! Sam 28 Mai - 7:37:13
Je viens de trouver ce message sur la page Facebook de Messe Noire Productions. Le voici !
"*ANYONE WHO PREORDERED THE Herzel 7"EPs PLEASE READ*
Statement from the pressing plant:
"The test pressing has been submitted to the production. Within a month or two (max) they will be delivered to you. The pressing date will be finalized after the approval of the test pressings. But so far it has been set in the second week of August. I'd say that you shoud have your title in the beginning of Semptember at the latest." It got all buckled up in November, just so you know. If you are not able to wait until then, please contact us and we will refund you. And regarding the "Le Dernier Rempart" tapes, they go to press now after we were obliged to slightly change the tape shells' colors (these got paid like three weeks ago). Hopefully, they don't take as long as the EPs to be made..."
Pour résumer, on devrait recevoir nos exemplaires pour septembre au plus tard.
lycanthrope French Metal Knight
Sujet: Re: HERZEL - Repress de leur EP "Unis Dans la Gloire" en pré-commande ! Jeu 2 Juin - 10:34:27
Demostan Admin-Chronik
Sujet: Re: HERZEL - Repress de leur EP "Unis Dans la Gloire" en pré-commande ! Dim 21 Aoû - 13:59:39
Information !!!
Le repress d'"Unis Dans La Gloire" est bientôt disponible !
Je l'avais pré-commandé il y a des mois, et je viens de recevoir un mail me stipulant en anglais "We have finished processing your order." Ce qui veut dire que ça commence à bouger !!!
polo Administrateur
Nombre de messages : 24264 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: HERZEL - Repress de leur EP "Unis Dans la Gloire" en pré-commande ! Lun 22 Aoû - 18:57:05
Je ne l'ai pas celui-ci ... Mais pas de craquage ! Plus tard peut-être.
Demostan Admin-Chronik
Sujet: Re: HERZEL - Repress de leur EP "Unis Dans la Gloire" en pré-commande ! Sam 27 Aoû - 18:06:01
Je l'ai mise dans les Derniers Achats Metal, mais je la montre ici également, cette adorable petite chose... depuis le temps que je l'attendais... enfin je l'ai, cet EP !