| BLAZE BAYLEY / ABSOLVA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
asso darknight GHOST of METAL

Nombre de messages : 22 Age : 50 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 09/03/2018
 | Sujet: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mar 16 Nov - 7:58:51 | |
| Darknight association présente le 25 mars 2022, à l’espace culturel Francois Mitterrand à Canteleu ( 76380 ) à ne pas manquer… la présence de Blaze Bayley, un rendez-vous musical chanteur d’Iron Maiden ! BLAZE BAYLEY BAND : Le nom de Blaze Bayley est familier pour les fans d’Iron Maiden puisqu’en 1994. Après avoir succèdé au chanteur Bruce Dickinson au sein de ce groupe légendaire et en être le frontman jusqu’en 1999 avec les deux albums « The X Factor » et « Virtual XI », Blaze poursuit sa route avec un projet éponyme et un nouvel album « War Within Me » paru au printemps 2021, co-écrit avec Christopher Appleton d’Absolva… Fans de heavy old school, passéistes ou non, ne manquez pas ce concert ! ABSOLVA : Les anglais d’Absolva partageront la scène de l’Espace Culturel de Canteleu, lors de cette soirée. Des compositions empruntes de riffs déferlants, une atmosphère heavy qui a classe, des guitares qui en imposent et une section rythmique trempée dans l’acier… Absolva joue dans la cour des grands, c’est certain ! Voici les différents points de ventes : Darknight : ( associationdarknight76@aol.com ) 16€ Weezevent : https://www.weezevent.com/blaze-bayley-luke-appleton 17€ Dispobillet : https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/hard-rock-metal-blaze-bayley-absolva-man21218-lt.htm : 18€ Yapla : https://darknight-association.s2.yapla.com/fr/event-21288 16€ Wilout : https://bo.wilout.com/fr_Fr/#/miniSite : 16.85€ Ticketnet : https://www.ticketmaster.fr/.../blaze.../idmanif/508059 : 18€ See Ticket : https://www.seetickets.com/.../espace-culturel.../2031277 : 17.78€ Helloasso : https://www.helloasso.com/.../evenem.../blaze-bayley-absolva: 16€ Un petit concours est organisé pour les détenteurs d'un billet acheter sur WEEZEVENT Voici le lien pour y accéder au concours : https://associationdarknight.wixsite.com/darknight/concours 
Dernière édition par asso darknight le Mar 16 Nov - 18:04:55, édité 2 fois |
|
 | |
Stan Z-M FRIEND

Nombre de messages : 535 Age : 48 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2021
 | Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mar 16 Nov - 12:27:44 | |
| Oh putain je note cette date,je ne veux pas rater ça |
|
 | |
Stan Z-M FRIEND

Nombre de messages : 535 Age : 48 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2021
 | Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mar 22 Mar - 19:21:10 | |
| Alors cet événement a était annulé par cette asso,les remboursements sont un long périple car la plupart des points de ventes ne sont pas au courant,la date de ce show n est même pas sur le site de blaze bayley,cette asso est à bkacklister,et ce n est pas la première que l un de ces membres fait ce coup |
|
 | |
Trom Z-M FRIEND

Nombre de messages : 988 Age : 42 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
 | Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mar 22 Mar - 20:15:13 | |
| Ben la moindre des choses c'est que Darknight Association viennent s'expliquer déjà ça serait le minimum... |
|
 | |
Stan Z-M FRIEND

| Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mar 22 Mar - 20:18:21 | |
| Oui mais xe n est pas le cas,je n ai aucune réponse de leur part via insta |
|
 | |
Trom Z-M FRIEND

Nombre de messages : 988 Age : 42 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
 | Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mar 22 Mar - 20:20:02 | |
| - Stan a écrit:
- Oui mais xe n est pas le cas,je n ai aucune réponse de leur part via insta
ça craint! |
|
 | |
Stan Z-M FRIEND

| Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mar 22 Mar - 21:16:56 | |
| Celui qui a mis cette date,à déjà des casseroles au cul,il a déjà fait des sales coup en organisations de concerts |
|
 | |
Demostan Admin-Chronik

Nombre de messages : 9189 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mar 22 Mar - 21:58:47 | |
| |
|
 | |
Stan Z-M FRIEND

| Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mar 22 Mar - 23:03:08 | |
| Oui Demostan, l un de leur membres faisait parti d une autre asso qui n existe plus,et il avait pour habitude d organiser des concerts et de les annuler au dernier moments sans parfois même prévenir les groupes,qui se déplaçaient donc pour rien. Donc la j ai bien l impression qu il a recommencé. J aimerai vraiment qu il s explique car oui c est un très mauvais plan qu il a mis en place. Pour ma part je boycott des a présent cette asso |
|
 | |
Demostan Admin-Chronik

Nombre de messages : 9189 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mer 23 Mar - 17:16:21 | |
| |
|
 | |
polo Administrateur

Nombre de messages : 25013 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mer 23 Mar - 17:25:44 | |
| |
|
 | |
Demostan Admin-Chronik

| Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mer 23 Mar - 17:31:42 | |
| |
|
 | |
Stan Z-M FRIEND

| Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mer 23 Mar - 18:20:29 | |
| Pour.ma part je n ai aucune réponse de leur part suite à mon message sur Instagram, mais j ai discuter avec mr Bayley |
|
 | |
old craspouille ZONE-METAL FRIEND

Nombre de messages : 2695 Age : 55 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/05/2017
 | Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mer 23 Mar - 18:33:39 | |
| ça me rappelle un orga qui plantait tout le monde il y as quelques années , laissant beaucoup de merde derrière lui , un certain Didier Plessiet.... https://www.lunion.fr/art/840571/article/2016-11-17/un-entrepreneur-au-passe-qui-interroge-a-soissons |
|
 | |
Demostan Admin-Chronik

| Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mer 23 Mar - 18:40:34 | |
| |
|
 | |
Trom Z-M FRIEND

| Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mer 23 Mar - 19:54:24 | |
| Bon un retour de FRED LM, ils ont postés sur leur site d'association le message suivant:
"bonjour à tous et toutes Nous venons au sujet du concert de blaze bayley. Nous étions en contact avec Chris Appleton au sujet de la date. Car suite au covid, il se posait des questions pour leur venue en France par rapport au pass etc... Et par précaution, il nous a demandé de reporter cette date. Nous en avons référé à la direction de la salle pour reporter notre date, mais celle ci ne pouvait pas, car suite aux reports de concerts elle était complète jusqu'en 2023. Donc avec Chris, nous avons vu annuler cette date. Et pour la personne qui nous disait que la date n'a jamais été annoncé par blaze bayley, il faudrait etre mieux renseigné! Nous avons contacté tous les points de vente. Ils font le nécessaire pour vous rembourser. On espère pouvoir refaire des concerts dés que nous aurons une disponibilité de salle. Cordialement, Team Darknight"
Voilà!!!! |
|
 | |
Demostan Admin-Chronik

| Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mer 23 Mar - 20:18:41 | |
| |
|
 | |
Stan Z-M FRIEND

| Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Jeu 24 Mar - 8:38:40 | |
| Je suis d accord avec toi demostan, et qu importe leur message sur leur site,ils n ont prévenu personne sur les réseaux sociaux,et je pense pour en finir avec ça, que lorsqu on est pas certain d une date on ne met rien ,ni affiche et surtout pas de vente de billets. |
|
 | |
Trom Z-M FRIEND

| Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Jeu 24 Mar - 19:00:51 | |
| Hum? Ils ont tout de même organiser le PAGAN NORDMANNI FEST en 2019...  Et... à mon avis ils ne devaient pas être en relation directe avec Mr Bayley... Mais plutôt avec le manager... Ben oui ça sert à cela un manager, organiser les dates notamment pour laisser tranquille le groupe sur la planification des concerts! DARKNIGHT avait posté un message sur FACEBOOK en novembre 2021, disant comme quoi, le site officiel de BLAZE BAYLEY avait mis à jour ses tour dates... Depuis, il y a eu des mise à jour (enfin j'espère... Sinon à quoi bon avoir un manager et un site officiel aha!) Je fais l'avocat du Diable (oui j'aime bien...) mais j'ai horreur des "chasses aux sorcières" (Aha!) via les réseaux, sur des "ont dit" de plus en l'absence des personnes concernés... C'est le piège de la toile d'internet! Allons à l'origine du problème... Le remboursement des places... Qui gère ça? Je pense la billetterie? Je ne sais pas en fait! Bref, on a rien de concret... A part la rage véhiculé sur les réseaux... Des "on dit"... Rien de factuel... Et surtout j'ai horreur qu'on enfonce des personnes qui essaient d'organiser des concerts... Parfois, ça ne se passe pas comme prévu... Ah! Mais est ce une raison de les mettre au pilori??? ... Pffff... Je ne sais pas.... |
|
 | |
Demostan Admin-Chronik

| Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Jeu 24 Mar - 19:32:30 | |
| |
|
 | |
Trom Z-M FRIEND

| Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Jeu 24 Mar - 20:03:26 | |
| - Demostan a écrit:
- Oui, cher Trom, tu me mets le doute...
Attendons que Stan nous donne plus de précisions sur les éléments qu'il a pu avoir.
Si les membres détenteurs du compte de l'asso ici peuvent apporter des infos aussi, ce serait cool...
Beaucoup trop d'éléments contradictoires dans cette histoire, je trouve... Oh moi j'aime les choses factuelles... Un problème avec Darknight association? Ben contactez les... Mais arrêtez de répandre votre venin sur les réseaux please! C'est... Infantile... De mon point de vue... Et surtout cracher sur des frangins... Ben moi... J'aime pas ça... Surtout... Où sont les preuves?? Hein? |
|
 | |
Demostan Admin-Chronik

| Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Jeu 24 Mar - 20:08:15 | |
| |
|
 | |
Stan Z-M FRIEND

| Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Jeu 24 Mar - 20:12:52 | |
| Cher trom,c est blaze bayley qui gère tout via management@blazebayley.net,et qui se produit lui même par BlazeBayley recording. Ensuite d accord ils ont organisé des trucs ,je ne dit pas le contraire. Mais pour cette date c est un gros raté, un plan foireux. Moi j en reste là avec ça et je passe à autre choses. |
|
 | |
Trom Z-M FRIEND

| |
 | |
Demostan Admin-Chronik

| Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Jeu 24 Mar - 20:16:15 | |
| - Trom a écrit:
- Demostan a écrit:
- Trom a écrit:
Oh moi j'aime les choses factuelles... Un problème avec Darknight association? Ben contactez les... Mais arrêtez de répandre votre venin sur les réseaux please! C'est... Infantile... De mon point de vue... Et surtout cracher sur des frangins... Ben moi... J'aime pas ça... Surtout... Où sont les preuves?? Hein? Heu je n'ai répandu du venin nulle part, et surtout pas sur les réseaux sociaux...  Bon, je laisse la parole aux différents protagonistes de cette histoire, s'ils veulent bien nous dénouer tout ça... *** fatigue *** Heu? D'où tu es visé ma Dem"? (tu fais un hors sujet ma chère là! lol) Ah bah je sors vite mes griffes, moi, t'ention !!!!  Bon.... en tous cas, même si une erreur, ou une maladresse (que sais-je ?) a été commise par l'asso Darknight, on manque d'éléments pour l'accuser de malhonnêteté, jusqu'à preuve du contraire. De ce fait, au bénéfice du doute, je me suis permis de débannir son compte. ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"      |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA  | |
| |
|
 | |
| BLAZE BAYLEY / ABSOLVA | |
|