WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

BLAZE BAYLEY / ABSOLVA

+2
Stan
asso darknight
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
asso darknight
GHOST of METAL
GHOST of METAL
asso darknight

BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Empty
MessageSujet: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Mar 16 Nov - 7:58:51

Darknight association présente le 25 mars 2022, à l’espace culturel Francois Mitterrand à Canteleu ( 76380 ) à ne pas manquer… la présence de Blaze Bayley, un rendez-vous musical chanteur d’Iron Maiden !
BLAZE BAYLEY BAND : Le nom de Blaze Bayley est familier pour les fans d’Iron Maiden puisqu’en 1994. Après avoir succèdé au chanteur Bruce Dickinson au sein de ce groupe légendaire et en être le frontman jusqu’en 1999 avec les deux albums « The X Factor » et « Virtual XI », Blaze poursuit sa route avec un projet éponyme et un nouvel album « War Within Me » paru au printemps 2021, co-écrit avec Christopher Appleton d’Absolva… Fans de heavy old school, passéistes ou non, ne manquez pas ce concert !
ABSOLVA : Les anglais d’Absolva partageront la scène de l’Espace Culturel de Canteleu, lors de cette soirée. Des compositions empruntes de riffs déferlants, une atmosphère heavy qui a classe, des guitares qui en imposent et une section rythmique trempée dans l’acier… Absolva joue dans la cour des grands, c’est certain !
Voici les différents points de ventes :
Darknight : ( associationdarknight76@aol.com ) 16€
Weezevent : https://www.weezevent.com/blaze-bayley-luke-appleton 17€
Dispobillet : https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ticket-evenement/hard-rock-metal-blaze-bayley-absolva-man21218-lt.htm : 18€
Yapla : https://darknight-association.s2.yapla.com/fr/event-21288 16€
Wilout : https://bo.wilout.com/fr_Fr/#/miniSite : 16.85€
Ticketnet : https://www.ticketmaster.fr/.../blaze.../idmanif/508059 : 18€
See Ticket : https://www.seetickets.com/.../espace-culturel.../2031277 : 17.78€
Helloasso : https://www.helloasso.com/.../evenem.../blaze-bayley-absolva: 16€

Un petit concours est organisé pour les détenteurs d'un billet acheter sur WEEZEVENT
Voici le lien pour y accéder au concours : https://associationdarknight.wixsite.com/darknight/concours

BLAZE BAYLEY / ABSOLVA A6flye10

Dernière édition par asso darknight le Mar 16 Nov - 18:04:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Stan

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Mar 16 Nov - 12:27:44

Oh putain je note cette date,je ne veux pas rater ça
Stan
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Stan

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Mar 22 Mar - 19:21:10

Alors cet événement a était annulé par cette asso,les remboursements sont un long périple car la plupart des points de ventes ne sont pas au courant,la date de ce show n est même pas sur le site de blaze bayley,cette asso est à bkacklister,et ce n est pas la première que l un de ces membres fait ce coup
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Mar 22 Mar - 20:15:13

Ben la moindre des choses c'est que Darknight Association viennent s'expliquer déjà BLAZE BAYLEY / ABSOLVA 1732940023

ça serait le minimum... BLAZE BAYLEY / ABSOLVA 3910034187
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
Stan
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Stan

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Mar 22 Mar - 20:18:21

Oui mais xe n est pas le cas,je n ai aucune réponse de leur part via insta
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Mar 22 Mar - 20:20:02

Stan a écrit:
Oui mais xe n est pas le cas,je n ai aucune réponse de leur part via insta

ça craint! BLAZE BAYLEY / ABSOLVA 3910034187
Stan
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Stan

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Mar 22 Mar - 21:16:56

Celui qui a mis cette date,à déjà des casseroles au cul,il a déjà fait des sales coup en organisations de concerts
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Mar 22 Mar - 21:58:47

Houlà, c'est quoi ce plan ??  BLAZE BAYLEY / ABSOLVA 3910034187  BLAZE BAYLEY / ABSOLVA 3910034187
Stan, ce n'est pas rassurant, ce que tu dis de cette asso ! Tu as eu des échos négatifs à son sujet, en plus de ton expérience présente ?

Si cette asso n'est pas fiable, nous ne permettrons plus à ses membres de poster ici.

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah BLAZE BAYLEY / ABSOLVA 01110BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Logo312BLAZE BAYLEY / ABSOLVA 13604110BLAZE BAYLEY / ABSOLVA 50762611yeah
Stan
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Stan

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Mar 22 Mar - 23:03:08

Oui Demostan, l un de leur membres faisait parti d une autre asso qui n existe plus,et il avait pour habitude d organiser des concerts et de les annuler au dernier moments sans parfois même prévenir les groupes,qui se déplaçaient donc pour rien.
Donc la j ai bien l impression qu il a recommencé.
J aimerai vraiment qu il s explique car oui c est un très mauvais plan qu il a mis en place.
Pour ma part je boycott des a présent cette asso
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Mer 23 Mar - 17:16:21

Quelqu'un a déjà contacté Darknight Asso par MP récemment ?

______________________________________________________________________________________

yeah BLAZE BAYLEY / ABSOLVA 01110BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Logo312BLAZE BAYLEY / ABSOLVA 13604110BLAZE BAYLEY / ABSOLVA 50762611yeah
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Mer 23 Mar - 17:25:44

Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Mer 23 Mar - 17:31:42

Je viens de le bannir.

Stan
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Stan

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Mer 23 Mar - 18:20:29

Pour.ma part je n ai aucune réponse de leur part suite à mon message sur Instagram, mais j ai discuter avec mr Bayley
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Mer 23 Mar - 18:33:39

ça me rappelle un orga qui plantait tout le monde il y as quelques années , laissant beaucoup de merde derrière  lui , un certain Didier Plessiet....      https://www.lunion.fr/art/840571/article/2016-11-17/un-entrepreneur-au-passe-qui-interroge-a-soissons
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Mer 23 Mar - 18:40:34

old craspouille a écrit:
ça me rappelle un orga qui plantait tout le monde il y as quelques années , laissant beaucoup de merde derrière  lui , un certain Didier Plessiet....      https://www.lunion.fr/art/840571/article/2016-11-17/un-entrepreneur-au-passe-qui-interroge-a-soissons

Merci pour ce rappel, Craspouille ! Justement, je pensais à ce type-là, mais je ne me souvenais plus de son nom....

En tous cas, pour ceux qui ont un compte Facebook, sachez que le manager de l'asso Darknight a pour pseudo Franck LM, et qu'on est nombreux à l'avoir dans nos contacts... eh oui, mine de rien...

Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Mer 23 Mar - 19:54:24

Bon un retour de FRED LM, ils ont postés sur leur site d'association le message suivant:

"bonjour à tous et toutes
Nous venons au sujet du concert de blaze bayley.
Nous étions en contact avec Chris Appleton au sujet de la date.
Car suite au covid, il se posait des questions pour leur venue en France par rapport au pass etc...
Et par précaution, il nous a demandé de reporter cette date.
Nous en avons référé à la direction de la salle pour reporter notre date, mais celle ci ne pouvait pas, car suite aux reports de concerts elle était complète jusqu'en 2023.
Donc avec Chris, nous avons vu annuler cette date.
Et pour la personne qui nous disait que la date n'a jamais été annoncé par blaze bayley, il faudrait etre mieux renseigné!
Nous avons contacté tous les points de vente.
Ils font le nécessaire pour vous rembourser.
On espère pouvoir refaire des concerts dés que nous aurons une disponibilité de salle.
Cordialement,
Team Darknight"

Voilà!!!!
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Mer 23 Mar - 20:18:41

Je viens de vérifier la page Facebook officielle de Blaze Bayley.. et au 4 février, donc bien avant l'annonce de l'annulation de ce prétendu concert en France, les dates de tournée étaient les suivantes :

FEBRUARY 2022
12 UK BIRMINGHAM, HAMMERFEST
26 UK QUEENSFERRY, PENTREFEST

APRIL 2022
22 BE VERVIERS, SPIRIT OF 66
23 FR NANCY, CHEZ PAULETTE

Autant dire qu'il n'y a rien de prévu en mars. Il n'y a jamais eu.
LA date française est uniquement Chez Paulette, le 23 avril.

Stan
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Stan

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Jeu 24 Mar - 8:38:40

Je suis d accord avec toi demostan, et qu importe leur message sur leur site,ils n ont prévenu personne sur les réseaux sociaux,et je pense pour en finir avec ça, que lorsqu on est pas certain d une date on ne met rien ,ni affiche et surtout pas de vente de billets.
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Jeu 24 Mar - 19:00:51

Hum? Ils ont tout de même organiser le PAGAN NORDMANNI FEST en 2019...

BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Dark10

Et... à mon avis ils ne devaient pas être en relation directe avec Mr Bayley... Mais plutôt avec le manager... Ben oui ça sert à cela un manager, organiser les dates notamment pour laisser tranquille le groupe sur la planification des concerts!

DARKNIGHT avait posté un message sur FACEBOOK en novembre 2021, disant comme quoi, le site officiel de BLAZE BAYLEY avait mis à jour ses tour dates... Depuis, il y a eu des mise à jour (enfin j'espère... Sinon à quoi bon avoir un manager et un site officiel aha!)

Je fais l'avocat du Diable (oui j'aime bien...) mais j'ai horreur des "chasses aux sorcières" (Aha!) via les réseaux, sur des "ont dit" de plus en l'absence des personnes concernés... C'est le piège de la toile d'internet!

Allons à l'origine du problème... Le remboursement des places... Qui gère ça? Je pense la billetterie? Je ne sais pas en fait!

Bref, on a rien de concret... A part la rage véhiculé sur les réseaux... Des "on dit"... Rien de factuel... Et surtout j'ai horreur qu'on enfonce des personnes qui essaient d'organiser des concerts... Parfois, ça ne se passe pas comme prévu... Ah! Mais est ce une raison de les mettre au pilori??? ... Pffff... Je ne sais pas....
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Jeu 24 Mar - 19:32:30

Oui, cher Trom, tu me mets le doute...
Attendons que Stan nous donne plus de précisions sur les éléments qu'il a pu avoir.

Si les membres détenteurs du compte de l'asso ici peuvent apporter des infos aussi, ce serait cool...

Beaucoup trop d'éléments contradictoires dans cette histoire, je trouve...

Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Jeu 24 Mar - 20:03:26

Demostan a écrit:
Oui, cher Trom, tu me mets le doute...
Attendons que Stan nous donne plus de précisions sur les éléments qu'il a pu avoir.

Si les membres détenteurs du compte de l'asso ici peuvent apporter des infos aussi, ce serait cool...

Beaucoup trop d'éléments contradictoires dans cette histoire, je trouve...

Oh moi j'aime les choses factuelles... Un problème avec Darknight association? Ben contactez les... Mais arrêtez de répandre votre venin sur les réseaux please! C'est... Infantile... De mon point de vue... Et surtout cracher sur des frangins... Ben moi... J'aime pas ça... Surtout... Où sont les preuves?? Hein? BLAZE BAYLEY / ABSOLVA 1732940023
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Jeu 24 Mar - 20:08:15

Trom a écrit:

Oh moi j'aime les choses factuelles... Un problème avec Darknight association? Ben contactez les... Mais arrêtez de répandre votre venin sur les réseaux please! C'est... Infantile... De mon point de vue... Et surtout cracher sur des frangins... Ben moi... J'aime pas ça... Surtout... Où sont les preuves?? Hein? BLAZE BAYLEY / ABSOLVA 1732940023

Heu je n'ai répandu du venin nulle part, et surtout pas sur les réseaux sociaux... BLAZE BAYLEY / ABSOLVA 3910034187
Bon, je laisse la parole aux différents protagonistes de cette histoire, s'ils veulent bien nous dénouer tout ça... *** fatigue ***

Stan
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Stan

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Jeu 24 Mar - 20:12:52

Cher trom,c est blaze bayley qui gère tout via management@blazebayley.net,et qui se produit lui même par BlazeBayley recording.
Ensuite d accord ils ont organisé des trucs ,je ne dit pas le contraire.
Mais pour cette date c est un gros raté, un plan foireux.
Moi j en reste là avec ça et je passe à autre choses.
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Jeu 24 Mar - 20:14:46

Demostan a écrit:
Trom a écrit:

Heu je n'ai répandu du venin nulle part, et surtout pas sur les réseaux sociaux... BLAZE BAYLEY / ABSOLVA 3910034187
Bon, je laisse la parole aux différents protagonistes de cette histoire, s'ils veulent bien nous dénouer tout ça... *** fatigue ***

Heu? D'où tu es visé ma Dem"? MDRIR! (tu fais un hors sujet ma chère là! lol)
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10Jeu 24 Mar - 20:16:15

Trom a écrit:
Demostan a écrit:
Trom a écrit:

Heu? D'où tu es visé ma Dem"? MDRIR! (tu fais un hors sujet ma chère là! lol)

Ah bah je sors vite mes griffes, moi, t'ention !!!! mdrrr

Bon.... en tous cas, même si une erreur, ou une maladresse (que sais-je ?) a été commise par l'asso Darknight, on manque d'éléments pour l'accuser de malhonnêteté, jusqu'à preuve du contraire.
De ce fait, au bénéfice du doute, je me suis permis de débannir son compte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA Mini_f10

BLAZE BAYLEY / ABSOLVA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant