WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le deal à ne pas rater :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où l’acheter ?
39.90 €
Voir le deal

BLAZE BAYLEY / ABSOLVA

+2
Stan
asso darknight
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND

BLAZE BAYLEY / ABSOLVA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA - Page 2 Mini_f10Jeu 24 Mar - 20:14:46

Demostan a écrit:
Trom a écrit:

Oh moi j'aime les choses factuelles... Un problème avec Darknight association? Ben contactez les... Mais arrêtez de répandre votre venin sur les réseaux please! C'est... Infantile... De mon point de vue... Et surtout cracher sur des frangins... Ben moi... J'aime pas ça... Surtout... Où sont les preuves?? Hein? BLAZE BAYLEY / ABSOLVA - Page 2 1732940023

Heu je n'ai répandu du venin nulle part, et surtout pas sur les réseaux sociaux... BLAZE BAYLEY / ABSOLVA - Page 2 3910034187
Bon, je laisse la parole aux différents protagonistes de cette histoire, s'ils veulent bien nous dénouer tout ça... *** fatigue ***

Heu? D'où tu es visé ma Dem"? MDRIR! (tu fais un hors sujet ma chère là! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA - Page 2 Mini_f10Jeu 24 Mar - 20:16:15

Trom a écrit:
Demostan a écrit:
Trom a écrit:

Oh moi j'aime les choses factuelles... Un problème avec Darknight association? Ben contactez les... Mais arrêtez de répandre votre venin sur les réseaux please! C'est... Infantile... De mon point de vue... Et surtout cracher sur des frangins... Ben moi... J'aime pas ça... Surtout... Où sont les preuves?? Hein? BLAZE BAYLEY / ABSOLVA - Page 2 1732940023

Heu je n'ai répandu du venin nulle part, et surtout pas sur les réseaux sociaux... BLAZE BAYLEY / ABSOLVA - Page 2 3910034187
Bon, je laisse la parole aux différents protagonistes de cette histoire, s'ils veulent bien nous dénouer tout ça... *** fatigue ***

Ah bah je sors vite mes griffes, moi, t'ention !!!! mdrrr

Bon.... en tous cas, même si une erreur, ou une maladresse (que sais-je ?) a été commise par l'asso Darknight, on manque d'éléments pour l'accuser de malhonnêteté, jusqu'à preuve du contraire.
De ce fait, au bénéfice du doute, je me suis permis de débannir son compte.
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA - Page 2 Mini_f10Jeu 24 Mar - 20:20:23

Stan a écrit:
Cher trom,c est blaze bayley qui gère tout via management@blazebayley.net,et qui se produit lui même par BlazeBayley recording.
Ensuite d accord ils ont organisé des trucs ,je ne dit pas le contraire.
Mais pour cette date c est un gros raté, un plan foireux.
Moi j en reste là avec ça et je passe à autre choses.

Donc Mark Appleton ne sert à rien... Aha! Lui... Il a un bon plan!! J'adore^^ BLAZE BAYLEY / ABSOLVA - Page 2 1516143213
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA - Page 2 Mini_f10Jeu 24 Mar - 20:25:21

Demostan a écrit:
Trom a écrit:
Demostan a écrit:
Trom a écrit:

Ah bah je sors vite mes griffes, moi, t'ention !!!! mdrrr

Bon.... en tous cas, même si une erreur, ou une maladresse (que sais-je ?) a été commise par l'asso Darknight, on manque d'éléments pour l'accuser de malhonnêteté, jusqu'à preuve du contraire.
De ce fait, au bénéfice du doute, je me suis permis de débannir son compte.

Ouah! Ah oui! Sors tes griffes! J'adore!!!! BLAZE BAYLEY / ABSOLVA - Page 2 632180778 BLAZE BAYLEY / ABSOLVA - Page 2 530687006 BLAZE BAYLEY / ABSOLVA - Page 2 632180778 BLAZE BAYLEY / ABSOLVA - Page 2 530687006
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLAZE BAYLEY / ABSOLVA   BLAZE BAYLEY / ABSOLVA - Page 2 Mini_f10

BLAZE BAYLEY / ABSOLVA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2