WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment :
Black Friday chez ASOS : Les plus grosses promos ...
Voir le deal
-59%
Le deal à ne pas rater :
5 x 20 pastilles Lave vaisselle Fairy Platinum+ Tout-en-1 Citron à ...
10.23 € 24.91 €
Voir le deal

SORCERER publie sa vidéo reprise de "Crusader" de SAXON !

AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

SORCERER publie sa vidéo reprise de "Crusader" de SAXON ! Empty
MessageSujet: SORCERER publie sa vidéo reprise de "Crusader" de SAXON !   SORCERER publie sa vidéo reprise de "Crusader" de SAXON ! Mini_f10Lun 22 Nov - 10:12:31

Le morceau culte de SAXON reprit par SORCERER est une belle réussite :

SORCERER publie sa vidéo reprise de "Crusader" de SAXON ! 24794210

Les doom metallers suédois Sorcerer publient leur reprise de « Crusader » sur toutes les principales plateformes numériques via Metal Blade Records.
La chanson originale était la chanson-titre du sixième album de Saxon« Crusader », sorti en 1984, et est toujours l’une des chansons les plus aimées de ces pionniers de la NWOBHM.
Le chanteur de Sorcerer Anders Engberg déclare : «Pour moi Saxon, ils ont toujours été là, depuis que j’ai commencé à écouter du heavy metal, et j’ai eu la chance de tourner avec ces gars avec mon ancien groupe (Lion’s Share)». Le batteur Richard Evensand, qui est un grand fan de Saxon, est super excité. «C’était le premier groupe que j’ai commencé à vraiment suivre à l’adolescence et c’est toujours l’un de mes groupes préférés aujourd’hui. Pour moi, Saxon est synonyme d’énergie et de longs tom rolls... en fait plus que de longs rouleaux de tom; mega tom rolls peut-être. Nigel Glockner a vraiment influencé mon jeu en tant que batteur. Vous pouvez imaginer que j’étais immédiatement en faveur de faire une interprétation sorcier de « Crusader ». C’est la chanson la plus puissante qui soit sur cette planète ! Peter Hallgren a fait un excellent travail sur l’arrangement. Nous espérons que tout le monde aime notre version autant que nous avons aimé la faire!»
SOURCE : https://www.metalblade.com/europe/news/sorcerer-drops-new-cover-single-and-music-video-for-saxons-crusader/

Pour info le groupe SORCERER existe depuis 1988.

SORCERER publie sa vidéo reprise de "Crusader" de SAXON ! 21794410

FACEBOOK : https://www.facebook.com/sorcererdoom
HOMEPAGE : https://shop.sorcererdoom.com/
Revenir en haut Aller en bas

SORCERER publie sa vidéo reprise de "Crusader" de SAXON !
Page 1 sur 1