Le Nouveau DESTRUCTION "Diabolical" sortira en Avril 2022.
En édition limitée avec un buste de Mad Butcher.
Et leur nouveau clip !
lycanthrope French Metal Knight
Nombre de messages : 4631 Age : 54 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: DESTRUCTION - Diabolical - 04/2022 Dim 2 Jan - 16:27:34
toujours excellent ce groupe..thrash.a gogo
polo Administrateur
Nombre de messages : 25013 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: DESTRUCTION - Diabolical - 04/2022 Mar 4 Jan - 17:36:09
ARGH ! DESTRUCTION c'est DESTRUCTION ! Bien que les derniers albums ne m'ont pas entièrement rendu heureux on peut dire cependant que ce nouveau titre promet de belles choses dans le disque. Je suis curieux de voir ce nouvel effort sans le guitariste d'origine (Mike). Je me commanderai la totale de toute façon ...
FaNi Z-M FRIEND
Nombre de messages : 634 Age : 51 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 04/08/2021
Sujet: Re: DESTRUCTION - Diabolical - 04/2022 Mar 4 Jan - 20:01:15
Je reconnais bien là le fan ultime !
Quoi qu'il arrive, tu supporteras toujours les groupes que tu aimes tant ?
Je suis comme çà aussi, sauf s'ils décident de changer radicalement de style !
C'est pas près d'arriver avec Destruction !
polo Administrateur
Nombre de messages : 25013 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: DESTRUCTION - Diabolical - 04/2022 Jeu 6 Jan - 16:47:03
Oui, certains groupes ne dévient pas d'un iota leur chemin. C'est appréciable. Cependant c'est tellement compliqué de se renouveler et de sortir des choses originales tout en gardant le même esprit.
polo Administrateur
Sujet: Re: DESTRUCTION - Diabolical - 04/2022 Sam 19 Mar - 23:54:25
DESTRUCTION dans le gratuit METAL OBS de mars 2022 :
polo Administrateur
Oui, je suis un peu d'accord avec toi, Demostan. Le DESTRUCTION actuel n'a pas la même pêche que celui d'avant. Mais bon, j'arrive à trouver quelques morceaux pas mal par album ...
Trom Z-M FRIEND
Nombre de messages : 988 Age : 42 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
DESTRUCTION reste un groupe qui m'a bercé dans mon adolescence (au même titre que SODOM, KREATOR, SLAYER, SADUS...), il reste un groupe incontournable!
L'album "Sentence Of Death" reste mon préféré! A vrai dire... Je me suis arrêté jusqu'à "Release From Agony"... Et pas parce que je n'aime pas la suite aha! Nan, à l'époque, on était dépendant des albums que possédaient les uns et autres, entre potes, qu'on s'échangeait!
Et... Ben ayant évolué après plus vers le Death puis le Black, il est vrai que je suis pas retourner écouter l'évolution du groupe!
(Désolé!!!!)
Donc je retrouve DESTRUCTION aujourd'hui^^ Et... Ben ce n'est pas si mal!!! Il y a eu de l'évolution, certes! Mais sincèrement c'est vraiment très bon!!! Mais... Je garde les premiers dans mon coeur...
polo Administrateur
Je me rappelle tellement la première fois que j'ai acheté "Sentence of Death" avec le morceau "Mad Butcher" ! Un classique absolu de DESTRUCTION ! Et puis l'arrivée du premier album !!!! Alors là j'ai adoré à fond ! C'est vraiment excellent ! Culte à mort !
Trom Z-M FRIEND
Nombre de messages : 988 Age : 42 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
Je me rappelle tellement la première fois que j'ai acheté "Sentence of Death" avec le morceau "Mad Butcher" ! Un classique absolu de DESTRUCTION ! Et puis l'arrivée du premier album !!!! Alors là j'ai adoré à fond ! C'est vraiment excellent ! Culte à mort !
Hum... Ils n'avaient pas fait un E.P au titre de "Mad Butcher" aussi? J'ai un doute?
polo Administrateur
Le voilà en écoute totale ce DESTRUCTION ! On peut quand même dire que ça déboite sec ! L'album est plaisant ! Je ne regrette pas. Par contre le titre "No Faith In Humanity" est vraiment construit comme les anciens morceaux ! J'adore !
polo Administrateur
Sujet: Re: DESTRUCTION - Diabolical - 04/2022 Mar 29 Nov - 17:20:09
Un nouveau clip pour DESTRUCTION : TORMENTED SOUL :
Simple et efficace !
lycanthrope French Metal Knight
Nombre de messages : 4631 Age : 54 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
même Metallica n'arrive plus a sortir de simple titre comme çà aussi efficace..aujourd'hui,du gros son,du gros riff...
Oui, je te rejoins sur cette réflexion. Mais DESTRUCTION n'est plus aussi le DESTRUCTION des débuts. Les groupes vieillissent. Ils donnent tout musicalement au début puis avec le temps l'inspiration stagne mais pas pour autant qu'elle soit mauvaise. Comme beaucoup de monde on ne retrouve plus cette petite étincelle dans METALLICA ... Sauf que METALLICA c'est METALLICA avec son aura inspiratrice pour tant d'autres groupes.