Nombre de messages : 240 Age : 62 Localisation : france Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Steel Angel guitariste soliste Ven 7 Jan - 10:08:06
Pour ceux qui ne le save pas, je suis Patrick Bonnifet, l'ancien guitariste rythmique du groupe Steel Angel qui sévissait dans les années 80 à Bordeaux. J'ai rencontré hier le soliste du groupe Michel Guerrero avec lequel nous avons échangé du passé bien sur et bien d'autres choses.... Il m'a parlé entre autre de son fils Mickael Guerrero qui est également musicien. Celui-ci a fait des vidéos sur youtube, il est très présent sur Instagram et j'ai été stupéfait de sa virtuosité. Je ne suis pas le seul apparement puisqu'il a été liké par, entre autres, Alexi Lahiho, Angelo Batio, Herman Lee de Dragon Force, bref, que du beau monde. Alors si vous aimez les solos mélodiques et techniques, je vous invite à le découvrir. C'est étonnant.... Michel lui a donné ses gênes, c'est sur.....
polo Administrateur
Nombre de messages : 23064 Age : 56 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: Steel Angel guitariste soliste Ven 7 Jan - 18:52:02
En effet, une superbe technique ! Une bonne maîtrise de la guitare. Quelle virtuosité ! Voilà qui fait vraiment plaisir d'avoir en France des musiciens de cette qualité. Bravo à lui.
belisama PATRICK BONNIFET
Nombre de messages : 240 Age : 62 Localisation : france Date d'inscription : 26/10/2010
Sujet: Re: Steel Angel guitariste soliste Ven 7 Jan - 19:05:27
Oui, je suis très étonné de voir une telle technique, en plus chez le fils de mon copain....
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 8732 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: Steel Angel guitariste soliste Ven 7 Jan - 19:39:36
Heureuse de te lire aujourd'hui, Belisama. Je te souhaite une très bonne année
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
belisama PATRICK BONNIFET
Sujet: Re: Steel Angel guitariste soliste Ven 7 Jan - 19:50:33
Oh! merci.... C'est vrai que j'ai oublié de souhaiter à tout le monde une bonne année. J'espère que cette année sera meilleure à tout point de vue même si je me considère comme privilégié, je sais que tout le monde n'a pas cette chance. Bonne santé surtout, et beaucoup d'amour, et de l'argent comme il faut.... Avec tout ça, ça devrait aller! On est bien ici....
Fulgrim Z-M FRIEND
Nombre de messages : 310 Age : 40 Localisation : Var Date d'inscription : 27/01/2020
Sujet: Re: Steel Angel guitariste soliste Sam 8 Jan - 9:47:41