Demostan Admin-Chronik

Nombre de messages : 9095 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: MARDUK + VADER - La Machine du Moulin Rouge, Paris - Le 20 mars 2022 Sam 15 Jan - 9:20:38 | |
| Je viens de recevoir cette annonce, et je ne sais pas trop quoi en penser, au vu de la date assez proche... J'adore ces groupes, même si je les ai déjà vus en concert, contrairement à MGLA, TAAKE et tous ceux qui viennent d'être reportés... Je l'annonce ici tout de même, et ne manquerai pas de signaler un éventuel report. Je mets ci-dessous l'affiche de leur tournée européenne, avec toutes les dates. VADER, MARDUK + Guest A Paris, la Machine du Moulin Rouge, le 20 mars 2022 ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"      |
|
Stan Z-M FRIEND

Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2021
 | Sujet: Re: MARDUK + VADER - La Machine du Moulin Rouge, Paris - Le 20 mars 2022 Sam 15 Jan - 10:25:49 | |
| Belle affiche mais encore pas par chez moi. |
|