Nombre de messages : 22804 Age : 56 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: WOLF Shadowland (2022) Heavy Metal Suède Dim 30 Jan - 10:50:53
Les métalleux suédois de WOLF annoncent leur retour avec un nouvel album studio intitulé "Shadowland". Ce neuvième album devrait sortir chez Century Media le 1er avril 2022. L'artworl a été dessiné par Thomas Holm (Mercyful Fate, King Diamond).
Niklas Stalvind (chant / guitare) fait le point sur le nouvel album :
"Nous en sommes donc enfin au moment où le nouvel album de WOLF est enregistré, mixé et masterisé. C’est fait! Pour des raisons évidentes, nous n’avons pas tourné depuis la sortie de 'Feeding The Machine', ce qui signifiait que nous pouvions consacrer tout notre temps et nos efforts à la création d’un nouvel album. Et laissez-moi vous dire que nous sommes super excités à ce sujet! En ce qui me concerne, le son me rappelle une version mise à jour de l’album 'Evil Star' avec cette clarté dans votre visage et les chansons me rappellent l’album mélodique, mais sinistre, 'The Black Flame', et en même temps j’entends aussi quelque chose de nouveau. Je suis sûr que les fans de toutes les époques de WOLF trouveront quelque chose qu’ils aiment dans cet album. Nous sommes impatients d’entendre la réaction du public la prochaine fois que nous jouerons à nouveau en direct. Le métal ne meurt jamais."
Track Listing :
1. Dust 2. Visions For The Blind 3. Rasputin 4. Exit Sign 5. Seek The Silence 6. Shadowland 7. The Ill - Fated Mr. Mordrake 8. The Time Machine 9. Evil Lies 10. Into The Black Hole Bonus Track: 11. Trial By Fire
MUSICIENS : Niklas Stalvind – Chant & Guitare Simon Johansson – Guitare Pontus Egberg – Basse Johan Koleberg – Batterie
FaNi METAL STORM
Nombre de messages : 413 Age : 50 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 04/08/2021
Sujet: Re: WOLF Shadowland (2022) Heavy Metal Suède Dim 30 Jan - 20:31:01
Excellente nouvelle !
Wolf est un très bon groupe fortement mésestimé !
polo Administrateur
Nombre de messages : 22804 Age : 56 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: WOLF Shadowland (2022) Heavy Metal Suède Mar 1 Fév - 9:36:21
Oh que tu as raison ! WOLF est un super groupe. Je dois avoir quatre ou cinq albums. WOLF a un petit côté IRON MAIDEN parfois et c'est ça, au début, qui m'avait captivé. On découvrira ce que donne cette nouvelle galette.
Stan WARRIOR of METAL
Nombre de messages : 251 Age : 47 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2021
Sujet: Re: WOLF Shadowland (2022) Heavy Metal Suède Mar 1 Fév - 14:52:17
Voilà une galette qui est noté pour un prochain achat pour sur
polo Administrateur
Sujet: Re: WOLF Shadowland (2022) Heavy Metal Suède Mar 1 Fév - 15:26:07
Je te suivrai certainement ...
FaNi METAL STORM
Nombre de messages : 413 Age : 50 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 04/08/2021
Sujet: Re: WOLF Shadowland (2022) Heavy Metal Suède Mer 2 Fév - 13:26:11
Il y a de fortes chances pour que j'y succombe aussi !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: WOLF Shadowland (2022) Heavy Metal Suède