Nombre de messages : 26978 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: THE PIT : la plateforme Rock&Métal ... Dim 30 Jan - 11:53:23
Une plateforme dédiée au rock et métal est dans la place. Documentaires, films, making-of, concerts sont au programme pour tous les passionnés.
THE PIT : https://www.the-pit.com/discover
Les créateurs du projet ont déclaré : “The Pit, c’est la plateforme SVOD dédiée à l’univers du Rock et du Metal. Concerts, films, documentaires, making-of d’albums, interviews, masterclasses… Nous souhaitons proposer ce qu’on ne trouve nulle part ailleurs : une offre de contenus 100% musiques saturées conçue par des métalleux, pour des métalleux.”
Nombre de messages : 720 Age : 50 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2021
Sujet: Re: THE PIT : la plateforme Rock&Métal ... Dim 30 Jan - 12:37:05
Justement je m y suis abonné il y a quelques jours,et apparemment il ya des trucs plutôt intéressants, ça ne cherche qu à s enrichir
polo Administrateur
Nombre de messages : 26978 Age : 59 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: THE PIT : la plateforme Rock&Métal ... Dim 30 Jan - 14:43:26
Je suis assez curieux pour voir ce que ça donne ... Tu sembles apprécier le contenu, Stan. Et comme tes goûts se rapprochent des miens. Pourquoi pas tenter un abonnement.
Fulgrim Z-M FRIEND
Nombre de messages : 339 Age : 43 Localisation : Var Date d'inscription : 27/01/2020
Sujet: Re: THE PIT : la plateforme Rock&Métal ... Lun 31 Jan - 10:16:57
Je suis abonné a ce service, j'ai meme contribué au lancement participatif j'en ai parlé brièvement sur le forum. 5 films dispo (et des beaux navets^^), 32 reportages, 10 making of... ca débute, il n'y a pas grand chose, on en a vite fait le tour.
Stan Z-M FRIEND
Nombre de messages : 720 Age : 50 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2021
Sujet: Re: THE PIT : la plateforme Rock&Métal ... Lun 31 Jan - 13:45:07
J y suis aussi par curiosités et je laisse la chance à ceux qui ont créé ça de prendre le temps d enrichir le catalogue