Demostan Admin-Chronik

Nombre de messages : 8657 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs ! Mer 2 Fév - 18:01:45 | |
| Non, nous ne rêvons pas... EMPEROR, que l'on ne présente plus, va ressortir ses albums et EP en version half-speed master. La sortie est prévue via le label Candelight Records, pour le 29 juillet 2022 ! Pour les pré-commandes, c'est par ici que ça se passe !!!Et pour consoler ceux qui les avaient manqués la première fois, cette fois-ci, ils arborent de jolies couleurs ! Image à l'appui. Edit : En tous cas, de mon côté, je n'ai pas vraiment hésité.. je m'en suis chopé trois.  ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"      |
|
Demostan Admin-Chronik

Nombre de messages : 8657 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: Re: EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs ! Jeu 17 Fév - 22:24:45 | |
| |
|