WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs !

AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs ! Empty
MessageSujet: EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs !   EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs ! Mini_f10Mer 2 Fév - 18:01:45

Non, nous ne rêvons pas... EMPEROR, que l'on ne présente plus,
va ressortir ses albums et EP en version half-speed master.
La sortie est prévue via le label Candelight Records, pour le 29 juillet 2022 !

Pour les pré-commandes, c'est par ici que ça se passe !!!

Et pour consoler ceux qui les avaient manqués la première fois,
cette fois-ci, ils arborent de jolies couleurs ! Image à l'appui. EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs ! 2117336954 EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs ! 2117336954

Edit : En tous cas, de mon côté, je n'ai pas vraiment hésité.. je m'en suis chopé trois.

EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs ! 27315310

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs ! 01110EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs ! 89791010EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs ! 13604110EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs ! 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs !   EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs ! Mini_f10Jeu 17 Fév - 22:24:45

Un de mes contacts Facebook m'a informé du fait que ces rééditions étaient proposées, également, sur le site de Napalm Records.. chose merveilleuse, car Napalm se trouvant en Autriche, cela dispense des frais supplémentaires d'importation que l'on risquait en commandant chez Candelight.

J'ai donc annulé Candelight, et je me précipite donc vers Napalm. EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs ! 1516143213 EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs ! 1516143213

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs ! 01110EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs ! 89791010EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs ! 13604110EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs ! 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas

EMPEROR (Black Metal symphonique / Norvège) - Réédition des albums en half-speed master, et en couleurs !
Page 1 sur 1