WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-29%
Le deal à ne pas rater :
Kit de mémoire vive PNY XLR8 2X8 (2 x 8Go) à 49,90€
49.91 € 69.91 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
Kit de mémoire vive PNY XLR8 2X8 (2 x 8Go) à 49,90€
49.91 € 69.91 €
Voir le deal

COBRA SPELL Anthems Of The Night (2022) Heavy Metal Hollande

AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

COBRA SPELL Anthems Of The Night (2022) Heavy Metal Hollande Empty
MessageSujet: COBRA SPELL Anthems Of The Night (2022) Heavy Metal Hollande   COBRA SPELL Anthems Of The Night (2022) Heavy Metal Hollande Mini_f10Ven 4 Fév - 10:24:05

Un E.P de COBRA SPELL sera dans les bacs à partir du 31 mars 2022.
Le groupe propose un heavy-métal de bonne facture qui n'a pas la prétention de renouveler les codes du genre.
Le titre en présentation mérite une petite oreille attentionnée.
Je note au passage la présence de la guitariste Sonia Anubis qui joue aussi dans un groupe au style complètement opposé : CRYPTA !

COBRA SPELL Anthems Of The Night (2022) Heavy Metal Hollande 27280810

Track listing :

1. Addicted To The Night
2. Steal My Heart Away
3. The Midnight Hour
4. Accelerate

COBRA SPELL Anthems Of The Night (2022) Heavy Metal Hollande 27300111

COBRA SPELL Anthems Of The Night (2022) Heavy Metal Hollande 27282610

COBRA SPELL Anthems Of The Night (2022) Heavy Metal Hollande 27159310

COMMANDE : https://www.cobraspell.com/
FACEBOOK : https://www.facebook.com/cobraspell
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo

COBRA SPELL Anthems Of The Night (2022) Heavy Metal Hollande Empty
MessageSujet: Re: COBRA SPELL Anthems Of The Night (2022) Heavy Metal Hollande   COBRA SPELL Anthems Of The Night (2022) Heavy Metal Hollande Mini_f10Sam 2 Juil - 10:20:56

Je retranscris cette interview de l'ex-guitariste de CRYPTA en m'aidant du traducteur "Google".

COBRA SPELL Anthems Of The Night (2022) Heavy Metal Hollande 28759910

INTERVIEW DE SONIA ANUBIS :

Fondé par l’héroïne de la guitare Sonia Anubis, les héros néerlandais du metal Cobra Spell sont prêts à nous divertir avec ce qu’ils font de mieux: jouer des chansons kick-ass avec un style épique des années 80. À l’occasion de leur premier rendez-vous européen au Baroeg de Rotterdam, j’ai discuté avec le guitariste des récents changements de line-up et de leur prochaine sortie vinyle de « Anthems of the Night ».

Bonjour Sonia, bienvenue sur Femme Metal Webzine. Merci pour la disponibilité à court préavis. Comment vas-tu?

Absolument. Je suis heureuse d’être ici à jouer dans mon pays natal dans l’une de mes salles préférées, Baroeg. C’est une expérience. Et c’est le premier spectacle que Cobra Spell joue aux Pays-Bas. Je vais bien.

Je me souviens encore de l’époque où vous étiez encore membre de Burning Witches. Ce temps est révolu. Et maintenant, c’est le début d’une nouvelle ère. L’ère de Cobra Spell. Comment et quand avez-vous constitué le groupe ?

Cobra Spell s’est manifesté en 2019 lorsque moi, Sebastian et Sylvan. Nous voulions un groupe qui résonne avec le style typique des années 80. Nos principales influences se tournent vers des groupes de glam rock tels que WASP et Cinderella. Notre objectif principal était de ramener dans le radar ce type de musique car il n’y a pas beaucoup de groupes. Nous voulions avoir l’air authentique. En effet, ce qu’est Cobra Spell à peu près.

En mars 2022, Cobra Spell a sorti le deuxième mini « Anthems of the Night ». Que pouvez-vous partager sur son processus de production et d’enregistrement? De plus, quel genre d’impact la pandémie a-t-elle généré?

Pour cet EP, nous avons décidé de consacrer plus de temps à la composition. Ce faisant, nous avons pris notre temps pour tout écrire. Nous n’aimons pas travailler sous pression. Donc, l’ensemble du processus a duré environ deux ans. Puis, après la phase critique de la pandémie, nous avons abordé le processus d’enregistrement. Pour cette sortie, nous avons tout enregistré aux Comeback Studios de Madrid avec notre producteur Alejandro Gabasa Barcoj. Cette version est une pure folie heavy metal/rock. Comme il est important de montrer notre identité, la pochette dépeint le groupe dans son intégralité.

« Love Venom » représente le premier EP. De quoi vous souvenez-vous ?

Eh bien, si on le compare à « Anthems of the Night », « Love Venom » est plus une production de bricolage. Donc, c’est fait maison. Par exemple, j’ai enregistré mes solos et mon intro chez moi. Avec notre dernier album, nous avons commencé avec un engagement sérieux envers le groupe. Compte tenu de cela, nous avons investi davantage dans la production. Et vous pouvez écouter qualitativement la différence entre ces deux EP. Naturellement, l’essence du groupe est toujours là sous une forme améliorée.

Vous venez de mentionner « Anthems of the Night » et ses enregistrements à Madrid avec un producteur. De cette expérience, la leçon la plus importante que vous en avez tirée ?

La leçon la plus importante est qu’il vaut toujours la peine d’investir dans une session professionnelle dans un studio. Même si j’étais sceptique quant à cet investissement, j’ai complètement changé d’avis après avoir écouté le résultat final. Au début, j’ai sous-estimé cela. Mais, en plus de travailler professionnellement avec la meilleure technologie disponible, vous pouvez recevoir des commentaires et des conseils de votre producteur.

Il y a quelques jours, la vidéo promo de « Midnight Hour ». Que pouvez-vous me dire sur la vidéo et la chanson ?

Donc, notre idée était de créer une vidéo de fête sordide qui résonne complètement avec ses paroles. Il s’agit de faire la fête et de sortir le soir, de s’amuser. Ce n’est rien de trop grave. Vous pouvez également voir dans la vidéo que nous sautons comme des fous. Il reflète également l’essence principale du groupe.

Ce soir, j’ai vu en action la nouvelle chanteuse de Cobra Spell, Cristina Vega. Elle a été annoncée pendant la tournée espagnole alors qu’alexx partait. Compte tenu de la situation actuelle, comment l’avez-vous gérée ?

En raison des priorités de travail, nous savions déjà que notre ancien chanteur Alexx ne serait pas en mesure de s’engager dans des tournées complètes. Et cela nous limiterait par conséquent dans nos plans. En effet, nous sommes pleinement engagés envers le groupe. Et son plan de travail nous aurait fait reculer. Même s’il est un grand ami à nous et un talent incroyable, nous avons accepté de nous séparer. Sur le plan humain, nous partageons toujours une amitié honnête. Pour ce qui concerne Cristina, nous nous sommes rencontrés à mi-chemin. Je la cherchais, et elle nous cherchait. Elle réussit à apprendre tout le répertoire en une semaine. Nous nous sentons chanceux de travailler avec elle maintenant.

Eh bien, la tournée continue, non ?

Nous venons de commencer notre tournée avec Enforcer. Nous jouerons en Allemagne, en Pologne et en Autriche. En effet, nous visiterons plusieurs pays dans peu de temps.

Après ce tour de force, qu’est-ce que Cobra Spell a dans le pipeline ?

En ce moment, il y a beaucoup de choses qui arrivent sur nos chemins. Grâce à cette tournée, nous avons beaucoup d’opportunités. Y compris signer avec un label, mais nous ne pouvons partager aucun détail. Cependant, notre priorité est de travailler davantage là-bas. En raison de la pandémie, nous n’avions pas pu jouer de spectacles là-bas. Depuis la création du groupe il y a trois ans, nous n’avions pas pu nous montrer sur scène. Maintenant, c’est la chance en or de faire la différence. Donc, dans les mois à venir, nous allons essayer de jouer des spectacles.

Merci beaucoup pour l’interview, Sonia.

LIEN SOURCE : https://www.femmemetalwebzine.net/interviews/cobra-spell-interview-with-sonia-anubis/
Revenir en haut Aller en bas

COBRA SPELL Anthems Of The Night (2022) Heavy Metal Hollande
Page 1 sur 1