HALESTORM Back From the Dead (2022) Hard Rock Moderne USA
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 22804 Age : 56 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: HALESTORM Back From the Dead (2022) Hard Rock Moderne USA Sam 5 Fév - 9:56:25
Le nouvel album d'HALESTORM sera dans les bacs à partir du 06 mai 2022 et disponible en plusieurs formats. Il s'agit du cinquième album de HALESTORM qui fera suite à "Vicious" sortit en 2018.
La chanteuse Lzzy Hale dit : « Nous avons commencé à écrire cet album environ trois mois avant .C (avant la COVID). Une fois que nous sommes entrés en confinement et que nous n’avons pas pu jouer et tourner, je suis tombé dans un endroit sombre et une sorte de crise d’identité. Cet album est l’histoire de moi me sculptant dans cet abîme. C’est un voyage de navigation dans la santé mentale, la débauche, la survie, la rédemption, la redécouverte, tout en maintenant la foi en l’humanité ».
Track Listing :
1. Back From the Dead 2. Wicked Ways 3. Strange Girl 4. Brightside 5. The Steeple 6. Terrible Things 7. My Redemption 8. Bombshell 9. I Come First 10. Psycho Crazy 11. Raise Your Horns
Nombre de messages : 1818 Age : 58 Localisation : 35370 Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: HALESTORM Back From the Dead (2022) Hard Rock Moderne USA Sam 5 Fév - 11:38:34
je vais suivre ça de près Surtout qu'il me manque le " Vicious" pour finir ma collection Halestorm vinyl
polo Administrateur
Nombre de messages : 22804 Age : 56 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: HALESTORM Back From the Dead (2022) Hard Rock Moderne USA Sam 5 Fév - 12:06:23
Je savais que je te verrais sur ce topic, Jo ! Yes ! Elle a une pêche d'enfer la Lzzy Hale ! Et une voix qui se prête à merveille avec son style musical. Comme tu dis, à suivre de près tout ça.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HALESTORM Back From the Dead (2022) Hard Rock Moderne USA
HALESTORM Back From the Dead (2022) Hard Rock Moderne USA