WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings'

3 participants
AuteurMessage
FaNi
METAL STORM
METAL STORM
FaNi

ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings' Empty
MessageSujet: ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings'   ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings' Mini_f10Dim 6 Fév - 11:48:06

Une sortie de 2021 dont je n'ai pas entendu parlé et que je met ici au cas où cela intéresserai certains.
Il s'agit d'un 12" single vinyl de 4 titres en 2 versions du "Fun Palace" d'ANNIHILATOR.

ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings' Fun_pa10

En vente ici: https://www.metaldepartment.com/annihilator/?fbclid=IwAR1aIlkltVyve2Q0b2IvAycSDHzOkkB6eKBufWmjGomkV_iFp_5SzKsFob8&v=11aedd0e4327
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings'   ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings' Mini_f10Lun 7 Fév - 1:27:15

Je l'ai commandé en noir !
J'avais oublié de le mentionné au moment de la commande.
Un peu cher mais bon ...
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings'   ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings' Mini_f10Lun 7 Fév - 11:25:52

Et il est arrivé ce matin :

ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings' 16442210

ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings' 16442212

Que des titres déjà bien connu. C'est vraiment pour la pièce !
FaNi
METAL STORM
METAL STORM
FaNi

MessageSujet: Re: ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings'   ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings' Mini_f10Lun 7 Fév - 13:20:33

ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings' 1516143213

Peut-être une des dernières sorties sous le nom d'Annihilator, j'ai lu que Jeff Waters avait monté un projet plus orienté Hard Rock et qu'il mettait Annihilator en suspend !?

Aurais-tu plus d'infos ?
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings'   ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings' Mini_f10Lun 7 Fév - 13:58:09

Ah ? Ben du coup aucune information là-dessus ! Je ne savais même pas ! Mince ! ANNIHILATOR en suspend ...
Je ne suis pas plus étonné que ça au regard des derniers albums qui semblaient vraiment tourner en rond. Jeff Waters veut peut-être faire une pause.
Ma foi, il n'a plus rien à prouver, le bougre !

ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings' 87055510

LIEN : https://www.ear-music.net/annihilator/?fbclid=IwAR1l5ZTnoXrk46Lv33oZHAQ3xVWObls54Y9PSAproVmfAQDWEa4p2JXUkHg

smile smile
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings'   ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings' Mini_f10Jeu 17 Fév - 10:32:41

Je viens de trouver ça sur RADIO METAL : http://www.radiometal.com/article/jeff-waters-annihilator-travaille-nouveau-projet-hard-rock,413546

Au sujet de ses plans pour ANNIHILATOR :

« Je ne prévois pas de faire un autre album d’Annihilator. […] Sachant que je suis le principal compositeur, je savais qu’à un moment donné ce serait trop, que j’allais trop me répéter ou que j’emprunterais trop à d’autres groupes que j’aime énormément. Au cours des dix dernières années, j’ai toujours dit que si je faisais un album qui me ferait dire : « Je ne pourrais probablement pas faire mieux », ce serait le moment où il faudrait que j’arrête de faire des albums. C’est un peu le sentiment que j’ai avec Ballistic, Sadistic, il est vraiment bon. Ce que j’ai envie de faire, c’est une tournée anniversaire pour nos trois premiers albums avec les chanteurs originaux et Stu [Block], et faire le Sweden Rock, le Hellfest, le Wacken et tous ces grands festivals, et m’amuser avec les premiers albums et line-up. Je pense que c’est le prochain truc que je vais faire live, peut-être en 2023. Et ensuite, peut-être une autre grande tournée pour le reste de la discographie avec les autres chanteurs et membres, de manière à aider la maison de disques. J’ai donc en tête encore deux grandes tournées. Ce sera vraiment amusant. »

Au sujet de son nouveau groupe :

« Je viens aussi juste de finir d’enregistrer [les guitares pour] un album que j’avais envie de faire depuis trente-cinq ans et ce n’est pas Annihilator, ce n’est pas du heavy metal, ce n’est pas du thrash metal, ce n’est pas du metal. C’est du hard rock. C’est un nouveau groupe. La batterie est en cours d’enregistrement en ce moment même à Vancouver. Le chanteur va arriver des Etats-Unis dans deux jours ici en Angleterre. La tournée anniversaire et la promotion de la discographie, puis l’autre tournée en 2024 pour le reste de la discographie, c’est pour Annihilator, mais ce nouveau groupe que j’ai est extraordinaire. C’est en gros du hard rock. Vous ne vous rendrez probablement pas compte que c’est moi à la guitare si vous l’entendez. C’est donc une autre facette de ma musique et de mon écriture que je n’ai jamais exploitée. Ce n’est pas un album de jazz. Ce n’est pas un album solo. Ce n’est pas instrumental. Ce n’est pas du blues. Ce n’est pas un genre de plagiat ou de mauvaise version d’AC/DC des années 80. C’est un groupe de hard rock. Donc c’est plutôt cool. Si je ne me trompe pas, ça sortira probablement en juin 2023. […] Je sais que la musique déchire et ce n’est pas un truc hommage. Ce n’est pas non plus un genre de projet Zoom où quatre gars enregistrent dans différentes villes dans le monde. C’est un enregistrement à gros budget avec Mike Fraser qui a enregistré avec Van Halen et AC/DC. J’essaye de faire un album à l’ancienne à gros budget, sans ordinateur et sans Auto-Tune. C’est hyper excitant, j’ai trop hâte ! »

ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings' 032b7211
FREDD
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
FREDD

MessageSujet: Re: ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings'   ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings' Mini_f10Jeu 17 Fév - 21:55:11

polo a écrit:
[...]

Au sujet de ses plans pour ANNIHILATOR :

« Je ne prévois pas de faire un autre album d’Annihilator. […] Sachant que je suis le principal compositeur, je savais qu’à un moment donné ce serait trop, que j’allais trop me répéter ou que j’emprunterais trop à d’autres groupes que j’aime énormément. Au cours des dix dernières années, j’ai toujours dit que si je faisais un album qui me ferait dire : « Je ne pourrais probablement pas faire mieux », ce serait le moment où il faudrait que j’arrête de faire des albums. C’est un peu le sentiment que j’ai avec Ballistic, Sadistic, il est vraiment bon. Ce que j’ai envie de faire, c’est une tournée anniversaire pour nos trois premiers albums avec les chanteurs originaux et Stu [Block], et faire le Sweden Rock, le Hellfest, le Wacken et tous ces grands festivals, et m’amuser avec les premiers albums et line-up. Je pense que c’est le prochain truc que je vais faire live, peut-être en 2023. Et ensuite, peut-être une autre grande tournée pour le reste de la discographie avec les autres chanteurs et membres, de manière à aider la maison de disques. J’ai donc en tête encore deux grandes tournées. Ce sera vraiment amusant. »

[...]

Il a oublié que Randy RAMPAGE était décédé?
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings'   ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings' Mini_f10Sam 19 Fév - 20:30:10

Effectivement ...

ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings' 3910034187 ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings' 3910034187
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings'   ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings' Mini_f10

ANNIHILATOR - 'Fun Palaca The Re-recordings'
Page 1 sur 1