WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon dresseur d’élite ETB EV03 Flammes Obsidiennes : ...
56.90 €
Voir le deal

Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris

3 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris Empty
MessageSujet: Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris   Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris Mini_f10Lun 7 Mar - 12:11:28

Je crois que j'ai assisté là à un des meilleurs concerts de ma vie, tous styles confondus. Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris 632180778 Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris 632180778

J'étais donc montée à Paris samedi après-midi... avec l'intention, déjà, de faire un tour chez le disquaire Souffle Continu (11e) afin d'y récupérer un disque que j'avais en vue. Et évidemment, ma pêche faite, vous vous doutez que je ne me suis pas arrêtée là... si vous voulez voir, ça se passe sur le topic des Achats HORS Metal.  Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris 530687006

Ensuite, cap sur le Klub, où un public nombreux était déjà présent. Ça fait plaisir à voir ; surtout, qu'on ne me dise pas que les concerts sont délaissés. Non, les gens ont besoin de concerts, et ils le font savoir !
Sur place, j'ai trouvé le sympathique Laurent Petit, que je croise toujours aux concerts et petits festivals de heavy ; je l'ai d'ailleurs revu à Fismes le lendemain.
A notre conversation, se sont joints trois autres gars qui étaient également de la cinquantaine, et avec qui j'ai fortement sympathisé, et énormément échangé. Parmi eux, Franck Joly, qui a une chaîne Youtube appelée spiderben95
Hop, photo !

Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris 91879_13

ANIMALIZE fut le premier groupe de la soirée... et bon dieu de bon sang... déjà sur disque, et en vidéo, c'était monstrueux.. mais alors en concert, les amis, c'est un groupe à voir ! Sérieusement, ils représentent pour moi le renouveau, le coup de fraîcheur qui souffle sur le Heavy Metal.  FANM  FANM Ils sont jeunes, ils ont une pêche incroyable, une énergie débordante, des compos solides, un enthousiasme communicatif... franchement, respect et admiration, les gars. De tout cœur. Ils figurent pour moi parmi la fine crème, le haut du panier du Metal français. Direct. Il faut espérer qu'ils sortiront

Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris 91879_11
Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris 91879_14

Ensuite, c'était LORD GALLERY. J'avoue avoir moins accroché, même si ça me semblait bien sympa tout de même. En même temps, j'avoue (mea culpa) avoir zappé une partie de leur show, car nous étions en pleine discussion à l'étage, au niveau des merchs.... Promis, je réécouterai posément leur dernière sortie, avec l'attention qu'elle mérite.

Et enfin... les merveilleux HERZEL, que j'ai eu le bonheur de revoir. Ils sont juste merveilleux, merci à eux d'exister. De superbes compos, une vraie identité. Voilà un autre groupe qui compte, pour moi, dans le haut du panier des groupes français. C'est du solide, et ils peuvent aller loin. J'attends impatiemment la réédition de leur EP "Unis Dans la Gloire", qui me les avait fait aimer.
Pour rappel, l'EP est proposé chez Messe Noire Productions (je l'ai pré-commandé, comme on le devine !).. même si la date de sortie n'est pas encore connue, en raison des retards de productions que nous connaissons.

A l'issue de cet excellent concert, nous sommes partis dîner tous les quatre au Black Dog, afin de poursuivre nos échanges infatigables sur la musique. Nous nous verrons avec grand plaisir en de futures occasions, ça c'est garanti.

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris 01110Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris Logo312Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris 13604110Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris   Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris Mini_f10Lun 7 Mar - 12:57:45

Cool que tu ai passé une bonne soirée mon sapajou ! FANM FANM
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope

MessageSujet: Re: Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris   Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris Mini_f10Jeu 10 Mar - 10:11:12

super Demostan tu as du passer une superbe soirée,jolie photos souvenirs..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris   Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris Mini_f10

Le 05-03-2022 - HERZEL/LORD GALLERY/ANIMALIZE - Le Klub, Paris
Page 1 sur 1