WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 – 4K UHD, Smart TV
564 €
Voir le deal

DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022

2 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022 Empty
MessageSujet: DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022   DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022 Mini_f10Ven 18 Mar - 20:58:24

Le projet musical belge DÉHÀ,
qui brille par sa diversité étrange et sa créativité toujours renouvelée,
sort aujourd'hui-même, le 18 mars 2022, son album "Décadanse",
sur le label Les Acteurs de l'Ombre

Certains artistes comme Déhà parviennent à utiliser l'électronique avec suffisamment de talent pour la mettre au service de la noirceur du Black Metal, sans le dénaturer.
Exactement à l’image du "Grand Declaration Of War" de Mayhem.
Je n'ai écouté qu'un morceau, et je suis déjà convaincue.

Et regardez-moi cette pochette, ces couleurs... c'est une splendeur.  FANM

DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022 A1191410

DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022 27589010

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022 01110DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022 89791010DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022 13604110DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
Fulgrim
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Fulgrim

DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022 Empty
MessageSujet: Re: DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022   DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022 Mini_f10Sam 19 Mar - 22:27:27

Ouuuuuuuuuuh tres tres bon.

J'écoute en ce moment pas mal de musique électronique comme du dubstep et tous ses dérivés (enigma tng ...etc..)

ce que j'apprécie chez Déhà c'est l'atmosphère qui règne, et sa pochette est parfaite pour se représenter cette noirceur si particulière et presque obscène
https://www.instagram.com/onizuka_metal/
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022   DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022 Mini_f10Dim 17 Avr - 23:05:46

Ayant passé commande le 26 mars, je commençais à beaucoup m'inquiéter.... mais je viens de voir ce message sur la page des Acteurs de l'Ombre :

"Pour les abonnés au Coffret des Ombres, mais également pour les personnes ayant commandé les LP des derniers album de Déhà et Wesenwille, nous vous informons que notre presseur nous a annoncé un délais de retard de perception de ces LPs de minimum 3 semaines ! Nous sommes désolés des désagréments engendrés par cette situation indépendante de notre volonté, et nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien."

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022 01110DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022 89791010DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022 13604110DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022 50762611yeah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022   DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022 Mini_f10

DÉHÀ (Black Metal-électronique-expérimental/ Belgique) - "Decadanse", sortie le 18 mars 2022
Page 1 sur 1