Nombre de messages : 22804 Age : 56 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: BAEST Justitia (2022) E.P Death Metal Danemark Lun 28 Mar - 17:36:35
L'album de BAEST avait fait forte impression au moment de sa sortie. Voici en quelque sorte la suite ou une extension de ce même album ... DISPONIBLE le 27 mai via Century Media.
Track Listing :
CD: Ecclesia Justitia (feat. Sven de Caluwe) Gargoyles (feat. Trevor Strnad) Creature Second to None Genesis (instrumental version – bonus track)
LP: Side A Ecclesia Justitia (feat. Sven de Caluwe) Side B Gargoyles (feat. Trevor Strnad) Creature Second to None
"Un an seulement après la sortie de leur récent album « Necro Sapiens », la puissance danoise du Death Metal BAEST est de retour et partage son nouvel EP « Justitia ». Comprenant 5 nouveaux morceaux, le groupe reprend là où il s’était arrêté avec « Necro Sapiens » et présente un autre chef-d’œuvre de Death Metal old school." MUSICIENS : Mattias Melchiorsen – Basse Sebastian Abildsten – Batterie Lasse Revsbech – Guitare Svend Karlsson – Guitare Simon Olsen – Chant
Nombre de messages : 8657 Age : 39 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: BAEST Justitia (2022) E.P Death Metal Danemark Lun 28 Mar - 18:32:17
Aaaaaaah une nouvelle sortie de BAEST, ça m'intéresse ! J'aime beaucoup leur précédent album, que j'ai d'ailleurs acquis. Un très bon groupe à suivre !