HEART ATTACK Negative Sun (2022) Thrash Metal Cannes
2 participants
Auteur
Message
polo Administrateur
Nombre de messages : 22804 Age : 56 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: HEART ATTACK Negative Sun (2022) Thrash Metal Cannes Lun 28 Mar - 22:19:29
Le nouvel album d'HEART ATTACK sera disponible via Atomic Fire Records le 10 juin 2022. Je n'ai pas encore trouvé de cover, ni de liste des titres, mais tout cela devra être disponible bientôt. En attendant je vous propose de vous régaler avec ces deux vidéos implacables : ''Septic Melody'' et “Negative Sun”.
« Nous avons écrit la musique de ''Septic Melody'' pendant le premier confinement, et nous avions beaucoup de rage et de frustration à libérer. », déclare le groupe. La chanson parle de la lutte intérieure et du désespoir auxquels l'humanité peut faire face lorsqu'elle est confrontée aux épreuves de la vie ou à d'autres événements qui écrasent le monde autour d'elle. Les personnages masqués sont là pour personnifier ces malheurs et pousser le personnage principal à la folie dans le clip à voir ci-dessous, et filmé dans les arènes romaines de Fréjus, dans le sud de la France, construites au premier siècle. « Cette arène a une atmosphère tellement magique avec le son de la batterie... Tourner la vidéo à ces lieux était si fort, comme jouer en live devant la scène d'un festival, c'était incroyable. »
« Lorsque nous avons appris qu'Atomic Fire Records était intéressé par la signature de HEART ATTACK, ce fut une grande émotion pour le groupe. Nous étions vraiment honorés que des personnes aussi importantes dans l'industrie de la musique croient en un groupe du sud de la France comme nous. L'équipe d'Atomic Fire nous a mis en confiance. Ce sont vraiment des personnes excellentes, réactives et compréhensives avec un bon sens de l'humour. C'est un plaisir de travailler avec eux et de se sentir si soutenu. C'est une chance incroyable de travailler avec eux, et nous sommes très heureux de cette collaboration. » a commenté le chanteur et guitariste Kevin Geyer.