WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

THORNIUM (Black Metal / Suède) - "Dominions Of The Eclipse" pour le 23 juin 2022

AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

THORNIUM (Black Metal / Suède) - "Dominions Of The Eclipse" pour le 23 juin 2022  Empty
MessageSujet: THORNIUM (Black Metal / Suède) - "Dominions Of The Eclipse" pour le 23 juin 2022    THORNIUM (Black Metal / Suède) - "Dominions Of The Eclipse" pour le 23 juin 2022  Mini_f10Mer 20 Avr - 21:12:51

Le groupe de Black Metal suédois THORNIUM,
que je découvre à l'instant (merci les newsletter des labels, j'en ai à la pelle  THORNIUM (Black Metal / Suède) - "Dominions Of The Eclipse" pour le 23 juin 2022  1732940023 )
ressort son album de 1995, qui s'intitule "Dominions Of The Eclipse",
et qui est ma foi fort à mon goût (ce qui ne va pas arranger mes affaires, ha ha !).

Il sortira le 22 juin 2022 sur le label Soulseller Records

Bon... va falloir (encore) que je me rachète des casiers à vinyles, vu comme c'est parti...  MDRIR!

Voici le lien Bandcamp avec plein de beaux disques déjà.....
(Bon sang, le temps d'une première écoute, et il y a déjà 10 acheteurs qui sont passés !!!)

THORNIUM (Black Metal / Suède) - "Dominions Of The Eclipse" pour le 23 juin 2022  A1229010

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah THORNIUM (Black Metal / Suède) - "Dominions Of The Eclipse" pour le 23 juin 2022  01110THORNIUM (Black Metal / Suède) - "Dominions Of The Eclipse" pour le 23 juin 2022  89791010THORNIUM (Black Metal / Suède) - "Dominions Of The Eclipse" pour le 23 juin 2022  13604110THORNIUM (Black Metal / Suède) - "Dominions Of The Eclipse" pour le 23 juin 2022  50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas

THORNIUM (Black Metal / Suède) - "Dominions Of The Eclipse" pour le 23 juin 2022
Page 1 sur 1