WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le deal à ne pas rater :
Promos Nike : Jusqu’à -50% de réduction !
Voir le deal

IRAE (Black Metal / Portugal) - Rééditions spéciales pour "Lurking In The Dephts"

AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

IRAE (Black Metal / Portugal) - Rééditions spéciales pour "Lurking In The Dephts" Empty
MessageSujet: IRAE (Black Metal / Portugal) - Rééditions spéciales pour "Lurking In The Dephts"   IRAE (Black Metal / Portugal) - Rééditions spéciales pour "Lurking In The Dephts" Mini_f10Mer 18 Mai - 7:06:18

Je vais pleurer.... IRAE (Black Metal / Portugal) - Rééditions spéciales pour "Lurking In The Dephts" 632180778 IRAE (Black Metal / Portugal) - Rééditions spéciales pour "Lurking In The Dephts" 2041064521 IRAE (Black Metal / Portugal) - Rééditions spéciales pour "Lurking In The Dephts" 2041064521

Etant une grosse fan de cet excellent groupe portugais,....
Et possédant déjà, bien sûr, cet album (en vinyle, qui plus est)....
Que pensez-vous que je devrai faire ?...

........ Bah les acheter........ ahah

Le groupe de Black Metal portugais IRAE
propose donc une réédition boxset de son album "Lurking In The Dephts".

Et selon ce qu'ils annoncent, ce n'est que le début d'une série de rééditions anniversaire
qui devraient voir le jour au cours de cette année !!!!!!!  FANM

Je mets déjà, ici, la page Facebook du groupe

IRAE (Black Metal / Portugal) - Rééditions spéciales pour "Lurking In The Dephts" Irae-l11

Voici le descriptif :

"Limited to 50 hand-numbered copies, signed by Vulturius and dedicated to the owner,
450g Rigid Box, printed on all sides,
Exclusive silver pin and silver woven patch,
A5 6 panel digipak cd w/booklet + dvd
100x70 cm Flag
Ultra clear 12" with 1/0 K labels in a black poly-lined innerbag,
INSERT: 2pp., 1/1 K/K on 250gsm offset paper,
Folded A2 Poster,
SLEEVE: simple pocket, full-color (1/1 K/K - black flood inside) on 350gsm uncoated (matte) w-w stock, 3mm spine, all assembled in a PVC overbag (vinyl aside of the sleeve)"

fgh

Non contents de cela, ils y ajoutent ceci :

IRAE (Black Metal / Portugal) - Rééditions spéciales pour "Lurking In The Dephts" Irae-l10

Descriptif :

"Noble six panel digipak Cd w/ booklet + DVD
A2 poster"

Je suis cuite, là, je crois..... IRAE (Black Metal / Portugal) - Rééditions spéciales pour "Lurking In The Dephts" 1732940023

Ah, et j'oubliais..........

Une réédition dorée....
(bon pour moi, dispensable, car ça ferait doublon.. pour le coup)

Descriptif :

"Bronze or Ultra clear 12" with 1/0 K labels in a black poly-lined inner bag,
INSERT: 2pp., 1/1 K/K on 250gsm offset paper,
Folded A2 Poster,
SLEEVE: simple pocket, full-color (1/1 K/K - black flood inside) on 350gsm uncoated (matte) w-w stock, 3mm spine, all assembled in a PVC overbag (vinyl aside of the sleeve)
"

IRAE (Black Metal / Portugal) - Rééditions spéciales pour "Lurking In The Dephts" Irae-l12

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah IRAE (Black Metal / Portugal) - Rééditions spéciales pour "Lurking In The Dephts" 01110IRAE (Black Metal / Portugal) - Rééditions spéciales pour "Lurking In The Dephts" 89791010IRAE (Black Metal / Portugal) - Rééditions spéciales pour "Lurking In The Dephts" 13604110IRAE (Black Metal / Portugal) - Rééditions spéciales pour "Lurking In The Dephts" 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas

IRAE (Black Metal / Portugal) - Rééditions spéciales pour "Lurking In The Dephts"
Page 1 sur 1