Nombre de messages : 25013 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: TANKARD Pavlov’s Dawgs (2022) Thrash Allemagne Jeu 19 Mai - 19:10:41
Les "bièreux" de TANKARD annoncent la sortie de leur nouvelle chope de bière composée de 10 titres ! On ne change pas une équipe qui gagne et l'ensemble de ce disque tournera autour de thèmes fidèles au groupe qui fêtera bientôt ses 40 ans ! Pas encore d'extrait, ni de clip pour l'instant, mais cela ne devrait pas tarder ...
« Pavlov’s Dawgs » sortira le 30 septembre 2022 via Reaper Entertainment.
"Gerre commente comme suit: « Notre dernière version « One Foot in the Grave » a déjà 5 ans, mais c’est vraiment vrai: plus vous vieillissez, plus le temps passe vite ........ D’autant plus agréable que nous avons réussi à battre notre nouvelle œuvre « Pavlov’s Dawgs » juste à temps pour notre 40ème anniversaire de groupe, qui sortira le 30.09.22. Comme pour « One Foot in The Grave », Martin Buchwalter était responsable des enregistrements et du mixage, ce qui est sans aucun doute plus que bon pour le groupe!!! Nous avons vraiment donné tous les grains au cours des derniers mois et espérons que vous aimez le résultat autant que nous!!!! Avec notre nouvelle maison de disques Reaper Entertainment derrière nous, nous allons maintenant vraiment marcher à nouveau sur le gaz!!! En ce sens: Restez en bonne santé et lourd!!! »"
Track Listing :
1. Pavlov's Dawg 2. Ex-Fluencer 3. Beerbarians 4. Diary Of A Nihilist 5. Veins Of Terra 6. Momento 7. Metal Cash Mashine 8. Dark Self Intruder 9. Lockdown Forever 10. On The Day I Die
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
Trom Z-M FRIEND
Nombre de messages : 988 Age : 42 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
Sujet: Re: TANKARD Pavlov’s Dawgs (2022) Thrash Allemagne Jeu 8 Sep - 17:09:07
Vraiment très bon^^
Un groupe qui ne m'a jamais déçu même en live (vu en 2005/06 par là) du très bon!!!
polo Administrateur
Nombre de messages : 25013 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: TANKARD Pavlov’s Dawgs (2022) Thrash Allemagne Jeu 8 Sep - 20:21:47
Demostan a écrit:
Et hop, clip mis en une des News du Metal hors France.
Je m'étais trompé d'emplacement pour ce clip ?
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9189 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: TANKARD Pavlov’s Dawgs (2022) Thrash Allemagne Jeu 8 Sep - 20:33:38
polo a écrit:
Demostan a écrit:
Et hop, clip mis en une des News du Metal hors France.
Je m'étais trompé d'emplacement pour ce clip ?
Mais non, Polo ! Je veux dire que je l'ai placé à la une de la catégorie ! Quand tu es en vue globale du forum, tu vois toujours une vidéo illustrant la catégorie News du Metal en France, et celle du Metal hors France... bah c'est moi, je les change régulièrement selon l'actu.
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
lycanthrope French Metal Knight
Nombre de messages : 4631 Age : 54 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
Sujet: Re: TANKARD Pavlov’s Dawgs (2022) Thrash Allemagne Ven 9 Sep - 10:28:08
comme d'habitude c'est sans fioriture ce groupe,toujours excellent. faudra que j'en parle a William pour les faire venir a Vouziers ,ils ne doivent pas prendre cher en cachet, enfin j'espère..après le bisness ce n'est pas mon domaine, je sais qu'il me dit souvent j'aurais voulu tant faire venir des groupes ,mais ils sont hors budget pour l'asso....
polo Administrateur
Sujet: Re: TANKARD Pavlov’s Dawgs (2022) Thrash Allemagne Mar 13 Sep - 18:39:43
On commence à laisser filtrer des choses chez TANKARD voilà une première partie !
polo Administrateur