WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le deal à ne pas rater :
L’édition Collector de la BD Saint Seiya a été dévoilée par ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -41%
🚿 Lot de 12 gels douche DOP « Douceurs ...
Voir le deal
15.99 €

 

 La comédie heavy metal culte 'Heavy Trip' aura une suite ...

Aller en bas 
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 23091
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

La comédie heavy metal culte 'Heavy Trip' aura une suite ... Empty
MessageSujet: La comédie heavy metal culte 'Heavy Trip' aura une suite ...   La comédie heavy metal culte 'Heavy Trip' aura une suite ... Mini_f10Lun 20 Juin - 17:30:50

Je fais un copier/coller du texte sur BLABBERMOUTH :

« Heavy Trip », la comédie d’ensemble finlandaise de 2018 sur un groupe de métal en herbe, a une suite.

Juuso Laatio, qui, avec Jukka Vidgren, a co-écrit et réalisé le film original, a déclaré au magazine Metal Hammer que « Heavy Trip 2 » est en préparation. « Nous avons écrit un très bon scénario et nous étions censés le filmer cet été », a-t-il déclaré. « Nous avons l’intention de le filmer l’année prochaine. On ne sait jamais. Le dernier film a pris six ans, alors j’espère que celui-ci ne prendra pas si longtemps. »

« Heavy Trip » a fait ses débuts en 2018 à SXSW et a été projeté dans certains cinémas à New York, Los Angeles, Chicago, Austin et plus encore, en conjonction avec des plateformes de VOD. Dirigé par des réalisateurs de longs métrages pour la première fois, « Heavy Trip » est une satire des efforts du groupe de métal susmentionné pour décrocher son premier concert légitime. Dans le film, Turo (Johannes Holopainen) est coincé dans un petit village de la campagne finlandaise où sa plus grande passion est d’être le chanteur principal du groupe IMPALED REKTUM. Le seul problème est que lui et ses collègues headbangers ont pratiqué pendant 12 ans sans jouer un seul concert. Mais tout cela est sur le point de changer lorsque les gars rencontrent le promoteur d’un énorme festival de musique heavy metal en Norvège et décident que c’est maintenant ou jamais. Prenant la route dans une camionnette volée avec un cadavre, un cercueil et un nouveau batteur d’un hôpital psychiatrique local, IMPALED REKTUM voyage à travers la Scandinavie pour faire de ses rêves une réalité. Cette comédie de road trip comprend une confrérie musicale, le vol de tombes, le paradis viking et un conflit armé entre la Finlande et la Norvège.

Selon Juuso, qui est un fan de métal de longue date, « Heavy Trip » a d’abord bombardé en Finlande, qui est largement considéré comme le pays le plus heavy metal au monde.

« Personne n’est allé le voir dans les cinémas finlandais », a déclaré Juuso, « Il a été très mal commercialisé et au mauvais public; il a été commercialisé auprès des jeunes de 15 ans, mais ce n’est pas un film pour eux. Ils ne connaissent pas les références metal et ils n’écoutent pas de metal de toute façon. Après l’échec de l’ouverture, c’était à peu près : « Eh bien, voilà notre carrière. Personne ne travaillera plus avec nous. »

« Heavy Trip » a actuellement un score critique de 94% sur 32 critiques sur Rotten Tomatoes, le service d’agrégation de critiques en ligne qui permet à la fois aux critiques et au public d’évaluer les films. Le même site a un score d’audience de 83% pour « Heavy Trip » à partir de plus de 250 critiques.

« Nous avons les fans les plus fous du Japon », a déclaré Juuso. « Ils ont du cosplay là-bas et un gars a cosplay comme radar! Et ils ont eu des projections spéciales où la musique est montée très fort. Il y a une scène folle de 'Heavy Trip' là-bas. »


On va attendre un peu pour en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 23091
Age : 56
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

La comédie heavy metal culte 'Heavy Trip' aura une suite ... Empty
MessageSujet: Re: La comédie heavy metal culte 'Heavy Trip' aura une suite ...   La comédie heavy metal culte 'Heavy Trip' aura une suite ... Mini_f10Lun 20 Juin - 17:31:42

Oui, je sais, c'est un post facile !

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
La comédie heavy metal culte 'Heavy Trip' aura une suite ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HEAVY SOUND (Webzine Métal)
» ANDRE MATOS: THE HEAVY METAL MAESTRO - le 31 mai 2021
» SAXON - Strong Arm Of The Law (1980)-[HEAVY METAL]
» chronique "IRON SLAUGHT" heavy métal french
» ATLAIN Living In The Dark (1984) Heavy Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: Les METALLEUX ont la Parole ! (Metal & Hors Metal) :: Mags & webzines... Livres... Jeux... Cinéma-
Sauter vers: