WWW.ZONE-METAL.NET All Metal News et Discussions sur le Metal |
| | TYRANT FEST 12-13 novembre 2022 - avec ENTRONED, KRISIUN, NILE, BELPHEGOR et bien d'autres ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Demostan Admin-Chronik

Nombre de messages : 9329 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: TYRANT FEST 12-13 novembre 2022 - avec ENTRONED, KRISIUN, NILE, BELPHEGOR et bien d'autres ! Dim 31 Juil - 8:55:49 | |
| Comment ne pas craquer ??? En tous cas, pour moi, ces dates sont incontournables... Pour Belphegor et Krisiun, déjà, j'étais motivée... mais quand j'ai vu qu'ENTHRONED y serait également.. c'est devenu OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!! Les pass s'achètent ici !!!!!!!!!!  JOUR I METAPHONE : Nile + Krisiun + Conan + Gaerea + Otargos + Throane AUDITORIUM : Sordide + Skelethal + Cavalerie  JOUR II METAPHONE : Belphegor + Enthroned + Messa + Au-Dessus + Belenos + Bliss of Flesh AUDITORIUM : Hats Barn + Blóð + Sunstare  ANNEX 2022 TATTOO - Salon de tatouage VIGO - Village d’exposants KINO - Projections XPO - Exposition graphique RANDO - Randonnée Diurne & Nocturne RESTO - Food trucks + Zone détente couverte et chauffée ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"      |
|  | | Demostan Admin-Chronik

Nombre de messages : 9329 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: Re: TYRANT FEST 12-13 novembre 2022 - avec ENTRONED, KRISIUN, NILE, BELPHEGOR et bien d'autres ! Dim 31 Juil - 9:03:42 | |
| |
|  | | Trom Z-M FRIEND

Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
 | Sujet: Re: TYRANT FEST 12-13 novembre 2022 - avec ENTRONED, KRISIUN, NILE, BELPHEGOR et bien d'autres ! Jeu 4 Aoû - 19:13:26 | |
| |

| Sujet: TYRANT FEST - 11 et 12/11/2022 Lun 14 Nov - 22:00:34 | |
|  Mon petit topo du Tyrant ce week-end, donc ! Nous étions donc montés à Oignies ce week-end du 11-12/11 à Oignies avec quelques copains de Reims. Le samedi 12/11, nous avons vu : GAEREA : Découvert à l'occasion de ce festival (pas mal, mais rien de vraiment surprenant selon mon avis, un peu maniéré, et trop propre à mon goût), KRISIUN : Mes favoris de cette journée-là ! NILE : Bien bon aussi, même si je garde un gros faible pour Krisiun. Le lendemain dimanche, nous avons vu : BLISS OF FLESH : Excellent groupe français ont nous ignorions l'existence ! J'ai pris illico le dernier album à la sortie. BELENOS : J'avais un peu effleuré Belenos il y a quelques années, mais n'y étais pas retournée en raison d'un manque de déclic et de "frisson" de mon côté. Même sensation en concert, ce groupe est très bon, mais peut-être trop constant, et manquant de surprise. Avis perso, évidemment. HATS BARN : Groupe français bien sauvage, bien dingue et bien bon, que nous connaissions tous déjà... eh bien, même ressenti qu'à l'écoute de leurs disques. ENTRONED : Un de mes groupes favoris, alors forcément là, c'était du bonheur !!! Et sans surprise, ils ont été fantastiques... Ils restent pour moi un groupe à part, bien particulier.... BELPHEGOR : Si on veut être sûr de ne jamais oublier un concert, il faut voir Belphegor ! Groupe musicalement grandiose et imparable, et mise en scène spectaculaire !  En parallèle, nous avions de beaux stands de merch où se trouvaient Adipocere, Antiq Records, les Acteurs de l'Ombre, les Editions des Flammes Noires, parmi d'autres. Inutile de dire que j'ai craqué... eh oui, Trom s'est fait plaisir aussi. J'ai rencontré sur place deux membres du webzine Ars Goetia, où je publie des chroniques.  ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"      |
|  | | Stan Z-M FRIEND

Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2021
 | Sujet: Re: TYRANT FEST 12-13 novembre 2022 - avec ENTRONED, KRISIUN, NILE, BELPHEGOR et bien d'autres ! Mar 15 Nov - 6:54:35 | |
| Toujours très intéressant de lire tes ressentis demostan |
|  | | polo Administrateur

Nombre de messages : 25502 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
 | Sujet: Re: TYRANT FEST 12-13 novembre 2022 - avec ENTRONED, KRISIUN, NILE, BELPHEGOR et bien d'autres ! Mer 16 Nov - 18:11:20 | |
| Je pense que KRISIUN l'emportera sur NILE même s'il est en tête d'affiche. On se rejoint direct là-dessus, Demostan. Je te dirai ça samedi avec quelques photos bien entendu. |
|  | | Trom Z-M FRIEND

Nombre de messages : 1001 Age : 43 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
 | Sujet: Re: TYRANT FEST 12-13 novembre 2022 - avec ENTRONED, KRISIUN, NILE, BELPHEGOR et bien d'autres ! Mar 6 Déc - 20:11:05 | |
| Un festival magnifique!!! Le cadre est génial! Le son est terrible j'ai trouvé! Pour moi un pur bonheur avec Demostan et nos frangins Blackeux de Reims! (On s'est trouvé un petit resto excellent!! TOP!) Mes moments forts sur le festival... J'ai une grosse préférence pour Enthroned et Krisium sincèrement! Belphegor était magnifiques mais je retiens plus de frissons sur Enthroned et Krisium... Après nous avons eu le plaisir de nous délecter d'un HATS BARN en petit comité (ils jouaient dans la salle où le nombre de personnes étaient restreint) Un groupe qui me laisse pas indifférent! Du bonheur totalement! J'ai été agréablement surpris par BLISS OF FLESH!!! Un set magnifique! D'ailleurs on s'est empressé de prendre un album avec Demostan à la fin du show Après j’ai aimé retrouver mon Hyvermor sur son stand d'Antiq records!! Où on a pu échanger rapidement sur ses sorties... Une anecdote rapide sur les pochettes de Véhémence... L'avenir des sorties... Rapidement, l'avenir sera bon! Antiq records nous offrira de belles perles! |

| Sujet: Re: TYRANT FEST 12-13 novembre 2022 - avec ENTRONED, KRISIUN, NILE, BELPHEGOR et bien d'autres ! Mar 6 Déc - 20:19:02 | |
| Bin voilà, mon Trom, tu as évoqué l'essentiel de ce qui, moi aussi, m'a le plus marquée ! Enthroned, un de mes favoris, et ce n'est pas pour rien... Krisiun, j'ai tellement raison de les aimer ! Un ravage de pure joie. Et les autres que tu as cités !!! Tout de même, en ce qui me concerne, j'ai vraiment bien aimé Belphegor en concert. Ce groupe est fabuleux, avec une aura particulière !  ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"      |
|  | | lycanthrope French Metal Knight

Nombre de messages : 4708 Age : 55 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
 | Sujet: Re: TYRANT FEST 12-13 novembre 2022 - avec ENTRONED, KRISIUN, NILE, BELPHEGOR et bien d'autres ! Mer 7 Déc - 17:12:38 | |
| merci de votre retour de ce fest..moi qui n'est pas vraiment adepte de ce genre..est c'est bien la force de zone métal, être le plus éclectique possible pour tout le monde.. |
|  | | Stan Z-M FRIEND

Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2021
 | Sujet: Re: TYRANT FEST 12-13 novembre 2022 - avec ENTRONED, KRISIUN, NILE, BELPHEGOR et bien d'autres ! Mer 7 Déc - 18:13:46 | |
| Merci pour vos report de ce tyrant fest,très intéressant d avoir vos avis sur les différents groupes qui peuvent aider à aller jeter une oreille sur ceux que l on ne connaît pas |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TYRANT FEST 12-13 novembre 2022 - avec ENTRONED, KRISIUN, NILE, BELPHEGOR et bien d'autres !  | |
| |
|  | | | TYRANT FEST 12-13 novembre 2022 - avec ENTRONED, KRISIUN, NILE, BELPHEGOR et bien d'autres ! | |
|