Demostan Admin-Chronik

Nombre de messages : 8768 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: TYRANT FEST 12-13 novembre 2022 - avec ENTRONED, KRISIUN, NILE, BELPHEGOR et bien d'autres ! Dim 31 Juil - 8:55:49 | |
| Comment ne pas craquer ??? En tous cas, pour moi, ces dates sont incontournables... Pour Belphegor et Krisiun, déjà, j'étais motivée... mais quand j'ai vu qu'ENTHRONED y serait également.. c'est devenu OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!! Les pass s'achètent ici !!!!!!!!!!  JOUR I METAPHONE : Nile + Krisiun + Conan + Gaerea + Otargos + Throane AUDITORIUM : Sordide + Skelethal + Cavalerie  JOUR II METAPHONE : Belphegor + Enthroned + Messa + Au-Dessus + Belenos + Bliss of Flesh AUDITORIUM : Hats Barn + Blóð + Sunstare  ANNEX 2022 TATTOO - Salon de tatouage VIGO - Village d’exposants KINO - Projections XPO - Exposition graphique RANDO - Randonnée Diurne & Nocturne RESTO - Food trucks + Zone détente couverte et chauffée ______________________________________________________________________________________"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"      |
|
Demostan Admin-Chronik

Nombre de messages : 8768 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
 | Sujet: Re: TYRANT FEST 12-13 novembre 2022 - avec ENTRONED, KRISIUN, NILE, BELPHEGOR et bien d'autres ! Dim 31 Juil - 9:03:42 | |
| |
|
Trom Z-M FRIEND

Nombre de messages : 881 Age : 42 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
 | Sujet: Re: TYRANT FEST 12-13 novembre 2022 - avec ENTRONED, KRISIUN, NILE, BELPHEGOR et bien d'autres ! Jeu 4 Aoû - 19:13:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: TYRANT FEST 12-13 novembre 2022 - avec ENTRONED, KRISIUN, NILE, BELPHEGOR et bien d'autres !  | |
| |
|