WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images

AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède

+2
lycanthrope
polo
6 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède Empty
MessageSujet: AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède   AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède Mini_f10Sam 6 Aoû - 11:29:24

Le douzième album d'AMON AMARTH est sorti le 05 août 2022 via Metal Blade Records.
Je ne connais le groupe qu'à travers quelques chansons, mais il me semble que ce nouvel album va ravir les fans.
Du gros sons, du gros riffs, des vikings bien énervés, et de la musique faite pour être jouée sur scène !

"Le quintette suédois se plonge une fois de plus dans les livres d’histoire en redonnant vie à des histoires d’héroïsme et de batailles. Comme pour tout album d’Amon Amarth, ce n’est pas seulement un fait historique, il y a un bon soupçon de mythe et de légende à parcourir. En tant que passionné d’histoire, je m’amuse autant à chercher les titres et les paroles des chansons qu’à écouter la musique. Le titre de l’album et le deuxième morceau 'The Great Heathen Army' sont imprégnés de la réalité, racontant l’histoire d’une énorme armée viking qui a envahi et tenté de conquérir l’Angleterre. La chanson a une cadence de marche implacable créant un ver d’oreille envahissant et occupant l’espace dans votre tête réservé aux mélodies les plus accrocheuses. Mais que serait le death metal mélodique sans mélodie ?"

AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède The-gr10

Track Listing :

01. Get In The Ring
02. The Great Heathen Army
03. Heidrun
04. Oden Owns You All
05. Find A Way Or Make One
06. Dawn Of Norsemen
07. Saxons And Vikings
08. Skagul Rides With Me
09. The Serpent's Trail

Musiciens :
Johan Hegg | voix
Olavi Mikkonen | guitare solo
Ted Lundström | basse
Johan Söderberg | guitare rythmique
Jocke Wallgren | batterie

HOMEPAGE : https://www.amonamarth.com/
FACEBOOK : https://www.facebook.com/amonamarth
LIEN : https://hardforce.com/actu/40501/amon-amarth-the-great-heathen-army-chronique

AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède 29318110
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède   AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède Mini_f10Dim 7 Aoû - 16:46:16

PUB !

AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède Metal_65

AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède 1516143213 AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède 1516143213 AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède 1516143213
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope

MessageSujet: Re: AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède   AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède Mini_f10Lun 8 Aoû - 17:16:16

jamais été fans du groupe enfaite..la voix ne va pas a l'ensemble des compos,cela est mon avis..musicalement ils sont trés bon,encore une fois la voix me dérange..
Fulgrim
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Fulgrim

MessageSujet: Re: AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède   AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède Mini_f10Lun 8 Aoû - 18:09:29

AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède Viking

moi j'adore AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède 328141696

puis ils se sont donnés la peine de faire des clip tout à fait correct

AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède Vapor-viking
https://www.instagram.com/onizuka_metal/
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède   AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède Mini_f10Mar 9 Aoû - 14:57:14

En plus en live ils envoient du lourd et le chanteur a toujours le sourire aux lèvres on dirait un gros nounours en peluche.
Vu la longévité de leur carrière ce ne sont pas des manches.
Le nouvel album est un bon cru, très homogène mais il manque un petit grain de folie et quelques accélérations pour bien se le prendre dans la tronche
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

MessageSujet: Re: AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède   AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède Mini_f10Mar 9 Aoû - 19:37:50

Pour ma part, je serai de l'avis de Lycan'... J'apprécie beaucoup leurs compo' mais le chant... Je ne sais pas, ça ne prend pas chez moi non plus... Et oui, en live, ils envoient^^
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède   AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède Mini_f10Lun 22 Aoû - 17:11:42

Je l'ai écouté ce matin dans la voiture. Le chant guttural peut incommoder, mais pour moi cela passe assez bien. Le duo avec Biff Byford (SAXON) est même très plaisant. Alors comme je suis faible j'ai acheté le vinyle. On ne se changer pas ... J'ai juste senti ma carte bleue trembler au bout de mes doigts !

AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède 328141696 AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède 328141696 AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède 328141696
Stan
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Stan

MessageSujet: Re: AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède   AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède Mini_f10Lun 29 Aoû - 18:14:05

Bonsour à tous.
Oui ça faisait un moment que je n était pas apparu.
Pour des raisons personnelles qui sont maintenant reglee.
Bref,étant un fan de Amon amarth, j attendait cet opus avec impatience,surtout que les deux titres qu ils avaient sortis pour nous faire saliver étaient superbe.
J écoute donc ,des que possible cette nouvelle falette,et mauvaise surprise déjà,ils ne sont pas dessus,et pire,xet album ne m emballé pas une seconde,je n arrive pas à trouver le moindre titre qui me fasse quoi que ce soit
En fait je ne l aime pas,tout simplement
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède   AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède Mini_f10Lun 29 Aoû - 18:22:25

Son effet n'est pas immédiat comme les derniers albums.
Des titres qui mettent du temps à s'ouvrir mais quand on a trouvé la combinaison c'est bingo.
On a affaire à un petit retour en arrière (comme le dernier Kreator d'ailleurs) avec les bases qui ont fait le succès des derniers albums.
Une fois l'amalgame bien digéré ça passe nettement mieux. Mais j epense que plusieurs écoutes sont necessaires (j'ai du avoir le déclic au bout de la 5 ou 6eme écoute attentive et au casque)
Ravi de te revoir
Fête et bière
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède   AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède Mini_f10Lun 29 Aoû - 18:47:32

Salut Stan, content de te voir de nouveau avec nous. Pas de souci pour ses dispositions tout le monde fait comme il peut. L'essentiel est que tu aies pu régler tes soucis personnels. Eh bien moi je l'aime bien cet AMON AMARTH ! J'ai même assez vite accroché au final. J'adore le morceau avec le chanteur de SAXON ! Un duo plutôt bien envoyé ! Je pense que les mecs ont dû s'éclater à le réaliser et l'enregistrer. Et que dire de cette superbe pochette ! Le vinyle s'ouvre en 3 parties ! Le visuel est impressionnant ! Je le trouve très réussi ! Alors c'est vrai que je connais pas bien les premiers AMON AMARTH, mais celui-ci est en ce moment dans ma voiture quand je pars au boulot.

AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède 16617912

AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède 16617911

AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède 16617910

AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède 16617914

EUH ? La chèvre c'est pour quoi faire, les mecs ?

AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède 16617913
Stan
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Stan

MessageSujet: Re: AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède   AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède Mini_f10Mar 30 Aoû - 18:46:56

Merci galuche et polo,.
Je l ecouterais donc plusieurs fois mais je vais attendre un peu .
Par contre je suis d accord au niveau de la pochette,elle est magnifique
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède   AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède Mini_f10Mar 30 Aoû - 19:21:46

Moi, je trouve que ça passe bien. Ce n'est pas l'album du siècle, mais bon c'est pas mauvais. Clairement.
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède   AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède Mini_f10Jeu 22 Déc - 16:57:53

AMON AMARTH vient de publier un nouveau clip :

Toujours dans le même esprit ...
ARGH ! Les VIKINGS !

AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède 328141696 AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède 328141696 AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède 328141696
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède   AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède Mini_f10

AMON AMARTH The Great Heathen Army (2022) Viking Metal Suède
Page 1 sur 1