WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -59%
Siège auto CYBEX Solution X-Fix Isofix Groupe ...
Voir le deal
79.99 €

LOST SOCIETY If The Sky Came Down (2022) Heavy/Speed/Thrash Finlande

AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

LOST SOCIETY If The Sky Came Down (2022) Heavy/Speed/Thrash Finlande Empty
MessageSujet: LOST SOCIETY If The Sky Came Down (2022) Heavy/Speed/Thrash Finlande   LOST SOCIETY If The Sky Came Down (2022) Heavy/Speed/Thrash Finlande Mini_f10Mar 9 Aoû - 10:20:44

Le nouvel album de LOST SOCIETY sera dans les bacs à partir du 30 septembre 2022 via Nuclear Blast.
Personnellement je n'aime pas trop l'orientation musicale que prend LOST SOCIETY ... Je préfère le LOST SOCIETY des débuts beaucoup plus fou, plus dingue, plus thrash ...
Mais le groupe évolue, se cherche et finit par trouver un compromis entre délire et maturité ...
En tout cas, LOST SOCIETY trace son chemin et se forge sa petite place au soleil.

"Samy Elbanna commente: « Le prochain album est une représentation de la façon dont vous voyez le monde après avoir accepté le fait que tout espoir a été perdu. Un monde où toutes vos insécurités et vos pires peurs prennent vie. C’est mon histoire, et 112 est l’endroit où tout commence. C’est le moment où vous réalisez que votre vie a commencé à s’effilocher et que vous pouvez enfin être pleinement honnête avec vous-même et admettre: vous n’allez pas bien. Il y a quelque chose d’incroyablement purifiant et serein à lâcher prise, et enfin commencer à construire quelque chose de nouveau. Depuis que j’ai écrit les paroles et le refrain de cette chanson, il était clair que c’était la première chanson que les gens devaient entendre de l’album."

LOST SOCIETY If The Sky Came Down (2022) Heavy/Speed/Thrash Finlande Lost_s10

"Pendant l’enregistrement de l’album, j’avais compilé quelques idées de clips musicaux différentes que je voulais vraiment faire pour l’album – et le synopsis que j’avais pour 112 était juste quelque chose que nous savions que nous devions faire. L’équipe d’AMAZING Vita Pictura a immédiatement saisi l’idée et l’a dynamisée, et je pense qu’ensemble, nous avons fait quelque chose d’absolument magique. Le clip vidéo dépeint tout le thème de l’album, et en particulier le sentiment dont on parle sur le morceau lui-même. Traverser une période dans le temps où vous avez l’impression de continuer à vous réveiller exactement au même moment, au même endroit et avec la même émotion sans aucune aide. Vous essayez de jouer avec votre propre « boucle de l’enfer », mais vous continuez à tomber et à vous retrouver là où vous avez commencé."

LOST SOCIETY If The Sky Came Down (2022) Heavy/Speed/Thrash Finlande 17567510

Track Listing :

01. 112
02. What Have I Done
03. (We Are The) Braindead
04. Stitches
05. Awake
06. Underneath
07. Creature
08. Hurt Me
09. If The Sky Came Down
10. Suffocating

FACEBOOK : https://www.facebook.com/lostsocietyfinland
HOMEPAGE : https://lostsociety.fi
NUCLEAR BLAST : https://shop.nuclearblast.com/en/shop/item/groups/51000.1.html?article_group_sort_type_handle=rank&custom_keywords=LOST%20SOCIETY

LOST SOCIETY If The Sky Came Down (2022) Heavy/Speed/Thrash Finlande 29632510

LOST SOCIETY If The Sky Came Down (2022) Heavy/Speed/Thrash Finlande 29533410

LOST SOCIETY If The Sky Came Down (2022) Heavy/Speed/Thrash Finlande 29158210
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo

LOST SOCIETY If The Sky Came Down (2022) Heavy/Speed/Thrash Finlande Empty
MessageSujet: Re: LOST SOCIETY If The Sky Came Down (2022) Heavy/Speed/Thrash Finlande   LOST SOCIETY If The Sky Came Down (2022) Heavy/Speed/Thrash Finlande Mini_f10Mar 9 Aoû - 10:23:49

Bien que la musique de LOST SOCIETY semble changer au fil des albums, je ne peux m'empêcher de repenser à ce petit délire de 2014 !

Allez jusqu'au bout du clip ! lol !

ahah ahah ahah
MDRIR! MDRIR! MDRIR!
LOST SOCIETY If The Sky Came Down (2022) Heavy/Speed/Thrash Finlande 1732940023 LOST SOCIETY If The Sky Came Down (2022) Heavy/Speed/Thrash Finlande 1732940023 LOST SOCIETY If The Sky Came Down (2022) Heavy/Speed/Thrash Finlande 1732940023
Revenir en haut Aller en bas

LOST SOCIETY If The Sky Came Down (2022) Heavy/Speed/Thrash Finlande
Page 1 sur 1