HAMMER KING Kingdemonium (2022) Heavy/Power Allemagne
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 24326 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: HAMMER KING Kingdemonium (2022) Heavy/Power Allemagne Mar 9 Aoû - 10:42:01
HAMMER KING arrive avec une nouvelle galette de heavy/Power bien puissante ... L'ami FANI devrait sûrement réagir, je sais que ce groupe l'interpelle !
Ce nouvel opus sera dans les bacs le 19 août 2022 via Napalm Records.
"Malgré le fait que le Power Metal soit stupéfiant depuis plus de 20 ans, il y a des groupes actuels qui n’abandonnent pas et continuent de faire pression pour que le style continue à produire de nouveaux hymnes remarquables dans le monde, et certains auront un effet et d’autres comme toujours passeront inaperçus dans l’immense mer de productions qui existent dans le monde metal de notre époque et dans les réseaux sociaux. Donc, dans ce sens. Hammer King’s Germans présente leur cinquième album studio intitulé « Kingdemonium » sous la tutelle de Napalm Records."
"Prenons les choses de cette façon, Hammer King ne veut pas faire les choses différemment au sein du Power Metal, il suffit de s’en tenir à de bons refrains, des intentions et de lever la main avec des cornes sur toutes les chansons de ce cinquième album appelé « Kingdemonium ». De cette approche, il n’y a rien de particulier ou de personnel qui puisse être mis en évidence en tant que groupe, ou qu’ils apportent quelque chose de nouveau à la musique qu’ils aiment, eh bien, non. Les Allemands veulent juste présenter une musique bien faite puisque tout commence par « Invisible King » et se termine par « Age of Urizen », et quand ils décident de placer leurs parties lourdes et attachantes de chœurs comme dans « We Shall Rise », ils se conforment parfaitement. Alors, qu’est-ce qui pourrait être accrocheur à propos du groupe?... Eh bien, au niveau des schémas et des riffs, rien. Mais au niveau de créer le sentiment de revivre les meilleures années du Power Metal, oui."
Track Listing :
01. Invisible King 02. Pariah Is My Name 03. We Shall Rise 04. Live Long, Die Nasty 05. The 7th Of The 7 Kings 06. Kingdemonium 07. Other Kingdoms Fall 08. The Four Horsemen 09. Guardians Of The Realm 10. Age Of Urizen
Merci Polo pour ce rappel qui devrait faire l'objet d'un prochain achat pour moi.
Je m'en doutais, FANI ! Je dois dire aussi que ce groupe a toute mon attention. J'adore le style, j'adore les pochettes, c'est un groupe qui creuse tranquillement son chemin. Et d'ailleurs un nouveau clip est disponible depuis trois jours :
FaNi Z-M FRIEND
Nombre de messages : 560 Age : 51 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 04/08/2021
Me fait penser un peu beaucoup à Hammerfall ce dernier titre ! L'album est en route, j'espère l'avoir pour ce week-end ! Vais peut être aller me réécouter les albums précédents, histoire de mieux préparer l'écoute du dernier !
polo Administrateur
Nombre de messages : 24326 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: HAMMER KING Kingdemonium (2022) Heavy/Power Allemagne Sam 27 Aoû - 16:33:15
L'album est en écoute intégrale :
Ce disque s'annonce plutôt bien à la première écoute.
FaNi Z-M FRIEND
Nombre de messages : 560 Age : 51 Localisation : A l'ouest Date d'inscription : 04/08/2021
Sujet: Re: HAMMER KING Kingdemonium (2022) Heavy/Power Allemagne Dim 28 Aoû - 12:09:41
Je confirme, à la 1ère écoute l'album est agréable et reste dans la lignée des précédents albums.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HAMMER KING Kingdemonium (2022) Heavy/Power Allemagne
HAMMER KING Kingdemonium (2022) Heavy/Power Allemagne