WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
65.97 € 109.99 €
Voir le deal

THE HALO EFFECT "Days Of The Lost"

3 participants
AuteurMessage
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

THE HALO EFFECT "Days Of The Lost" Empty
MessageSujet: THE HALO EFFECT "Days Of The Lost"   THE HALO EFFECT "Days Of The Lost" Mini_f10Mar 9 Aoû - 20:35:26

Pendant mes vacances avec Demostan, j'ai eu l'occasion d'acheter un magazine (plusieurs en faite... C'est pour cela que je ne me rappelle plus où j'ai pu découvrir cela... Désoléééééé...) où j'ai pu apprendre qu'un nouveau groupe de death mélodique avait vu le jour (et ça ne date pas d'hier en plus!) THE HALO EFFECT. Un line-up pur jus de professionnel du death mélodique de Göteborg car il s'agit des musiciens d'IN FLAMES avec au chant le chanteur de DARK TRANQUILITY...

A noter, dans le passé, Mikael Stanne (chanteur de DARK TRANQUILITY) était dans IN FLAMES en 1994... Et c'est donc ravie que j'ai dit à Demostan: "Wow! Bordel, un projet avec les mecs d'IN FLAMES et le chanteur de DARK TRANQUILITY!!! Faut que j'aille écouter cela!!!" Et c'est ainsi que je monte l'escalier direction YOUTUBE sur grand écran!

... Voilà les vidéos...

... Du très bon Death mélodique^^ On se laisse porter par les mélodies et le chant puissant de Mikael Stanne (qui compte comme l'un de mes chanteurs préféré...), pour ma part, cela me semble très intéressant... Mais je trouve encore le rythme trop pausé, techniquement il n'y a rien à dire! On se laisse facilement séduire!... Je garde trop à l'esprit effervescence de l'album de DARK TRANQUILITY "The Gallery" qui est pour moi, une référence absolue dans ce domaine... Ah... Oui aussi le titre "Of Chaos And Eternal Night"... Suis je lassé du Death mélodique d'aujourd'hui qui manque de punch... Est ce un problème de son/mastering??? Tant de questions... Me hantent... THE HALO EFFECT "Days Of The Lost" 1732940023

Hop... "Of Chaos And Eternal Night"

Bref... Un album que je dois choper pour donner un avis TOTAL sur THE HALO EFFECT... "Days Of The Lost"... Hum? Tu dis??? Il y a aussi "The Needless End" en 2022... Oui mais c'est un single ça... ça se fait encore??? THE HALO EFFECT "Days Of The Lost" 1732940023 ...Ben Dééééé... (Un peu cher pour un single...Non?)

... Mais ça reste du putain de Death mélodique  THE HALO EFFECT "Days Of The Lost" 328141696
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: THE HALO EFFECT "Days Of The Lost"   THE HALO EFFECT "Days Of The Lost" Mini_f10Mer 10 Aoû - 14:43:24

Au vu du line-up et du pedigree de ces messieurs c'est ce qui se fait de mieux dans le death melodique puisqu'ils en sont les precurseurs.
Mikael Stanne est un des chanteurs que j'apprécie enormement non seulement pour son chant mais pour son engagement et sa sincérité.
Je pense que l'album arrivera surement à la maison lors de sa sortie.
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope

MessageSujet: Re: THE HALO EFFECT "Days Of The Lost"   THE HALO EFFECT "Days Of The Lost" Mini_f10Ven 12 Aoû - 18:13:38

hm5 hm5 hm5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE HALO EFFECT "Days Of The Lost"   THE HALO EFFECT "Days Of The Lost" Mini_f10

THE HALO EFFECT "Days Of The Lost"
Page 1 sur 1