WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment : -53%
-110€ sur le Casque gaming sans fil Corsair ...
Voir le deal
99 €

NIGHTMARE se sépare de sa chanteuse MADIE ...

3 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

NIGHTMARE se sépare de sa chanteuse MADIE ... Empty
MessageSujet: NIGHTMARE se sépare de sa chanteuse MADIE ...   NIGHTMARE se sépare de sa chanteuse MADIE ... Mini_f10Sam 3 Sep - 15:45:36

NIGHTMARE se sépare de sa chanteuse MADIE, mais on dirait qu'il y clairement deux sons de cloche : il suffit de lire les déclarations du groupe et celles de MADIE.

Le groupe a annoncé :

“Nous mettons aujourd’hui fin à notre collaboration avec notre chanteuse Madie.”

“Nous avons décidé de nous séparer en bons termes car nos chemins ne convergeaient pas dans la même direction.”

“Nous avons fait un sublime album, Aeternam, ainsi que plusieurs festivals (dont Hellfest, Motocultor, Mennecy…) et nous sommes très reconnaissants du chemin accompli ensemble.”

“Il est temps pour nous de souhaiter à Madie une bonne continuation dans son parcours musical et de tourner la page.”

LIEN : https://www.metalzone.fr/news/176538-groupe-metal-francais-nightmare-separation-chanteuse-madie/?fbclid=IwAR1ZyIff7Bf7rzVb9OkZqT2sk13kO3bi3nZE5uK0lKeTglgiKnYZNeePHMA

FACEBOOK : https://www.facebook.com/nightmare.france

Et de son côté MADIE annonce :

Hello à tous 🤘
Ce message chargé d'émotion, de tristesse et d'incompréhension pour vous informer que l'aventure NIGHTMARE s'arrête pour moi aujourd'hui. 😶
Cette décision est indépendante de ma volonté, j'ai tenté de toujours faire mieux, de vous donner à tous et autant que possible, toute mon authenticité sur scène avec ce bel album qu'est Aeternam.
Malheureusement, ma technicité vocale ne semble pas suffisante pour les membres les plus anciens du groupe malgré mon énergie et mon enthousiasme investis dans le projet. 🥺
Comme vous le savez peut-être, je ne viens pas initialement de l'école Heavy Metal, j'étais plutôt au fond de la classe avec le grunge plus alternatif  🫢
Jugeant donc que me garder au sein de Nightmare allait "desservir" voir, "mettre en danger" l'avenir du projet, leur choix se tourne aujourd'hui vers ma sortie du groupe afin de trouver à Nightmare une nouvelle voix.
Le seul grand regret que je porte aujourd'hui est qu'on ne me laisse ni la possibilité ni le choix de défendre mon/notre album Aeternam jusqu'au bout sur les dates et la tournée déjà prévue. 😥
Sachez que j'ai aimé follement partager tous ces moments sur scène et en dehors auprès de vous. Vous m'avez tous montré le plus beau des accueils, beaucoup d'amour et de reconnaissance. Merci cher public Nightmarien pour toutes ces joies partagées 🙏  
Vos sourires, vos voix, vos rencontres, vos commentaires si encourageants vont bien évidemment me manquer et sont chacun gravés tous près d'ici ❤ à l'image de nos derniers concerts.
🛑Mon amour de la scène, de la musique et mes rencontres avec mon public ne s'arrêtent pas là 🛑!
Car les "Cancres" ont la peau dure et la motivation reste donc notre moteur 😜 : je vous partage ici le dernier clip vidéo live de mon projet de cœur, de ma famille Faith In Agony. Au plaisir de tous vous retrouver dans la meute et sur scène pour continuer l'aventure 🤘🐺 🤘
Prenez soin de vous, 🥰 plein d'amour encore.
⚜Madie⚜

NIGHTMARE se sépare de sa chanteuse MADIE ... 23986710

FACEBOOK : https://www.facebook.com/maid.marianne.9
Revenir en haut Aller en bas
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope

MessageSujet: Re: NIGHTMARE se sépare de sa chanteuse MADIE ...   NIGHTMARE se sépare de sa chanteuse MADIE ... Mini_f10Dim 4 Sep - 12:04:08

et la deuxieme s'en va aussi (congédier)..dommage..elle assuré bien aussi que la premiére.. NIGHTMARE se sépare de sa chanteuse MADIE ... 2041064521 NIGHTMARE se sépare de sa chanteuse MADIE ... 2041064521
galuche
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
galuche

MessageSujet: Re: NIGHTMARE se sépare de sa chanteuse MADIE ...   NIGHTMARE se sépare de sa chanteuse MADIE ... Mini_f10Lun 5 Sep - 17:45:52

Quel dommage car sur l'album je l'avais trouvé excellente et il avait tourné pas mal de temps dans ma playlist.

polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: NIGHTMARE se sépare de sa chanteuse MADIE ...   NIGHTMARE se sépare de sa chanteuse MADIE ... Mini_f10Lun 5 Sep - 19:09:52

Oui, et surtout Madie s'était bien adapté à un chant plus musclé avec NIGHTMARE !
Dommage que NIGHTMARE décide d'arrêter avec elle ! Ce premier et dernier album était vraiment super.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NIGHTMARE se sépare de sa chanteuse MADIE ...   NIGHTMARE se sépare de sa chanteuse MADIE ... Mini_f10

NIGHTMARE se sépare de sa chanteuse MADIE ...
Page 1 sur 1