"Tout ce qui nous sépare" avec son petit riff à la ACDC ! Sympathique. A suivre pour découvrir l'album, même si ce n'est plus le TRUST d'avant ! Le groupe a changé on peut comprendre que la hargne s'en est allée. Peut-être pas dans les paroles, cependant.
Trom Z-M FRIEND
Nombre de messages : 988 Age : 42 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
mouais , les vieilles légendes ont du plomb dans l'aile depuis longtemps..... ça manque de hargne et surtout de sincérité ! Bernie est devenu ce qu'il détestait dans les 80's....
lycanthrope French Metal Knight
Nombre de messages : 4631 Age : 54 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
mouais , les vieilles légendes ont du plomb dans l'aile depuis longtemps..... ça manque de hargne et surtout de sincérité ! Bernie est devenu ce qu'il détestait dans les 80's....
je me doutais un peu que tu n'aimerai pas...
Trom Z-M FRIEND
Nombre de messages : 988 Age : 42 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
Oui, sûrement, je comprend ce que tu veux dire, et cela touche tout le secteur artistique aujourd'hui! C'est général mon Craspouille! L'Art n'a jamais été qu'un reflet de notre société! Il s'adapte avec! Aujourd'hui encore plus car dès que tu sors des "codes" on te met au pilori direct!
TRUST reste une putain de référence chez nous français, à une époque ils inondaient nos ondes radios, offrant une écoute "métallique" à un pays où le Metal à toujours été incompris! Car mine de rien, si j'écoute du Metal aujourd'hui, c'est que peut être ce groupe à apporté quelque chose à leur façon! Qu'on aura peut être jamais plu!
Pour moi, ça me suffit de les respecter, même si j'ai du mal avec certains albums... Mais au moins, ils sont présents et ils continuent... Toujours et avec des retours pourris de certains fans ET ILS CONTINUENT... ça... C'est ça le Metal! (Car le fan n'est pas Roi! L'artiste créé, toujours, on aime ou pas!)
Stan Z-M FRIEND
Nombre de messages : 535 Age : 48 Localisation : Caen Date d'inscription : 05/09/2021
Je ne suis pas tout à fait d accord avec toi trom. Trust fut certes une référence,mais il y a fort longtemps qu ils ne le sont plus. Il n y a plus la hargne,le combat dans la musique de ce groupe. C est devenu un groupe rock banal.pour moi ils n existent plus,ils devraient même changer de nom Oui j en suis réellement à ce point là avec eux,mais je respecte ton avis
Nombre de messages : 4631 Age : 54 Localisation : aisne (02) Date d'inscription : 11/08/2010
Nombre de messages : 2695 Age : 55 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/05/2017
Sujet: Re: TRUST "propaganda" 30 sept 2022 Sam 15 Oct - 14:32:58
J'ai essayé de l'écouter sur tontube , je n'ai pas pu aller jusqu'au bout tellement cet album me fait chier ! C'est plat , mou et soporifique ! Paroles de l'un de mes colocs ; "C'est trust ça ? Z'ont laisser leur couilles a l'entrée ?"....
Sujet: Re: TRUST "propaganda" 30 sept 2022 Dim 16 Oct - 11:25:33
l'album et dans la continuité des albums précédent,plus rock blues bien entendu..plusieurs écoute et préférables pour apprécier.. le TRUST des années 80 et finis depuis plusieurs années déjà. que ca plaise ou non. moi j'aime bien écouter en fond musical..
jo Z-M FRIEND
Nombre de messages : 1977 Age : 59 Localisation : 35370 Date d'inscription : 04/09/2010
Sujet: Re: TRUST "propaganda" 30 sept 2022 Dim 16 Oct - 12:26:09
Moi aussi je le trouve bien ce Trust c'est plus hard mais juste rock et il y as de très bon morceaux .....
polo Administrateur
Nombre de messages : 25013 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: TRUST "propaganda" 30 sept 2022 Mar 18 Oct - 17:46:38
Il y a de bonnes choses et d'autres moins. Ah ! C'est sûr qu'on est loin du TRUST d'avant mais le groupe est toujours là.