WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.J
Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient !

4 participants
AuteurMessage
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! Empty
MessageSujet: Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient !   Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! Mini_f10Mar 13 Sep - 18:03:13

Splendide, voilà qui mérite d'être cité et relayé. smile Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! 1516143213 FANM
Et je le mets dans les News du Metal, parce que... bah tout compte fait, ça a sa place ici,
au même titre que les sorties, après tout.

On annonce un documentaire sur un groupe de Metal libanais entièrement féminin : SLAVE TO SIRENS.

Le documentaire s'intitule "Sirens".

La première a eu lieu au Sundance Film Festival, et sera diffusé ensuite à New York, puis Los Angeles...
D'autres villes suivront... en espérant qu'il arrivera par chez nous !!!  Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! 1979160227

Voici le lien vers l'article en anglais

Je remets ici le trailer du documentaire, et en-dessous, un clip du groupe en question !!! pinup

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! 01110Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! 89791010Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! 13604110Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! 50762611yeah
Revenir en haut Aller en bas
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient !   Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! Mini_f10Mar 13 Sep - 18:33:49

Ah ! Merci pour ce lien ! Le genre de chose que j'aime regarder tranquillement.
Il y a du métal au Moyen-Orient ! Il existe bel et bien ! Il faut surtout être courageux et parfois braver l'interdiction !
Je vais regarder tout ça.

Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! 328141696 Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! 328141696 Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! 328141696
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient !   Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! Mini_f10Mar 13 Sep - 18:41:26

Bah écoute, pour l'instant, c'est en diffusion dans certaines salles de cinéma, et pas encore sur notre territoire, cher Polo.

Mais d'ores et déjà, je tenais à en parler afin qu'on en connaisse l'existence, et si ça nous branche, qu'on puisse en guetter l'arrivée, d'une manière ou d'une autre ! Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! 1516143213

Pas possible de passer à côté, pour le peu d'infos qu'on en a pour le moment.

______________________________________________________________________________________

yeah Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! 01110Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! 89791010Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! 13604110Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! 50762611yeah
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

MessageSujet: Re: Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient !   Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! Mini_f10Mer 14 Sep - 16:32:51

Oh oui! il y a de belles choses!!... Hum... ILKIM OULANEM "Girdap" venant de Turquie qui nous ensorcelle avec un Black'n'roll bien sympa est un exemple:

Mais surtout le one band women JANAZA qui nous offre un Raw Black metal de qualité venant d'Irak...

Et je rajoute SEEDS OF IBLIS... Venant, je pense d'Irak Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! 632180778 Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! 632180778 Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! 632180778

https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient !   Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! Mini_f10Mer 14 Sep - 19:09:41

Oooooh SEEDS OF IBLISS !!! Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! 632180778 J'en avais déjà parlé, de ce groupe... oui, ils sont d'Irak... et d'ailleurs, obligés de rester à visage couvert, car menacés de mort...
Je salue le courage de ces groupes, sincèrement. Le courage est une qualité importante au sein du Metal ! Leur apport est précieux.

Je vais écouter les deux autres que tu proposes... Oh ! derrière JANAZA, c'est une femme derrière ce projet ?? Je suis impressionnée, en voilà une qui est doublement courageuse.

Merci pour ces partages, mon cœur. smile cou

Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

MessageSujet: Re: Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient !   Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! Mini_f10Mer 14 Sep - 19:15:58

Demostan a écrit:
Oooooh SEEDS OF IBLISS !!! Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! 632180778 J'en avais déjà parlé, de ce groupe... oui, ils sont d'Irak... et d'ailleurs, obligés de rester à visage couvert, car menacés de mort...
Je salue le courage de ces groupes, sincèrement. Le courage est une qualité importante au sein du Metal ! Leur apport est précieux.

Je vais écouter les deux autres que tu proposes... Oh ! derrière JANAZA, c'est une femme derrière ce projet ?? Je suis impressionnée, en voilà une qui est doublement courageuse.

Merci pour ces partages, mon cœur. smile cou

De rien mon Amour cou

Je voulais juste partager ces groupes que j'apprécie hm5
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
old craspouille
ZONE-METAL FRIEND
ZONE-METAL FRIEND
old craspouille

MessageSujet: Re: Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient !   Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! Mini_f10Jeu 15 Sep - 19:38:18

J'aime ce genre de démarche , avec des gens courageux qui osent affronter la connerie religieuse..... ça me rappelle un festival qui a eu lieux en Albanie , avec des groupes Israelien , Palestinien , Afghan et d'autres pays qui prouve que la musique est plus forte que leur religion ! Démostan , je te l'avais envoyer non ?
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient !   Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! Mini_f10Jeu 15 Sep - 21:19:01

Une vidéo du festival ? Peut-être, ça doit dater d'il y a un bout de temps... smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient !   Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient ! Mini_f10

Un documentaire sur le 1er groupe de Metal féminin du Moyen-Orient !
Page 1 sur 1