SPECTRUM MORTIS - (Death / Doom Metal - Espagne) - Album "Bit Meseri - The Incantation" pour le 30 septembre 2022
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 9024 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: SPECTRUM MORTIS - (Death / Doom Metal - Espagne) - Album "Bit Meseri - The Incantation" pour le 30 septembre 2022 Jeu 15 Sep - 18:50:44
L'excellent groupe de Death/Doom Metal espagnol SPECTRUM MORTIS, dont j'ai l'intention d'acquérir la discographie depuis quelques temps, a lancé les pré-commandes pour son nouvel album, qui s'intitulera "Bit Meseri - The Incantation", et qui sortira le 30 septembre 2022 chez Listenable Records
Je m'apprête à faire un strike en prenant cette nouvelle préco ainsi que leurs deux précédents EP.
Ça se passe ici, chez Listenable Records ! J'ajoute la page Facebook du groupe
"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"
polo Administrateur
Nombre de messages : 24326 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: SPECTRUM MORTIS - (Death / Doom Metal - Espagne) - Album "Bit Meseri - The Incantation" pour le 30 septembre 2022 Jeu 15 Sep - 18:59:49
J'aime beaucoup la transition sur la fin du morceau. Ces cordes sèches aux accents orientales. Je ne connaissais pas ce groupe évidemment c'est assez pointu quand même. Cependant très bonne production et le son est excellent.
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9024 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: SPECTRUM MORTIS - (Death / Doom Metal - Espagne) - Album "Bit Meseri - The Incantation" pour le 30 septembre 2022 Jeu 15 Sep - 19:06:38
Concernant ce fameux nouvel album, je vais pré-commander cette merveille incessamment sous peu !