WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal
 
PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

 

 TESTAMENT parle d'un nouvel album pour l'année 2023 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo


Nombre de messages : 23946
Age : 57
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/10/2006

TESTAMENT parle d'un nouvel album pour l'année 2023 ! Empty
MessageSujet: TESTAMENT parle d'un nouvel album pour l'année 2023 !   TESTAMENT parle d'un nouvel album pour l'année 2023 ! Mini_f10Dim 25 Sep - 11:08:43

TESTAMENT parle d'un nouvel album pour l'année 2023 !

"Lors d’une apparition le 13 septembre à l’émission « Trunk Nation With Eddie Trunk » de SiriusXM, le leader de TESTAMENT, Chuck Billy, a parlé de ce que cela a été de jouer à nouveau avec Dave Lombardo après le retour de l’ex-batteur de SLAYER à TESTAMENT plus tôt cette année. Il a déclaré (tel que retranscrit par BLABBERMOUTH.NET): « Nous avons passé un bon moment. Je pense qu’il aime vraiment jouer dans le groupe, aime la musique. Et nous parlons maintenant de : « Parlons peut-être de faire un nouvel album. » J’espère donc que c’est à l’avenir. »

Interrogé par l’animateur Eddie Trunk pour savoir s’il y avait déjà du nouveau matériel en préparation, Chuck a déclaré: « Eh bien, Eric [Peterson, guitariste de TESTAMENT] a un tas de musique. Il n’aime pas vraiment travailler, mettre sa tête – il doit tout faire mentalement pour créer des chansons. Donc, après cette tournée [la deuxième étape américaine de 'The Bay Strikes Back' avec EXODUS, et DEATH ANGEL], nous n’avons rien dans les livres jusqu’en avril. Donc, de novembre à avril, il est temps d’y entrer et de commencer à travailler sur de nouvelles chansons. J’espère donc que nous aurons un nouveau record d’ici l’année prochaine. »

Plus tôt ce mois-ci, TESTAMENT a recruté le batteur Chris Dovas (SEVEN SPIRES) pour jouer les six premières dates de la partie été/automne de « The Bay Strikes Back Tour ». Il remplaçait Lombardo, qui n’a pas pu faire les concerts en raison d’un conflit d’horaire avec les MISFITS.

« The Bay Strikes Back Tour » se terminera le 15 octobre à San Jose, en Californie.

Membre original des légendes du thrash metal SLAYER, Lombardo était le batteur invité sur l’album studio de TESTAMENT en 1999 « The Gathering », qui a également marqué la première fois que le groupe a travaillé avec le producteur / ingénieur britannique Andy Sneap.

Lombardo a rejoint TESTAMENT en février après le départ de Gene Hoglan.

« The Gathering » a été largement considéré comme une amélioration par rapport à « Demonic » de 1997, un album qui a vu Billy employer un style de voix plus guttural et a été publié à un moment où les groupes de thrash comme TESTAMENT étaient tombés en disgrâce.

Hoglan a d’abord joué de la batterie sur « Demonic », mais n’est pas resté assez longtemps pour faire une tournée avec le groupe. Il a officiellement rejoint TESTAMENT en 2011 et a joué sur les trois derniers albums du groupe: « Dark Roots Of Earth » en 2012, « Brotherhood Of The Snake » en 2016 et « Titans Of Creation » en 2020.

TESTAMENT a sorti un album vidéo « Titans Of Creation » le 9 septembre via Nuclear Blast. L’objet de collection en édition limitée comprend des vidéos de performance de toutes les pistes de l’album. Les images ont été compilées sur une scène sonore à San Francisco et ont été éditées dans des clips de style vidéo musicale qui ont été mis à disposition sur Blu-ray accompagnant le CD avec des photos bonus et des notes de couverture ainsi qu’un bouton et un autocollant dans une boîte longue. Fidèles au disque, les performances mettent en vedette Gene Hoglan derrière le kit. Cette version est limitée à 6 500 unités dans le monde.

« Titans Of Creation » a été produit par Billy et Peterson tandis que Juan Urteaga de Trident Studios s’est occupé de la coproduction, de l’enregistrement et de l’ingénierie. Andy Sneap est responsable du mixage et du mastering de l’album. Eliran Kantor est intervenu une fois de plus pour créer un nouveau chef-d’œuvre d’art pour la couverture de cette version."

TRADUCTION GOOGLE de l'article de Blabbermouth : https://blabbermouth.net/news/testament-hopes-to-release-new-studio-album-in-2023


Et le nouveau batteur de TESTAMENT : Dave Lombardo !

TESTAMENT parle d'un nouvel album pour l'année 2023 ! 29601310
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Stan


Nombre de messages : 318
Age : 48
Localisation : Caen
Date d'inscription : 05/09/2021

TESTAMENT parle d'un nouvel album pour l'année 2023 ! Empty
MessageSujet: Re: TESTAMENT parle d'un nouvel album pour l'année 2023 !   TESTAMENT parle d'un nouvel album pour l'année 2023 ! Mini_f10Mar 27 Sep - 21:37:42

C est plutôt une bonne nouvelle ça
Revenir en haut Aller en bas
 
TESTAMENT parle d'un nouvel album pour l'année 2023 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DARK ANGEL de retour avec un nouvel album en 2023 !
» LAURA COX en interview au Hellfest 2022 ... et nous parle de son nouvel album ...
» OBITUARY (Death Metal / USA) - Album "Dying Of Everything" pour le 13 janvier 2023
» SADUS est de retour avec un nouveau titre ... et un album pour 2023 !
» BELPHEGOR - "The Devils", nouvel album pour le 24 juin 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.ZONE-METAL.NET :: La Scène française et internationale :: Les News du Metal (hors France)-
Sauter vers: