Nombre de messages : 24647 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: ANTROPOFAGUS Origin (2022) Death Metal ITALIE Jeu 29 Sep - 18:07:29
Amateurs de sensations fortes et extrêmes voilà le nouveau ANTROPOPHAGUS qui arrive dans les bacs sanglants du Death Metal ! La pochette est signée Stefano Mattioni. L'album sera disponible le 28 octobre via Agonia Records.
Le chanteur PAOLO CHITI déclare : « J’ai été inspiré par de nombreuses sources différentes pour les paroles de cet album. De l’omniprésent Necronomicon de Lovecraft, en passant par la démonologie sumérienne, la mythologie égyptienne et les films classiques tels que l’Exorciste ou Hellraiser à ceux plus modernes comme le Vide, ou la série Stranger Things. Partout où j’ai trouvé de l’obscurité, je me suis nourri de cette obscurité pour mes paroles et je suis très satisfait des résultats. J’ai vraiment hâte de partager le nouveau matériel avec le monde! Je suis particulièrement fier de ma performance vocale. C’est le premier disque que j’ai enregistré avec le groupe et j’espère que mon style vocal plaira aux fans d’Antropofagus de la vieille école et peut-être même nous aidera à en obtenir de nouveaux. Quand Origin sortira, je serai sur la lune si les gens l’aiment même deux fois moins que moi ! »
Track Listing :
1. Origin 2. Downward the Spiral 3. While Nothingness Slithers 4. Oppressed Suffering 5. The Slaver Ascension 6. Of Prosperity and Punishment 7. Ia Anth Etbrae Gagh 8. Hymns of Acrimony 9. Passage of Annulment 10. Chapter of not letting the body perish (M.O.R.T.E. pt2)
Nombre de messages : 988 Age : 42 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 24/07/2021
Sujet: Re: ANTROPOFAGUS Origin (2022) Death Metal ITALIE Mer 5 Oct - 17:11:29
Oooooh! Miam!!!!
Je ne connaissais pas du tout^^
polo Administrateur
Nombre de messages : 24647 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: ANTROPOFAGUS Origin (2022) Death Metal ITALIE Mer 5 Oct - 18:19:22
Ah ! lol ! Je savais que ce groupe te ferai de l'œil avec un nom pareil ! D'ailleurs il y a un film qui porte le même titre ! Tu dois le savoir d'ailleurs, mon cher Trom !
La petite bande annonce d'époque ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ANTROPOFAGUS Origin (2022) Death Metal ITALIE