WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Chaise gaming Alpha Omega Players Forseti – Noir et orange
99.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ...

+2
Demostan
polo
6 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... Empty
MessageSujet: SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ...   SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... Mini_f10Lun 10 Oct - 19:16:04

SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ! Moi qui cherchais le CD en français ! Pétard le voilà à ma portée !

SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 31006810

SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 31114610

DISPONIBLE LE 16 DÉCEMBRE 2022.

SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 69739311

Dying Victims Productions est fier d'annoncer les nouvelles précommandes suivantes :
DVP-R 008 SORTILÈGE – Larmes de héros Box/LP/CD
RELICS FROM THE CRYPT, le sous-label de DYING VICTIMS PRODUCTIONS dédié à garder le passé vivant, est fier de présenter une réédition vinyle attendue depuis longtemps du deuxième album classique de France SORTILÈGE, Larmes de héros.
Un montage culte de la scène du heavy metal français des années 80 qui s'est rétroactivement développé dans la légende, SORTILÈGE a défini un style national unique qui avait un pied d'égalité dans le NWOBHM, le hard rock contemporain et le metal épique naissant. Formé en 1981 et sortant une démo et un EP au cours des deux nouvelles années, c'est le premier album de SORTILÈGE en 1984, Métamorphose - également sorti simultanément en version anglaise sous le nom de Metamorphosis - qui a vraiment présenté le groupe aux audiences mondiales avec une itération sauvage et bizarre de heavy metal. Bien que cette version anglaise ait rendu leur style unique plus agréable (aide en grande partie par sa sortie sur Steamhammer), c'est sans doute la version française qui a défini le son SORTILÈGE. Et c'est ainsi qu'il s'est avéré un suivi supérieur.
Encore une fois sorti en versions française et anglaise, le deuxième album de SORTILÈGE est un tour de force de true-metal passion et performance, mysticisme et puissance. Résumé blithment comme un rebondissement romantique français sur la transition de Judas Priest des années 70 aux années 80 – ou plutôt, sin After Sin to Defenders of the Foi – l'original Larmes de Héros a été publié en cette année dorée de 1986, en entendant un endroit fantastique loin, très loin où les hot rockers ont fleuri en épopées héroïques mais tragiques. La version anglaise de Hero's Tears exprime clairement la voie à suivre, mais les voix dramatiques (et souvent mélancoliques) de Christian Augustin dans sa langue maternelle détend vraiment/sizzle the soul : un véritable Dieu du métal français. Pour ne pas être surpassé, son bandma tes créent une toile à la fois hymique et narrative ; le rythme est crucial à travers les Larmes de Héros, alors que plus de power-surges directes flanquent les chansons épiques totalement immersives de l'album. Et à neuf chansons à travers 46 minutes, vous avez l'impression d'avoir entrepris le voyage d'un héros - mais pas sans une quantité énorme de coups de tête.
Tragiquement et trop approprié, Larmes de héros serait le dernier album studio de SORTILÈGE. Un certain nombre de reformations se produiraient au cours des deux prochaines décennies et s'effondreraient ensuite, mais le vrai SORTILÈGE meurt avec Larmes de héros. Essuie les larmes de ces héros, cependant, car les RELIQUES DE LA CRYPTE ressuscite enfin ce classique de la postérité !
– Édition régulière sur vinyle noir, avec insert, poster, autocollant, carte postale et code de téléchargement.
– Édition spéciale en vinyle Blue Jay, avec insert, poster, autocollant, carte postale, code de téléchargement et patch.
– Boîte limitée sur vinyle laiteux clair, avec insert, poster de taille A1, autocollant, carte postale, patch tissé, patch à dos sérigraphié, broche métallique, drapeau poster et code de téléchargement.
– Édition CD avec autocollant et obi

FACEBOOK : https://www.facebook.com/dyingvictimsproductions
LIEN : https://shop.dying-victims.de/en/

Dernière édition par polo le Lun 10 Oct - 20:09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ...   SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... Mini_f10Lun 10 Oct - 20:05:09

OH !!!!!!!! "Larmes de Héros" ????? Réédité ????? En français..... dis-moi que je rêve ?????? eyes SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 632180778 SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 632180778 SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 632180778 SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 632180778

Dispo depuis le 16 septembre ???? mais je n'ai jamais vu passer ça, moi !!!!!!

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 01110SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 89791010SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 13604110SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 50762611yeah
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ...   SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... Mini_f10Lun 10 Oct - 20:10:20

Je me suis trompé c'est le 16 décembre 2022 ! Désolé.

SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 2041064521 SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 2041064521 SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 2041064521
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ...   SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... Mini_f10Lun 10 Oct - 20:12:32

polo a écrit:
Je me suis trompé c'est le 16 décembre 2022 ! Désolé.

SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 2041064521 SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 2041064521 SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 2041064521

Nooon pas de souci SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 1516143213
Merci pour l'info, Polo ! Ça faisait un bail que je guettais ce disque... et le voilà qui revient, à prix décent.... je serai contente de l'acquérir enfin.

______________________________________________________________________________________

yeah SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 01110SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 89791010SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 13604110SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 50762611yeah
FaNi
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
FaNi

MessageSujet: Re: SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ...   SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... Mini_f10Mar 11 Oct - 13:29:42

C'est une excellente nouvelle !
Je vais pouvoir enfin l'acquérir pour combler cet immense vide dans mes étagères ! SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 632180778
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ...   SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... Mini_f10Mar 11 Oct - 17:12:52

Je viens de passer la commande pour le CD avant qu'il n'en reste plus !
jo
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
jo

MessageSujet: Re: SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ...   SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... Mini_f10Mer 12 Oct - 7:34:53

ajouté a ma liste des futurs commande SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 1979160227
http://bzhindianscout.e-monsite.com/
jo
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
jo

MessageSujet: Re: SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ...   SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... Mini_f10Mer 12 Oct - 18:27:17

http://bzhindianscout.e-monsite.com/
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ...   SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... Mini_f10Jeu 13 Oct - 19:50:37

Et pof ! La box est déjà sold out. eyes

Bon j'ai compris, je prends le cd maintenant... lol ouh

lole66
MASTER of METAL
MASTER of METAL
lole66

MessageSujet: Re: SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ...   SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... Mini_f10Jeu 13 Oct - 20:50:45

Box et LP édition limité commandé, même si je l'ai déjà en version original Lp et tape ainsi que le repress Cd de Axekiller, cet album est un momument
http://www.leshordesmetalliques.com
lycanthrope
French Metal Knight
French Metal Knight
lycanthrope

MessageSujet: Re: SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ...   SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... Mini_f10Dim 16 Oct - 11:08:46

commander la box naturellement depuis le temps que je le voulais ... SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... 328141696
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ...   SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ... Mini_f10

SORTILEGE Larmes de héros chez Dying Victims Productions ...
Page 1 sur 1