CANDLEMASS Sweet Evil Sun (2022) Doom Metal épique Suède
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 24647 Age : 57 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: CANDLEMASS Sweet Evil Sun (2022) Doom Metal épique Suède Sam 15 Oct - 11:32:20
Les parrains suédois du doom metal épique, CANDLEMASS, reviennent poursuivre leur monstrueuse discographie avec un nouvel album qui sortira le 18 novembre 2022 via Napalm Records.
Track Listing :
1. Wizard Of The Vortex 2. Sweet Evil Sun 3. Angel Battle 4. Black Butterfly 5. When Death Sighs 6. Scandinavian Gods 7. Devil Voodoo 8. Crucified 9. Goddess 10. A Cup Of Coffin (Outro)
« Il ne m’a fallu qu’environ une heure pour l’écrire, mais ce n’est pas seulement la chanson titre de 'Sweet Evil Sun', c’est aussi l’une des meilleures chansons de l’album! Super riff, super refrain et un solo de guitare fou de Lars! Immédiat, épique, lourd, accrocheur! Ça botte le cul!.Sweet Evil Sun parle d’espoir, d’efforts, d’adoration et d’échec. Il s’agit de toutes les batailles personnelles que vous avez, mais aussi de la décadence sans fin de l’humanité. Le disque a pris plus d’un an à faire et il n’y a pas de mauvaise piste dessus! Nous avons passé un moment fantastique à l’enregistrer et nous attendons vraiment avec impatience la sortie. C’est du Doom, c’est du Metal ! C’est l’essence de CANDLEMASS mis dans un seul album! » Leif Edling.
Musiciens : Johan Lanquist – Chant Lars Johansson – Guitare Solo Mappe Björkman – Guitare Rythmique Leif Edling – Basse Janne Lind – Batterie
FACEBOOK : https://www.facebook.com/candlemass
Demostan Admin-Chronik
Nombre de messages : 9095 Age : 40 Localisation : Reims Date d'inscription : 20/08/2017
Sujet: Re: CANDLEMASS Sweet Evil Sun (2022) Doom Metal épique Suède Jeu 27 Oct - 17:50:26
Le titre présenté pour ce nouvel opus de CANDLEMASS est plutôt plaisant. Bon, mon chanteur favori du groupe reste à jamais Messiah Macolin, je ne le cache pas ; il était si spécifique de par sa voix, sa personnalité... mais ce que j'entends là est pas mal. Je poserai une oreille sur l'album au moment de sa sortie, pour voir un peu ce qu'il en est.