WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

Freedom Of Fear "Carpathia"

3 participants
AuteurMessage
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

Freedom Of Fear "Carpathia" Empty
MessageSujet: Freedom Of Fear "Carpathia"   Freedom Of Fear "Carpathia" Mini_f10Lun 31 Oct - 17:38:18

Découverte de ce week-end! Freedom Of Fear, un groupe de death/black technique avec une petite touche sympho à la Cradle (si si!) venant d’Australie...

Bref, il m'est difficile de coller une étiquette claire de ce groupe tant les inspirations de différents style de metal y sont présents! Mais dans la proportion majeure utilisée dans leur alchimie tortueux reste bel et bien du death bien technique!

Sauf qu'avec eux, on sort un peu du death technique qui nous assomme de notes hautes volées (et compréhensible pour la majorité seulement des musiciens) car ils le parfument avec un petit coté sympho "black", parfois ils assaisonnent avec des riffs dissonants black presque post black pour ensuite balancer des placages pur jus death... Oui, on a à faire à des pros de la gymnastique musicale mais ce qui me plaît c'est qu'ils sont doués!!!

Les morceaux gardent une certaine cohérence (certes, on voyage! mais dans l'ensemble ça s'écoute merveilleusement bien!), pour moi, c'est une excellente découverte où je m'enivre de leurs solos de grat' si bien réalisés!

Donc oui, un groupe pas commun mais terriblement talentueux!!! J'adore^^ Freedom Of Fear "Carpathia" 1516143213 Freedom Of Fear "Carpathia" 530687006 Freedom Of Fear "Carpathia" 1516143213

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
Demostan
Admin-Chronik
Admin-Chronik
Demostan

MessageSujet: Re: Freedom Of Fear "Carpathia"   Freedom Of Fear "Carpathia" Mini_f10Lun 31 Oct - 18:20:04

Ah oui, une de tes découvertes du week-end ! Fête et bière
Oui, très bon morceau ! Jolies mélodies et technique incroyable !

Vu qu'il s'agit d'une nouvelle sortie et que justement, nous sommes dans les News du Metal Freedom Of Fear "Carpathia" 1732940023 , j'en profite pour ajouter les précisions suivantes :

Sortie le 21 octobre 2022 chez EVP Recordings. yeah

Voici le lien général pour l'écoute / les commandes

Freedom Of Fear "Carpathia" A3347810

______________________________________________________________________________________

"Lay down your souls to the gods rock 'n roll !!!"

yeah Freedom Of Fear "Carpathia" 01110Freedom Of Fear "Carpathia" 89791010Freedom Of Fear "Carpathia" 13604110Freedom Of Fear "Carpathia" 50762611yeah
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: Freedom Of Fear "Carpathia"   Freedom Of Fear "Carpathia" Mini_f10Mar 1 Nov - 8:51:46

Je me suis toujours demandé comment les musiciens arrivaient à trouver de nouvelles choses, de nouvelles orientations, à créer de nouveaux styles ...
Trom
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Trom

MessageSujet: Re: Freedom Of Fear "Carpathia"   Freedom Of Fear "Carpathia" Mini_f10Mar 6 Déc - 17:46:19

polo a écrit:
Je me suis toujours demandé comment les musiciens arrivaient à trouver de nouvelles choses, de nouvelles orientations, à créer de nouveaux styles ...

Il n'y a qu'un mot: INSPIRATION!!! Comme tout artistes, il y a une base qui peut aller au delà du milieu où ils évoluent... Par exemple... Marduk, certains riffs de guitare sont très influencés musique classique... Burzum, au clavier il y a un petit truc à la Jean Michel Jarre... Death, le chant à été influencé par le film Evil Dead avec les voix des démons... L'inspiration est la petite étincelle qui donne l'idée à l'artiste pour qu'il la forge avec sa vision... Et cela dans tous les domaines de l'Art...
https://www.youtube.com/user/MrTrom666/videos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freedom Of Fear "Carpathia"   Freedom Of Fear "Carpathia" Mini_f10

Freedom Of Fear "Carpathia"
Page 1 sur 1