WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)
WWW.ZONE-METAL.NET
Hello Zone Metalleux
Comme chaque Début de Mois,
N'oubliez pas de vous Connecter
Avec votre Pseudo et Mot de Passe.
Bonne Journée sur nos Pages :)

WWW.ZONE-METAL.NET

All Metal News et Discussions sur le Metal

PortailAccueilRechercherConnexionS'enregistrerS.A.JDernières images
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

NERVOSA se sépare de Nanu Villalba (Batterie)

2 participants
AuteurMessage
polo
Administrateur
Administrateur
polo

NERVOSA se sépare de Nanu Villalba (Batterie) Empty
MessageSujet: NERVOSA se sépare de Nanu Villalba (Batterie)   NERVOSA se sépare de Nanu Villalba (Batterie) Mini_f10Jeu 22 Déc - 16:37:54

NERVOSA dit au revoir à sa batteuse.

NERVOSA se sépare de Nanu Villalba (Batterie) Untitl63

"Comme certains d'entre vous le savent peut-être déjà, je ne suis plus à Nervosa. J'aimerais pouvoir vous dire la vérité sur ce qui s'est passé mais 1) j'ai signé un contrat qui ne me permet pas d'en parler et 2) il ne serait pas professionnel de révéler publiquement les causes ou les raisons.
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point je suis reconnaissant pour chacun d'entre vous qui m'ont accueilli et soutenu en si peu de temps. J'étais vraiment excité de te rendre compte de tout l'amour que tu m'as donné jusqu'à présent avec un album qui tue mais je suppose que tu devras attendre jusqu'à la prochaine fois.
merci POUR TOUT ! Comme certains le savent déjà, je ne fais plus partie de Nervosa. J'aimerais pouvoir vous dire la vérité sur ce qui s'est passé mais 1) j'ai signé un contrat qui m'interdit de parler de ce qui s'est passé et 2) ce ne serait pas professionnel de ma part de révéler publiquement les causes et les motifs.
Les mots ne me suffisent pas pour remercier chacun d'entre vous pour votre soutien inconditionnel en si peu de temps. La moindre des choses qu'ils méritaient en retour c'était une discasse mais ce sera jusqu'à la prochaine.
MERCI BEAUCOUP POUR TOUT !"
NANU VILLALBA.

"Avec ce post, nous souhaitons informer nos fans et followers que Nanu Villalba ne fait plus partie de Nervosa en raison de l’absence d’accord commun. Nous la remercions pour sa contribution jusqu’à présent et nous lui souhaitons le meilleur pour son avenir. La composition et la préproduction de l’album se poursuit normalement et nous entrons en studio dans un mois. Restez à l’écoute !"
NERVOSA.

FACEBOOK : https://www.facebook.com/nanuvillalbaofficial
NERVOSA FACEBOOK : https://www.facebook.com/nervosa
Revenir en haut Aller en bas
Stan
Z-M FRIEND
Z-M FRIEND
Stan

MessageSujet: Re: NERVOSA se sépare de Nanu Villalba (Batterie)   NERVOSA se sépare de Nanu Villalba (Batterie) Mini_f10Jeu 22 Déc - 21:07:52

Ah merde,déjà.
Ça doit être difficile d intégrer ce groupe apparemment. L entente cordiale n est pas de mise en son sein certainement
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: NERVOSA se sépare de Nanu Villalba (Batterie)   NERVOSA se sépare de Nanu Villalba (Batterie) Mini_f10Jeu 12 Jan - 18:20:14

La nouvelle guitariste de NERVOSA s'appelle : Helena Kotina.

"Helena Kotina est une jeune guitariste née et élevée en Grèce. Elle a pris la guitare à l'âge de 14 ans, étant ses principales influences sur des groupes comme Scorpions, Rainbow, Deep Purple. Sa carrière professionnelle a commencé par sortir le premier EP du groupe grec Daffodil appelé 'A hope for thing that never come', à l'été 2022, elle a sorti son premier travail personnel appelé 'One of those days' et plus tard elle a tourné avec Nervos en tant que bassiste dans leur Tournée en Amérique Latine. Également à la fin de l'année, Helena jouait aux côtés de Paul Di'Anno et Gus G dans leur tournée grecque.
Nervosa est en train de finir les nouvelles chansons maintenant et très bientôt va entrer dans le studio pour enregistrer le 5ème album de sa carrière. Bienvenue Héléna."

NERVOSA se sépare de Nanu Villalba (Batterie) 32433310

FACEBOOK : https://www.facebook.com/helenakotinaofficial
HOMEPAGE : https://helenakotina.com/
polo
Administrateur
Administrateur
polo

MessageSujet: Re: NERVOSA se sépare de Nanu Villalba (Batterie)   NERVOSA se sépare de Nanu Villalba (Batterie) Mini_f10Mar 28 Mar - 17:25:36

NERVOSA ne chôme pas ! Un nouveau clip est en ligne ! Et c'est PRIKA AMARAL qui hurle au micro !

"Avec cette nouvelle offrande fulgurante, la merveilleuse force a finalement levé le voile sur qui prendra en charge les tâches vocales sur les prochaines versions. Désormais, la guitariste et membre fondatrice Prika Amaral sera la voix de NERVOSA."

BLABBERMOUTH : https://blabbermouth.net/news/nervosa-announces-new-lineup-shares-endless-ambition-single
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NERVOSA se sépare de Nanu Villalba (Batterie)   NERVOSA se sépare de Nanu Villalba (Batterie) Mini_f10

NERVOSA se sépare de Nanu Villalba (Batterie)
Page 1 sur 1