CATTLE DECAPITATION Terrasite (2023) Death Grind U.S.A
Auteur
Nombre de messages : 25502 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: CATTLE DECAPITATION Terrasite (2023) Death Grind U.S.A Sam 14 Jan - 10:41:20
Groupe que j'ai découvert il y a à peine un an et que j'affectionne aujourd'hui ! CASTLE DECAPITATION va sortir son nouvel album "Terrasite" le 12 mai prochain Via Metal Blade Records. "Terrasite" est le dixième album du groupe qui fait suite à "Death Atlas" paru en 2019. L'artwork est de l'artiste Wes Benscoter, leur collaborateur de longue date.
"Nous savons tous que le cafard est si omniprésent. Insidieux. Envahissant. Il pourrait "survivre à une guerre nucléaire". Notre précédent album "Death Atlas" a laissé le monde noirci et sans vie... du moins c'est ce que nous pensions. Sur la pochette du nouvel album, nous voyons apparaitre la terrasite (épouvantable évolution humaine), alias "Blattodea Humanis Immortalis" alias « mangeur de terre » une forme d'humain mutant. Il a vécu l'existence tortueuse d'être homosapien et maintenant il est réapparu dans un nouveau monde... effrayé... attristé... confus... Fâché. Renaissant comme une nouvelle variante de la maladie humaine et maintenant adaptée au paysage infernal que leur vie antérieure a aidé à créer afin de continuer de finir de ravager totalement sa planète natale, la Terre."
« L’humain est un animal auquel vous ne devriez jamais faire confiance. »
Track Listing :
1. Terrasitic Adaptation 2. We Eat Our Young 3. Scourge Of The Offspring 4. The Insignificants 5. The Storm Upstairs 6. And The World Will Go On Without You 7. A Photic Doom 8. Dead End Residents 9. Solastalgia 10. Just Another Body
Nombre de messages : 25502 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/10/2006
Sujet: Re: CATTLE DECAPITATION Terrasite (2023) Death Grind U.S.A Mer 29 Mar - 19:28:32
Un nouveau clip de CASTLE DECAPITATION : le groupe qui a tout compris de notre humanité déliquescente :
polo Administrateur
Sujet: Re: CATTLE DECAPITATION Terrasite (2023) Death Grind U.S.A Jeu 13 Avr - 20:15:34
En studio avec le groupe :
polo Administrateur
Sujet: Re: CATTLE DECAPITATION Terrasite (2023) Death Grind U.S.A Mer 10 Mai - 18:33:36
Oh ! Qu'il me tarde d'entendre cette future bombe !
polo Administrateur
Sujet: Re: CATTLE DECAPITATION Terrasite (2023) Death Grind U.S.A Sam 20 Mai - 9:45:29
Un nouveau clip pour CASTLE DECAPITATION :
Et le full album juste en dessous !
Juste impressionnant de maîtrise !
polo Administrateur
Sujet: Re: CATTLE DECAPITATION Terrasite (2023) Death Grind U.S.A Ven 9 Juin - 8:23:51
Alors que je suis en train déjà de m'imaginer que je vais très vite faire du complétisme avec CASTLE DECAPITATION, voici un making of sur le dernier album qui est vraiment terrible ! Je suis de plus en plus fan de ce groupe ! Je ne l'ai pas encore acheté mais quelque chose me dit que cela ne va pas tarder :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CATTLE DECAPITATION Terrasite (2023) Death Grind U.S.A
CATTLE DECAPITATION Terrasite (2023) Death Grind U.S.A